![]()
nemesis2232
11/06/2008, 12h13
|
moi j'ai arretée les Leonardo je trouvais que les selles sentait fort.
Répondre
D'ailleur depuis que je suis repassée au Rc il n'y aplus de problème d'odeur dans la litière; |
11/06/2008, 12h55
|
Pour continuer la liste de ce qu'on leur donne.
Répondre
chez moi, c'est almo boîtes (pas la pâtée... mais les vrais morceaux de poulets et de poissons) et croquettes almo. et une fois par semaine... poulet maison et carottes. et de temps en temps pour faire plaisir à Lalah... un peu de viande crue ![]() |
11/06/2008, 16h44
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
11/06/2008, 17h59
|
![]() ![]() ![]() Alors pour les crottes avec les Léonardo, c'est pas le top... Je n'ai jamais passé le cap des 1/3 de Léonardo... J'ai l'impression que les hills lui conviennent mieux... il pétait beaucoup! ![]() |
11/06/2008, 18h04
|
J'ai du mal comprendre un truc... Il pétait plus avec les hills et c'était mieux ?? Je crois que ça peut pas être ça. Tu ne franchis pas le tier parce que sinon il embaume ton appart de ses gaz odorants ?
Répondre
|
23/06/2008, 19h36
|
Bon, comme dit dans un autre post ou plusieurs autres (désolée), j'ai commencé les leonardo et pour le moment j'en suis vraiment contente. Tout le monde aime bien. J'en suis à un quart de la ration pour certains, un huitième pour Grumeau et le moitié pour Biscuit et ça passe très bien. Suis contente
Répondre
![]() |
![]()
23/06/2008, 20h46
|
Beuh, j'ai un peu laissé tomber les léonardo. En fait, Berlioz ne semble pas préférer les léonardo aux indoor de hills. L'idéal serait que je commande un paquet de Léonardo et que je fasse fifty-fifty. Mais jusqu'à présent, il n'a jamais dépassé le tiers. Et avec les leonardos, ses selles n'étaient pas top... il faut certainement persévérer!
Répondre
![]() ![]() |
23/06/2008, 20h57
|
Les hills indoor sont très bien aussi. Si Berlioz n'a pas de préférence et que toi tu les préfères, je comprends que tu ne persévères pas. Ici ils aiment beaucoup et comme Chauss et Tigrou n'aiment pas trop les hills... et puis c'est moins cher, je peux les acheter en plus gros paquets.
Répondre
![]() |
![]()
23/06/2008, 21h23
|
Elles sont moins chers que les Hill's, mais meilleures encore, donc tu n'as pas en rougir !
Répondre
IL faut en effet persévérer avec les Léonardo. Au début, chez les miens, les selles sentaient aussi très très mauvais. Mais c'est parce que le taux de viande est plus élevé, et il faut que le corps s'habitue ... ça a mis pas mal de temps pour Potiron ! ![]() |
![]()
23/06/2008, 21h25
|
Ben il n'y a pas de honte si le rapport qualité prix est excellent. C'est comme l'histoire de la litière oko. C'est la meilleure et il se trouve que c'est aussi la moins chère. Tant mieux!
Répondre
Les Léonardos sont de très bonne qualité et les ingrédients utilisés sont sûrement de meilleure qualité que les hills. Si elles restent moins chères, c'est génial! ![]() En fait, Berlioz s'en fiche des croquettes, il les mange toutes sans conviction j'ai l'impression. Ce qu'il aime, c'est la gamelle du matin... ![]() ![]() |
![]()
23/06/2008, 21h26
|
|
Citation:
![]() |
23/06/2008, 21h27
|
C'est peut-être pour ça que les miens n'ont pas ces problèmes de selles. Ils mangent parfois de la viande rouge crue (leurs chasses ou moi qui en donne parfois) donc ils sont plutôt habitués à digérer la viande. En tout cas, fallait voir la tête de Plume quand il n'en avait pas dans sa gamelle, genre je suis un malheureux laissé pour compte
Répondre
![]() |
23/06/2008, 21h45
|
|
Citation:
J'ai vu qu'il en existe à l'agneau et au canard... je ne parle pas du poisson parce que mes minous n'aiment pas tellement les croq au poisson à part une fois de temps en temps. Ce serait quoi le mieux ? Celles au canard non ? Elles sont bien moins chères en plus, 60€ les 15kg ! |
![]()
24/06/2008, 09h37
|
Oui au canard, elles sont bien. En général en plus les croquettes au canard sont très appréciées des chats.
Répondre
Cela dit tu peux quand même continuer avec les Hill's, elles sont très bonnes aussi ... mais plus chères, il est vrai ![]() |
24/06/2008, 16h06
|
En fait, je voudrais vraiment leur donner ce qu'il y a de mieux. Je peux toujours alterner 15kg de leo/ 15kg de hills. Ça part tellement vite de toute façon ! J'en suis à plus de 2kg de croquettes par semaine
Répondre
![]() |
![]()
27/06/2008, 09h48
|
C'est vrai qu'ils aiment bien les croquettes au canard! La gamme Mastery en fait et j'avais eu tout un tas de petits paquets échantillons... ( je veux dire que j'avais honteusement pillé les sachets de démo chez Animalis...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
27/06/2008, 10h21
|
Je viens de prendre le post au vol, pour la gamme canard, j'y suis passé quand j'ai fait l'expo avec Mimi, j'ai pris des light au canard et bien, il n'y en as plus ! lol
Répondre
J'ai du acheter un 10 kilos de hill's en attendant de ravoir une nouvelle commande avec mes cop de la spa sur les leonardo. Moi les selles je ne trouve pas qu'elles sentent plus chez moi et pourtant je suis passée d'une boite à caca fermée à ouverte pour mister Mimi qui me faisait à coté de la litiere fut un temps ! ![]() |
18/07/2008, 09h47
|
Sans doute une question bête :
Répondre
Les croquettes h**** sont-elles mieux dosées en minéraux que les l******* ? |
18/07/2008, 10h34
|
Les light ont 5 ou 6 de cendres brutes.
Répondre
Les autres je ne sais pas va voir sur croquetteland voir, il y as la compo ! ou sur zooplus ! |
18/07/2008, 11h00
|
ben c'est pas une question alors si? Si tu connais la compo des Leo et des Hllllls?
Répondre
![]() ![]() |
18/07/2008, 11h02
|
Ben si parce que je ne suis pas capable de dire ce qui est mieux moi même, même en lisant les analyses.
Répondre
|
18/07/2008, 11h06
|
Moi j'ai recommandée des Leo sur un site allemand car il y avait enfin du stock et je vais rester sur cette gamme, moins cher au kilos et puis très bonne pour mes 2 fureurs !
Répondre
Même les bouledogues français qui sont des chiens très très sensible au niveau croquettes ben supporte très bien les Belcanto donc j'ai commandée une 30 de kilos ! ![]() |
![]()
18/07/2008, 12h31
|
Au niveau des minéraux, c'est à peu près équivalent : les deux marques sont dans les taux recommandés, ils ne les dépassent pas.
Répondre
Les cendres brutes, les récentes études vétérinaires ont démontré que ça n'avait pas d'influence sur les soucis urinaires comme ça avait été souvent dit par le passé. Il y a plus de cendres dans les leonardo que dans les Hill's mais ce n'est pas dramatique. |
19/08/2008, 15h39
|
bonjour
Répondre
je voudrais prendre des croquettes leonardo quelqu'un sait si il a un revendeur sur la bretagne merci de vos reponse |
![]()
mesdoune
20/08/2008, 06h17
|
Bonjour :56: en ce moment je ne viens plus beaucoup sur le forum,j'aurai beaucoup de chose à lire mais ça ne sera pas encore pour aujourd'hui.
Répondre
Nanouche,les croquettes Léonardo tu les trouves pour la Bretagne M Christophe Izaac 02 97 08 11 48 ou 06 80 30 33 63 [email protected] Je ne sais pas dans quel coin de Bretagne que tu résides,pour moi la région de Brest est livrée tous les vendredi,il suffit de commander par téléphone Les prix sont très compètitifs Adulte 73 €les 15 kg DE 1 à 4 sacs 53€ les 15kg de 5 à 9 sacs 46€ les 15kg à partir de 10 sacs Personnellement je ne prends que 1 à chaque fois,et la livraison est gratuite |
20/08/2008, 15h54
|
merci beaucoup j'ai telephoné a mr leonardo mais vacances tant pis
Répondre
alors j'ai pris sur dog center un sac de 7.5 pour essayer on verra le resultat les prix sont interressant pour 30kg moins 20% et 60kg moins 30% et le port gratuit |
30/08/2008, 18h55
|
Alors, avec les leo je reste à moitié moitié avec les hills pour finir. Dès que j'augmente, Grumeau vomit et Chaussettes, Biscuit et Grumeau ont l'urine qui sent horriblement. Ça leur plaît comme ça en plus.
Répondre
Sinon tout le monde aime bien, même Colombine qui a retrouvé un véritable appétit grâce à ces croquettes. |