Est ce quon peut donné du lait Whiskas pour le sevrage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/08/2007, 11h38
Bonjour je vous ecrit car mes bébés ont 3 semaines et d'ici une semaine d'apre ce que j'ai compris je pourrai commencer a leur donner de la nourriture solide. je sai pas encore quoi leur donner exactement on m'as dit des croquette chatons avec du lait
Est ce que le lait whiskas conviendrait a des chatons de 1 mois ou est ce quil faut obligatoirement du lait de vétérinaire ou de pharmacie (j'ai que ca coute chere)
merci de me répondre Smiley
Répondre
08/08/2007, 12h28
Ben le lait Wiskas c'est comme tout ce qui est de cette marque : franchement pas terrible voir degueu ...
D'ailleur je ne sais même pas ce qu'il mettent dedans Smiley
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
Avatar
08/08/2007, 15h01
croquettes prenium chatons (Royal canin, proplan etc...) avec du lait maternisé que tu trouves en pharmacie ou chez le véto, ca coute peut etre plus cher mais tu devras pas courrir au véto pour des diarrhées!
Répondre
Avatar
08/08/2007, 21h21
bon j'ai été acheté le lait maternisé Biocanina en pharmacie.
Rien n'est trop chere pour le bien-etre de mes bébés Smiley
Mais bon c'est vrai qu'avec tous ce que je leur paye et a la mere et a mon autre chatte et mon mi-tps mac do les fins de mois sont rudes mai bon c'est pour mes merveilles... Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
09/08/2007, 09h37
Smiley Smiley Smiley

si tu as besoin d'autres conseils pour le sevrage tu n'hesites pas!
Répondre
09/08/2007, 14h37
mes chatons mangent depuis 15 jours maintenant et j'ai pas donné de lait spécial vu qu'il têtent encore leur maman et pour le solide ils sont allés goûter dans la gamelle de leur maman et se sont mis à manger ce que je donne à leur maman, tout simplement...
__________________
Béatrice - maman de Tamara et propriétaire de Malia, Somali blue silver (disparue depuis le 31.08.2007), Cannelle, Abyssin sorrel silver et bientôt de Chiara, Somali lièvre
Répondre
Avatar
09/08/2007, 20h50
merci bcp tt le monde ... Smiley
A quel age ils commencent la patée (celle pour chatons).?
merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion