15/03/2007, 13h51
|
Salut tout le monde,
Répondre
Selon une source "30 millions d'amis" le chat tomberait en "hypoglycémie" toute les heures . Il est donc conseillé de laisser à disposition de la nourriture pour le chat afin qu'il se régule de lui même . Donner la gamelle du chat tous les matins ou soirs serait une erreur et entrainerait des troubles du caractère (agréssivité et autres) Vous en pensez quoi donc ? et vous, vous faites comment pour sa gamelle? Perso, je laisse à disposition depuis le début . @+ Pat |
15/03/2007, 15h41
|
Ha je vois qu'on regarde la même chose le midi !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Oui, j'en avais déjà entendu parler....Et c'est pour ça qu'il est conseillé de donner plusieurs fois par jour !!! Moi c'est à volonté.... ![]() |
15/03/2007, 16h36
|
ah bon? ben moi je donne matin et soir et ils ne sont pas du tout agressifs!
Répondre
![]() |
![]()
15/03/2007, 17h50
|
Hihi, je l'ai vu aussi
Répondre
![]() c'est ce que je faisais avant, mais comme Attila est actuellement au régime, j'évite de lui donner toutes ses croquettes d'un coup, sinon il va tout manger et viendra à nouveau me réclamer ![]() |
![]()
nemesis2232
15/03/2007, 20h04
|
a diposition toute la journée;
Répondre
|
15/03/2007, 21h15
|
Salut tout le monde,
Répondre
He oui je pense que nous sommes un bon paquet à regarder cette émission, moi je la suis depuis ses débuts ... Dans ce reportage, ce sont les "troubles du comportement" qui m'ont fait me poser des questions (fondé pas fondé ??) puis nos chats qui vivent dehors toute la journée, ils chassent ok mais la plus part du temps ne consomment pas alors comment se régulent t'ils ? Quand ils rentrent, se ruent ils sur leur gamelle ? D'autres personnes pour nous racconter leur expérience en la matière ? @+ Pat |
![]()
16/03/2007, 08h00
|
salut, pour mes chats, je leur donne à manger deux fois par jours. comme le dernier est petit, en ce moment c'est quatre fois - je divise par deux la ration de Bethesda et je la lui donne en deux fois.
Répondre
effectivement, j'aimerais bien leur laisser des croquettes à volonté, mais: primo: Bethesda est allergiques et aucune marque de croquettes ne semble pour l'instant lui convenir. deuxio: elle est tellement gloutonne qu'elle mangerait tout d'un coup et tomberait quand même en hypoglycémie une heure après ... ![]() il est vrai que Bethesda souffre d'un trouble du comportement alimentaire. elle est carrément boulimique et je ne sais pas du tout à quoi c'est dû: la stérilisation, sa chute de six étages ou le fait que je ne puisse pas lui laisser de la nourriture à volonté ![]() |
16/03/2007, 08h20
|
Moi, j'ai un gros problème... y a un "catdo" devant l'entrée de mon immeuble... libre service jour & nuit
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/03/2007, 09h09
|
Moi c'est aussi à dispo toute la journée pour Babar (castré, il aura 11 mois demain!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
16/03/2007, 12h13
|
Ma Finette a ça portion journalière en libre service et la paté almo pour la gaté un peut
Répondre
![]() |
![]()
16/03/2007, 12h15
|
pour la GATER, bien sur
Répondre
![]() |
![]()
16/03/2007, 15h24
|
c'est rigolo comme prénom Babar, on dirait un prénom pour un gros chat gris: il est comment ton babar??
Répondre
![]() |
16/03/2007, 18h05
|
oui moi aussi je regarde cette émission que j'adore, et pour lilas c'est a volonté, sa gamelle est toujours pleine !
Répondre
![]() |
16/03/2007, 19h31
|
Ben pour répondre à la question de Pat_39....
Répondre
Moi Mimi sort et non en rentrant à 16h-17h quand je rentre il se rue dessus mais c'est juste pour en grignoter 2-3, apres il vient dire bonjour et squatte la maison...... Je trouve pas que c'est un goinffre quand il rentre, non..... ![]() |
16/03/2007, 22h19
|
je lui laisse toute la journée aussi et le soir avant de me coucher j'en remet un peu pour ne pas être réveillée en pleine nuit
Répondre
![]() |
17/03/2007, 14h21
|
Salut tout le monde,
Répondre
Je viens de parcourir le fil et j'en conclue que vous n'observez pas de grand "trouble du caractère" peut-être que cela est valable pour une minorité des chats ... Merci de vos participations, si certains d'entre vous ont remarqué un changement de caractère de leur matou, n'hésitez pas à nous le dire ... @+ Pat |