20/03/2008, 22h01
|
Il fallait vraiment que j f asse une vidéo pour enlever tout ses blabla...car promis pour moi elle ne fait pas de bruit....bon c'est sur chui sourde d'une oreille aussi mais bon....elle fait pas de bruit !
Répondre
![]() Ca fait 1 an que je l'ai (janvier 2007) est son état est toujours nickel, niveau nettoyage je l'ai jamais encore faite avec un produit....je la lave toujours à l'eau tiède avec du liquide vaisselle et je rince bien et dans les coins je frotte avec les brosses a biberon pour bébé. ![]() |
20/03/2008, 23h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Mais de rien !
Répondre
![]() |
![]()
21/03/2008, 09h14
|
Nath a mon avis ça doit aussi venir de l'eau qu'on utilise. Dans ton coin, l'eau n'est sans doute pas très calcaire ? Moi je sais qu'ici l'eau est très très calcaire, donc je sais que si j'achète une fontaine à eau, va faloir la nettoyer souvent
Répondre
![]() |
21/03/2008, 09h16
|
J'ai acheté une carafe Brita pour ma machine à café et pour la fontaine de Solange
Répondre
![]() ![]() ![]() J'ai fait un petit essai, hier.. je vous en dirais plus ce WE... là je bosse ![]() ![]() ![]() |
21/03/2008, 12h21
|
Ah c'est bien les carafes Brita, j'en ai une à la maison, sans ça, c'est rempli de calcaire dans ma tasse de thé.
Répondre
![]() |
21/03/2008, 22h58
|
Ah oui c'est vraie que chez moi en Alsace l'eau n'est pas calcaire pour un sou. Mai les Brita j'en ai aussi entendu parler chez moi dans ma famille il s'en servent car l'eau en Moselle est dégueulasse est ca marche super bien !
Répondre
Oui si tu achète une fontaine un conseil prend toi aussi une Brita pour toi et tes chats aussi ![]() |
28/03/2008, 11h40
|
Depuis plusieurs mois maintenant j'ai acquis la fresh flow et je ne regrette pas du tout.
Répondre
Elle est super silencieuse (et c'est important lorsque votre cuisine est ouverte sur le salon) et si elle se met à faire du bruit c'est que les 2 matous ont négligement déposés leurs poils dans l'eau. La pompe a alors un peu plus de mal à oeuvrer mais ainsi l'eau est toujours propre car filtrée. Il est vrai que le réservoir n'est pas d'une grande contenance, cela permet aussi de vérifier régulièrement que tout est propre. Par contre ayant une eau très calcaire, le modèle Catit aurait été encrassé très vite et j'ai constaté chez des amis qu'il était difficile de récupérer la belle couleur bleue dans ce cas. C'est amusant une fontaine et j'ai ainsi converti d'autres heureux possesseurs de chats. ![]() |
![]()
nemesis2232
28/03/2008, 12h41
|
|
Citation:
Je pense aussi m'acheter une brita, j'ai plein de point super U je crois que je vais bientot pouvoir me la commander gratis ![]() ![]() |
28/03/2008, 13h17
|
Des points Super U, tu es abonnée ! lol
Répondre
Je hait les Super U, te jure plus mal agancé tu meurt ! ![]() |
28/03/2008, 14h08
|
j'attends avec impatience que Caramel & Channel arretent de faire les C..s avec l'eau afin de pouvoir investir ds une fontaine.. j'ai hâte ! Mais pr l'instant c mal barré : on vient de changer notre système de douche et mainenant ils miaulent, comme si ils étaient en souffrance, pour venir avec moi sous la douche
![]() ![]()
nemesis2232
28/03/2008, 17h19
|
|
Citation:
C'est vrai qu'au super U il n'y a pas grand chose comme les sac aspirateur sa n'existe pas chez eux ![]() ![]() ![]() |
28/03/2008, 22h23
|
Arrête !!!
Répondre
![]() ![]() Ca va encore tu es pas mal situé moi pour trouver le 1er supermarché assez potable c'est 12km ! ![]() Donc bon on se plaint pas ! Au faites tu as regardée les km qui nous sépare car le 1" avril c'est bientôt ! |
![]()
nemesis2232
29/03/2008, 09h05
|
Enfaite pour Thal Marmoutier c'est le 13 avril ??? non??? car le 1er c'est un mardi.
Répondre
J'ai regardée les km sa fait environ 43 si je me souvient bien, ca va c'est pas loin. hihi ![]() ![]() ![]() |
29/03/2008, 14h04
|
Ben faudra que tu me dise car si je m'inscrit pour l'expo faut le faire avant. Faut que je regarde la date limite de l'inscription. Oui c'est le 14 avril, on as le temps sans vraiment l'avoir car eu prévoit les inscription depuis déjà longtemps !
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
29/03/2008, 17h04
|
Je n'inscrit pas ma louloute car il lui manque beaucoup de poils pour chanel il faut que je redemande à ma mère.
Répondre
Il y'a une expo demain a Sarreguemines, j'y serai vers 15 h 30 si sa te dit. ![]() ![]() ![]() |
29/03/2008, 18h05
|
Oui je sais qu'il y as une expo mais moi je peu pas y aller, je suis chez mes parents du côté de Thionville pour faire mon anniv en famille demain aprem.
Répondre
Je ne rentre chez moi que demain dans la journée ! Pour ca ! Moi faut que je me penche sur la date limite d'inscription pour l'expo car si j'attends la dernière minutes ce sera trop tard, pour cela. Mais y aller seule ca fait peur là bas c'est un monde à part! ![]() Et puis c'est pour faire ta rencontre et te montrer ce monde si bizarre! lol |
![]()
nemesis2232
30/03/2008, 10h51
|
Mais je vien avec toi sans problème toute la journée si tu veux.
Répondre
Je me renseigne aujourd'hui pour voir si ma mère veux que j'expose Chanel. ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/03/2008, 17h57
|
Ok pas de soucis, mm si tu expose pas, tu peux venir sans soucis m'accompagner...comme ca tu verra comment ca se passe !
Répondre
![]() Tu me dira pour que je puisse m'inscrire, pas de prob. |
![]()
nemesis2232
30/03/2008, 20h34
|
Je n'ai personne a inscrire, tu peux donc t'inscrire.
Répondre
![]() ![]() |
30/03/2008, 21h26
|
Ah super, je vais m'inscrire donc demain tranquillement.
Répondre
De plus il faut que je prépare tous le matos, désinfectant main + cage + couverture du chat, rideaux de cage, fleurs de bach et un traitement au Chamomilla 1 semaine avant et j'en passe.... ![]() Je peux donc compter sur toi comme compagne ? ![]() ![]() Par contre je ne connais pas les modalités de cette assoc car j'ai jamais fait d'expo chez eux mais généralement le matin faut se lever assez tot ! lol T'es sur que ca te va toujours ? ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
31/03/2008, 09h14
|
![]() ![]() Je sais que c'est Leonardo qui est partenaire de l'expo, j'espère juste qu'il faut pas venir a 6 heure du mat ![]() ![]() ![]() ![]() il faut s'habiller assez leger car il fait toujours très chaud, j'espère que tu va gagner une ou deux coupe ![]() ![]() |
31/03/2008, 10h29
|
En faites Leonardo est partenaire de toutes les expo qui se déroule avec les cercles félins de l'est. Car le mec est sur Wasselonne est c'est le revendeur est, pas fou la bête !
Répondre
![]() Généralement les expo si je me plante pas, il faut être au contrôle véto à 8h le matin. Car l'expo ouvre ses porte entre 9h et 10h mais je vais m'inscrire pour savoir plus précisément. Non, je vais leur écrire un mail encore mieux ! ![]() Scar m'as dit la dernière fais c'était 9h ou 9h30 sur place ! Mais j'attends le mail de l'assoc. |
![]()
nemesis2232
31/03/2008, 13h05
|
Tien a Valmont c'était Royal Canin
Répondre
![]() ![]() |
31/03/2008, 21h10
|
Ben en faites, je voulais m'inscrire sur le net mais c'est trop la caca!
Répondre
![]() Alors je viens de remplir mon bulletin papier et fait mon chèque, tout part demain. Dernier délais le 6 Avril pour les inscription donc on verra. Les visites véto se font entre 7h30 et 9h. Voilà ! ![]() Moi aussi j'ai ha^te d'y être c'est bcp de préparation au niveau matos mais aussi une fois sur place, tu verra que nous ne seront pas trop avec nos 4 mains ! ![]() |
02/04/2008, 19h22
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
02/04/2008, 19h34
|
ah moi j'ai eu des "sans marque" de chez champion avec des points de ma maman.
Répondre
J'ai eu un micro ondes, ça fait 6 ans que je l'ai, il marche toujours impeccable. J'ai eu mon lecteur dvd, il est super ![]() Mais je déteste les grands supermarchés aussi. Des fois je vais chez leclerc ou carrefour (une fois l'an ![]() ![]() Moi ici je vais faire les courses au monop du coin. de toute façon on n'a pas le choix, car on n'a pas de voiture. Mais au moins c'est à taille humaine. Par contre les cadeaux avec les points sont nuls ![]() |
02/04/2008, 19h41
|
Ici c'est carrefour très crade et très bruyant : j'aime pas faire les courses et en plus je les fais pour chez moi et pour ma grand-mère qui veut toujours des trucs introuvables qu'elle voit dans les pubs, à la télé ou pire qu'elle prenait quand elle était plus jeune... :70:
Répondre
|
02/04/2008, 19h53
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
02/04/2008, 19h54
|
|
Citation:
Bon ok c'était un pauv préjugé! ![]() ![]() |