Je viens de recueillir un bébé chaton !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2017, 18h35
SmileySmiley
Hello à tous !
J'ai eu la chance de recueillir une petite chatte grâce à une connaissance qui en donnait.
Autant vous dire que je suis complètement gaga depuis que je l'ai !
Elle s'appelle Nicky et même mon compagnon qui est plutôt "chien" l'a adoptée !
Bref, je n'avais jamais eu de chat avant et je ne savais pas quoi lui acheter pour son alimentation, pour ses soins, ou même pour l'occuper etc...
Pour la nourriture, je connaissais la marque Royal Canin car ce sont les croquettes que mes parents utilisaient pour leur chien et j'ai eu l'occasion de découvrir et tester la gamme pour chatons.
Nicky a l'air ravie de ses nouvelles croquettes et j'avoue en plus pour moi que c'est très pratique - rien à faire !
Vous connaissez cette gamme KITTEN de RoyalCanin vous ? Vous avez dautres conseils pour bien acceuillir mon petit chaton ?
IMG_20171021_171843.jpg
Merci !!!!
Répondre
26/10/2017, 15h01
Bonjour,
Depuis mon enfance, j'ai toujours été entouré d'animaux et bien entendu comme beaucoup je rêvais de devenir vétérinaire. En ce qui concerne, ma dernière expérience avec un chaton que nous avions adopté pour faire plaisir aux enfants. La personne qui nous avait donné ce jeune chat nous avait confirmé que c'était un mâle et quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'un jour nous l'avons retrouvé avec des bébés chats alors qu'elle avait moins d'un an. Bon depuis, elle a été opéré et en ce qui concerne son alimentation nous avons toujours privilégié les croquettes adaptées à sa croissance et pour un animal stérilisé.
Répondre
10/05/2018, 14h39
Kitten est une super gamme de produits chez Royal Canin, les aliments sont vraiment adaptés à notre matounet, ils sont complets, continnent tout ce qu'il faut pour un bon développement et nos chats respirent la joie de vivre!
Répondre
12/05/2018, 22h37
J'ai pu testé la gamme Royal Canin Kitten, et c'est juste une super alimentation qui apporte tout ce qu'il faut aux chatons.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
je viens de trouver un chaton!!! Autres sujets
Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle Comportement & Éducation
je viens vous dire mon désarrois Autres sujets
Mimi viens de se faire stériliser Comportement & Éducation