|
07/11/2005, 10h21
|
|
Bonjour,
depuis quelques semaines nous alimentons nos deux chats avec une alimentation faite "maison". La patée est constituée de 80% de viande cuite et hachée 10% de riz 10% de légumes 3 cas de levure de biere par kilo Je cherche à savoir s'il faut rajouter du sel ? essentiellement à cause des besions en iode ? Est-ce que le chat a comme l'humain des besoins en iode ? si oui en quelle quantités ? @+ Gummybear
10/11/2005, 05h16
|
|
Est-ce que tu as fait des recherches sur le site sur le BARF ? : www.barf.ch
Répondre
|
|
10/11/2005, 16h31
|
|
hum l iode ou saler la nourriture, evites , je penses.
Répondre
prends des complements alimentaire ( vitamine, mineraux) vendu dans le commerce a rajouter a la nourriture, c est moins risqué |
10/11/2005, 21h27
|
|
|
Citation:
, je te souhaite bonne chanse pour préparer tout ça tout les jour !!!Ouf, j'en aurais vite marre, malgrré que je m'occupe super bien de mon Dodiche , dès qu'il a finit de manger,et qu'il y a du lait, je prend la gamelle , je la vide , je la lave bien, et je remplace le lait par l'eau, pour ne pas laisser le lait pourrir, et au cas où il voudrait boire, il aura de l'eau .La litière, n'en parlons pas!!! !!Mes parents auront 1 chance sur 100 de voir un excrément dans la litière .
|
|
12/11/2005, 03h24
|
|
Réponse à zouzette : Il n'est pas nécessaire de préparer le repas le jour même. On peut en préparer à l'avance et les faire congeler. Et au moment de servir, le passer un peu au micro-ondes sans que ça chauffe trop.
Répondre
Sur un autre forum où je vais, il y en a plusieurs qui nourrissent leur chien au cru et ils en préparent à l'avance une fois par semaine. Voici un topic en question où ils en parlent de l'alimentation ménagère : http://bidulle1972.free.fr/rdvdesamis/v ... php?t=7513 |
12/11/2005, 14h08
|
|
|
Citation:
|