24/10/2005, 15h43
|
slt tout le monde j'aurai voulut savoir :
Répondre
1) Quel était les meilleur croquettes entre : les vétérinaire (RC) les aures RC et les IAMS 2) Et aussi si les sachet fraicheur IAMS (boulette comme de la pâté) était de bonne qualité. Merci d'avance pour votre aide. |
24/10/2005, 19h53
|
Les RC sont de bonnes croquettes qui se vendent soit en animalerie ou chez le véto.
Répondre
|
24/10/2005, 20h06
|
moi je miserais sur les rc qui ont melleur reputation aupres des eleveur .
Répondre
sinon , virbac c est bien |
![]()
29/10/2005, 11h42
|
on m'a dit que les iams se situait entre les purina proplan et les royal canin
Répondre
de plus tres tres bon rapport qualité prix (du moins pour les chatons 21€ pour 3kg, je n'ai pas encore regardé pour les adultes!!! hihihi) voila c'est mon avis!! ![]() |
29/10/2005, 15h53
|
les sachets fraicheurs quelques soit la marques , j eviterais.
Répondre
la paté peut aider dans des cas de fortes deshydratation. la nourriture humides est qd meme deconseillé pour un chaton , car il prend de mauvaises habitudes. sinon croquettes. le top des croquettes sont vendu chez les vetos . ceux des animaleries sont excellentes . proplan, hill's , RC , virbac , mastery , c est pour moi le top 5 des meilleurs aliments et on les trouve assez facilement. choisir parmi ces 5 marques , c est faire le bon choix. |
29/10/2005, 16h48
|
t'inquiète pas pour les croquettes mais dans les sachet fraicheur c quoi le mieu ?
Répondre
|
29/10/2005, 17h53
|
le seul avantage des sachets fraicheur , c est que cela contient un seul repas donc sa tourne moins vite qu une boite de 400g.
Répondre
sinon c est ce qui coute le plus chere , ca pue tjs autant et ca fait un max de dechets donc pas tres ecologique. meme si des societe comme iam's font des sachets fraicheurs , ca vaut pas mieux que ceux fabriqué par whiskas , friskies et compagnie. bah , si tu fais un pique-nique ou un truc de ce genre , lui donner un sachet fraicheur , c est simpa |