lait pour chat (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/12/2009, 21h47
a croire quils ont rien a manger!!!! que de pauvres chats maltraites tiens obligé de finir les restes dans l' evier lol
Répondre
16/12/2009, 21h48
la porte du lave vaiselle mdr !!! carrement!! humm la bonne porte !! caramel doit se dire que si il y fait des calins elle va s'ouvrir tel la caverne d'alibaba !!!
Répondre
16/12/2009, 21h49
Smiley Smiley Smiley ca doit être ca !

C'est dingue lui et Dyna arrivent dès qu'on ouvre la porte du frigo un placard etc.. sont pas nourris je vous dis ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/12/2009, 21h51
meme reaction au frigo. La mienne rentre meme dedans histoire de mieux voir ce quil y a dedans, faudra que je la prenne en photo un jour quand elle rentre dedans , c'est bien drole lol
Répondre
16/12/2009, 22h02
Smiley on a les même.. ils sont dans le frigo avant moi ! c'est dingue ca !
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
31/12/2009, 15h37
lol, ce sont des chats estomacs que l'on a c'est terrible...

je parle meme pas que quand j'ouvre le tiroir de l'ouvre boite meme imparct que quand j'ouvre la porte du frigo, ca rapplique a toute vitesse.
Répondre
02/01/2010, 19h07
Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
02/01/2010, 20h20
idem Casper rentre aussi dans le frigo ! ils ont tous leur mimique Smiley
Répondre
04/08/2010, 22h18
Tous les matins, Etoile attend sagement au pied de la table que je finisse mon bol de céréales pour prendre le peu de lait que je lui laisse, c'est devenu un rituel, au point que mes jours de congés je prend le temps de me faire des tartines dans du chocolat au lait, elle me boude toute la journée, car je refuse de lui faire un bol rien que pour elle.
Pour le lait spécial chaton, celui du commerce ne nourrit pas vraiment, j'ai rencontrais un souci avec un petit chaton que je pensais nourrir correctement avec le lait de supermarché, pour me rendre compte qu'il faisait des malaises et des carences, résultat visite chez le véto à multiples reprises avant de comprendre que c'était le lait, et pas une maladie.
Ensuite, quant ils sont adulte, sa ne peut pas leurs faire du mal d'en boire, car c'est une gourmandise pour eux, et qu'ils ont les croquettes derrières, mais trop souvent quant même, genre une briques par mois, pendant quelques jours le temps de finir la briques pour ne pas qu'elle se périme.
__________________
http://lnflaux.over-blog.com/
Répondre
06/08/2010, 17h35
c'est normal le lait pour chat c'est pas vraiment du lait, comme tu dit ça nourri pas ! le lait de maman est très riche avec une composition particulière pour leur croissance.
le lait de vache que l'on boit on peut en donner a petite dose de temps en temps si celui ci le digère bien histoire de lui faire plaisir.
car ce qu'un chat ne digère pas ce n'est pas le lait car un chat digère très bien tout ce qui est fromage ou yaourt mais le lactose ! le lait de vache et riche en lactose et un chat n'as pas de lactase dans l'estomac (l'enzime qui permet de digérer le lactose)
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/11/2010, 14h23
Arcanouk a bien raison, c'est le lactose que le chat digère mal.
Les miens n'ont pas vraiment de rituel concernant le frigo ou autre.
Némésis sat qu'elle recoit une friandise a chauqe fois qu'elle est brossé donc elle l'attend de pied ferme apres le brossage et court meme jusqu au debaras pour me le faire comprendre et si par malheur j'oubliais Smiley elle me le ferai comprendre en me montrant le chemin jusqu'au debaras avec de petit miaulement.
Titigre lui c'est Monsieur petit dej!!! Le premier a courir a la gamelle dès que je suis debout le matin.
Pour Globule et Eyli aucun rituel a leurs actifs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion