07/11/2005, 09h21
|
Bonjour,
depuis quelques semaines nous alimentons nos deux chats avec une alimentation faite "maison". La patée est constituée de 80% de viande cuite et hachée 10% de riz 10% de légumes 3 cas de levure de biere par kilo Je cherche à savoir s'il faut rajouter du sel ? essentiellement à cause des besions en iode ? Est-ce que le chat a comme l'humain des besoins en iode ? si oui en quelle quantités ? @+ Gummybear ![]()
|
Est-ce que tu as fait des recherches sur le site sur le BARF ? : www.barf.ch
Répondre
|
10/11/2005, 15h31
|
hum l iode ou saler la nourriture, evites , je penses.
Répondre
prends des complements alimentaire ( vitamine, mineraux) vendu dans le commerce a rajouter a la nourriture, c est moins risqué |
![]()
10/11/2005, 20h27
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
12/11/2005, 02h24
|
Réponse à zouzette : Il n'est pas nécessaire de préparer le repas le jour même. On peut en préparer à l'avance et les faire congeler. Et au moment de servir, le passer un peu au micro-ondes sans que ça chauffe trop.
Répondre
Sur un autre forum où je vais, il y en a plusieurs qui nourrissent leur chien au cru et ils en préparent à l'avance une fois par semaine. Voici un topic en question où ils en parlent de l'alimentation ménagère : http://bidulle1972.free.fr/rdvdesamis/v ... php?t=7513 |
![]()
12/11/2005, 13h08
|
|
Citation:
![]() |