27/02/2008, 09h28
|
Bonjour a tous et a toutes
Répondre
alors voila j'ai une petite question je souhaite savoir jusqu'a quel age il est possible de donner du lait a son chat? peut-on lui en donné tt les jour si c'est en petite quantité sans risques?? merci d'avance |
27/02/2008, 10h11
|
En général les chats digèrent très mal le lait et il n'est pas trop conseillé de leur en donner. Mais bon, ils aiment souvent ça, alors en petite quantité (pas de lait entier), s'ils sont en pleine forme, il n'y a pas trop de risque.
27/02/2008, 10h18
|
Le lait peut provoquer des diarrhées, le mieux est de ne jamais en donner. De l'eau fraîche toute la journée, c'est ce qu'il y a de mieux.
Répondre
|
27/02/2008, 10h31
|
Pas de lait !
Comme déjà dit, il provoque des diarhées !!! Seul l'eau est nécessaire à leur bonne santé ![]()
27/02/2008, 14h34
|
|
le lait s'est pas top pour les chats...un truc que vous avez peut etre jamais entendu mais ca peu faire des cristaux dans la vessie en plus de la diaré...
Répondre
si si s'est arrivé au minou a un copin a moi ![]() et s'est encore plus mauvais en cas d'intoxication allimentaire: Citation:
|
![]()
27/02/2008, 14h57
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
27/02/2008, 14h58
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
27/02/2008, 15h00
|
||
Citation:
![]() ![]() |
01/03/2008, 19h09
|
coucou ben mois je l'est pris limite sevré elle avait 1 mois et demi donc je devais obligatoirement lui en donné maintenant j'ai arrétté de toute façon elle mange que des croquettes et mange 1 fois dans la journée.bise
01/03/2008, 20h40
|
a dans ces cas la il y a des truc spéciaux a donné aux chatons que le véto fournis mais si elle mange des croquettes alors tout va bien
Répondre
![]() |