Distributeur de croquettes?

Réponse Lancer une nouvelle discussion
24/06/2006, 22h34
Bonjour
Petite question : A votre avis , quelles sont les qualités indispensables à un distributeur de croquettes et quel en est le prix raisonnable?
J'en ai marre que lorsque je pars en week-end et ke je remplis à toc la gamelle de carchioffi pour qu'il soit ok pour 2 jours, je n'ai pas encore refermé la porte qu'il a déjà tout goinfré.. Je me dis qu'un distributeur pourrait faire l'affaire...
Si vous avez un avis, il est le bienvenu....
Réponse rapide à ce message
25/06/2006, 07h18
Il existe des distributeurs avec timing qui s'ouvre au moment où tu le désire, mais faut compter 30€ minimum me semble t'il.
J'ai un distri tout simple en plastique qui s'ouvre sur le dessus pour le remplir et les croquettes tombent au fur et à mesur qu'il mange...

Je ne me souvient plus vraiment du prix, je l'avais acheté au Cora pendant une promo et il me semble que ça n'avait pas exédé les 15€
26/06/2006, 09h03
Ouaip Aqua... mais j'ai souvenir d'une photo de Simba qui avait ouvert le distributeur et qui avait plongé dedans
26/06/2006, 11h37
moi aussi, même que je l'ai gardée sur mon disque dur, a chaque fois que je tombe dessus ... je me marre tellement, c'est trop bon !
L'est trop fort ce Simba
26/06/2006, 13h44
rahhh arrêtez la honte lol

Non mais en fait c'était parceque le distri est resté quelques minutes ouvert sans le couvercle , mais depuis le couvercle est fermé à chaque fois et il n'a plus essayer de braquer les croquettes
26/06/2006, 21h44
Ok, merci pour les infos... je crois ke je vais opter pour le timing electronik parce ke sinon, ca revient à lui laisser le paquet ouvert à dispo... Ce week end je ferai un tour chez jardiland ou un truc du genre...
Je serais ravie de voir la fameuse photo de simba et du distri de croquettes...
26/06/2006, 22h32
tu as raison le distributeur de croquettes à volonté c'est pas génial, mes 2 chats étaient devenus limites obèses avec ça
par contre je ne suis pas trop convaincue pour le timing parce qu'un chat ne mange pas à heures fixes.. (en tout cas pas le mien )
quelqu'un a déjà essayé ?
27/06/2006, 05h44
Le timing, il reste ouvert jusqu'au tour suivant, non ? Je donne a mes crapules à heures fixes (6h30 et 19h00) , laisse la gamelle à disposition et ensuite ils gerent comme ils veulent. Ca doit fonctionner pareil, non ?
Bon ok

Bon c'est plus le distri la qu'il a, il est mieux le nouveau il fait un peut plus hermetique

Rahhh Simba
27/06/2006, 09h19
Bun disons ke pour le moment le distri de croquettes c moi, et ke j'essaye d'etre régulière 4 fois/ jour Et en ce ki me concerne, la légende du chat ki aime picorer 20 fois par jour, c pas chez moi ke ca se passe... Le véto dit ke c'est parce kil a surement dù vivre petit ds la rue et que dès kil y a de la bouffe, il mange parce kon ne sait pas quand arrivera la prochaine tournée... De toute facon, c plus pour le week end ce distributeur, pour kil ne fasse pas une orgie de croquettes dès le vendredi soir...

AQUAGIRL : Chaque fois ke je vois une photo de Simba je pense à mon Carchioffi, ils ont la meme couleur et à ce ke je vois le meme appétit...
27/06/2006, 10h33
S'il est aussi turbulant que le mien c'est son clone
27/06/2006, 11h07
Elle est géniale la photo de Simba dans son distributeur !
27/06/2006, 11h49
T'avais pas vu Scar à l'époque ?
27/06/2006, 11h56
Si j'avais dû la voir, mais j'avais un petit peu oublié.
27/06/2006, 11h59
Pô grave au moins tout le monde en profite à nouveau :53:
27/06/2006, 12h01
Si on ne te connaissait pas on croirait que tu ne le nourris pas ton Simba.
27/06/2006, 12h07
Erf chhhuuuttt il vont appeler la spa

Chuis sûre que même si je lui donnais pas a manger il trouvera toujours de quoi se nourire mon chenapant
27/06/2006, 14h29
trop forte la photo! :53:

en tout cas si quelqu'un a un distributeur électronique j'aimerai bien savoir comment ca marche... merci! :56:
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum