Figue perd du bidou! :) (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2007, 09h42
mais il ne faut pas qu'il redevienne gros ... Smiley
Bethesda pèse 4,6kilos et elle vient juste de fêter sa première année... faut vraiment pas que je l'écoute quand elle pleurniche comme une affamée. Smiley Smiley pour me convaincre qu'elle ne manque de rien, je regarde ses cuissots Smiley Smiley quand je les tâte, elle me jette un regard furieux Smiley
ma mère me dit qu'en fin de compte, c'est pas plus mal que je ne la fasse pas sortir quand je vais chez eux. Elle me dit qu'on la retrouverait systématiquement à l'entrée du lotissement, en train de faire les poubelles. Smiley Smiley Smiley qu'elle serait une vraie clocharde Smiley
elle a raison, j'y avais déjà pensé... Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/06/2007, 09h44
Par curiosité, suite à la lecture de ce post, j'ai pesé Babar hier soir. A 14 mois il pèse 4,1 kilos. Ca vous parait raisonnable pour un persan castré?? Smiley Il n'a quasiment pas bougé depuis la dernière fois que je l'ai pesé.Il a un bon petit bidon, mais je trouve que c'est ce qui fait son charme : un persan, ca doit être un petit nounours, non? Smiley Smiley Je ne l'imaginerais pas "maigre" Smiley Smiley
Répondre
08/06/2007, 09h50
non, son poids est tout à fait raisonable. pense! j'aimerais bien que Bethesda fasse ce poids là!!!! Smiley
les persans ont toujours l'air plus gros qu'ils ne le sont en réalité à cause de leur touffe de poils.
tu as tout à fait raison, un persan, comme un chartreux, un britsh, etc. ne doit pas être maigre. c'est laid. leur morphologie veut qu'ils sont un peu ronds... ton babar est tout à fait bien, ne t'inquiète pas. si son poids s'est stabilisé en plus depuis la stérilisation, tu as passé le cap le plus difficile et du tiens le bon bout Smiley Smiley
Répondre
08/06/2007, 10h00
Merci Solange!! Smiley Smiley Je dirai à Babar ce soir qu'il est tout fait bien niveau poids, je pense qu'il sera ravi!! Smiley Smiley Smiley Déjà que quand je passe à côté de lui sans lui faire une caresse il me regarde d'un air outré ("nan mais oh, tu as pas vu que j'étais le plus beau???!!! Bon, alors pourquoi tu me fais pas une caresse??!! Smiley Smiley ), ca va encore renforcer son narcissisme déjà bien exacerbé!! Smiley Smiley
Répondre
08/06/2007, 10h03
mais il a raison: c'est vrai qu'il est beau ton babar tout noir!!!
Répondre
TSD
TSD
08/06/2007, 14h37
Moi jme prends assez la tête avec mon poid (trop mince !! Smiley 1m70 pour 50kgs...) alors jvais pas commencer à me prendre aussi la tête pour celui de mes matous !! Jcrois qu'ils pourraient être enormes que je m'inquièterai pas, s'ils sont heureux alors c'est le principal !! Smiley
Répondre
08/06/2007, 14h41
Oui c'est vrai mùoi c'est le contraire je me prend la tête pour mon poids trop gross je fait 1m64 et environ 63 kilos Smiley Smiley Smiley Smiley

j'essaye de faire un régime mais j'ai horreur des légumes Smiley

Ps: la mienne il suffit d'un simple bou de gomme pour quelle s'amuse avec et saute de partout moi la je ne suis pas trop afons sur son poid si je vois qu'il y a un pb op un pti régime mais si elle court et saute c'est que son poid et bon
Eh les filles, pas de psychotage sur votre poids, c'est pas bien !!! Smiley Smiley Smiley
Moi, j'ai connu les 2 : "trop" grosse, puis trop maigre (anorexique). Maintenant que j'ai réussi à m'en sortir et à trouver un juste milieu, je vais pas commencer à embêter mes loulous avec ca, non mais!! Smiley Smiley
Répondre
09/06/2007, 10h58
Figue fait 5,1 kg maintenant et c'est assez stabilisé.

C'est fou comme il change de comportement chez mes parents. je suis arrivée hier soir avec Figue à 21h30. je lui donne à manger, il est content mais préfère aller inspecter la maison et va dehors. Smiley Alors il est revenu vers 23h et a fini sa gamelle.

Ce matin il m'a réveillé mais gentillement peut être vers 7h. Il donne des petits coups de tête, ronronne, gratte pour venir sous la couette (il ne fait pas trop ça à l'appart) et surtout il s'est recouché pour me laisser dormir jusqu'à 8h30!!! :67: Mais aucun miaulement, c'est fou ça hein!

Il doit vraiment s'ennuier à l'appart pour faire une fixette sur la bouffe comme ça Smiley Mais ça va changer, grande nouvelle je déménage, mais je ferai un nouveau post! Smiley
Répondre
09/06/2007, 11h00
ah, tu déménages ? Figue pourra sortir ? Bonne nouvelle Smiley
Répondre
10/06/2007, 14h02
tu nous mettras une photo de ta nouvelle maison Smiley Smiley
Répondre
10/06/2007, 14h07
oui pas de problèmes, mais c'est pas pour toute de suite, vers le mois de septembre.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion