Croquettes type young male ou sensitive

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2007, 17h09
Voilà, je dois changer encre la nourriture de Syrius. Il aune certaine sensibilité digestive, dès qu'il vole un truc, ses selles sont molles et depuis qu'il est aux hills indoors rien ne s'arrange. SUr conseils du véto je prennais des RC young male qui lui convennaient super mais voila c'ests uper contraignant pour moi de faire 10km en bus pour aller chez mon véto prendre les sacs de croquettes et en plus, elles me reviennent encore plus cher que les RC en animalerie.

Quelles sont les gammes trouvables en animalerie qui se rapprochent des RC youngmale (ou va ton en trouver prochainement en animalerie ?) ?? Sinon je pense le passer aux sensitive mais je ne sais trop si je dois aler vers RC / Hills ou autre (je pense que les deux se valent, ais si quelqu'un à un avis plus éclairé, je suis preneuse.)

[Edit]Finalement après avoir réfléchit, je pense que je vais le passer aux sensitive RC (le conditionnement m'arrange plus et je les trouve à l'animalerie près de chez moi) et selon les résultats, j'en parle eau véto fin juin lors de la visite annuel de Syrius voir si on continue en sensitive ou s'il autre chose à me proposer.

Même si c'est un chat plein de vitalité, gentil comme tout, je me pose quand même des questions sur son bien être au vu de ses soucis intestinaux... Ca me foutrais vraiment les boules qu'il ai une quelconque complication un jour. [/edit]
nemesis2232
20/05/2007, 20h26
Coucou,
tu sais moi je fait 20 km pour aller chercher des croquettes ou alors c'est une amie qui elle me les prends a 60 kms Smiley
Je ne connais pas un produit equivalent au Rc young male mais tu peux trouver dans la meme game en animalerie comme tu la dit les sensitive c'est le Sensible 33 non c'est pour chats adultes ayant une sensibilité alimentaire ?
Je pense que tu devrais les essayer Smiley
Répondre
20/05/2007, 20h56
Sugar, commander sur Wanimo ne te va pas pour les croquettes ?
Des qui as des frais de port gratuit ben tu fonce !!!!

Car Wanimo possède la gamme véto ! Moi je les commandée là bas pour Mimi et Bricolo mais j'ai arrêtée pour prendre des indoor ou des light pour l'hiver, ca depend.....
Répondre
AurelieFZL
20/05/2007, 22h49
Essaye les Royal canin sensibles (celles dont tu parles), j'en donne à mes chats en ce moment car pour les éleveurs, il y avait une promo 12kg pour le prix de 10, ils adorent!
Répondre
21/05/2007, 05h42
J'ai bien pensé à Wanimo, mais ils ne livrent pas en Belgique ! Smiley

10km en bus ca me fait 1h30 / 2h de trajet A/R rien que pour des croquettes et les ramener en bus, c'est pas évident, j'en ai pas toujours le temps.

Demain je tente l'animalerie du centre ville pour des sensible et au vu des résultats, je verrais avec le véto si on continue et s'il n'y a pas un examen à faire voir si tout est ok pour le chat car cette sensibité n'est tout d même pas normal. Autant Salem il avale ce qu'il veut, si je le change de croquettes ca ne le dérange pas que Syrius c'est tout une affaire.
Vala, j'ai pris des Sensible 33 ce soir en passant. J'ai pris 2kg comme ca j'ai le temps de voir s'il y a amélioration, on a commencé la transition ce soir et si ca va mieux je prendrais des paquets de 4kg Smiley
22/05/2007, 11h58
ne t'en fais pas pour la santé de Salem. Il peut avoir une sensibilité digestive et être en très bonne santé par ailleurs. Bethesda elle est carrément allergique aux céréales (diarrhées) et à certaines viandes (elle se gratte). Du coup, elle a un régime alimentaire très stricte. Mais elle est en très bonne santé.
le problème, évidemment, c'est qu'en vieillissant, elle risque d'avoir des maladies de chat, et là, il ne me sera pas possible de lui donner des croquettes médicalisées. elle croise donc les papattes et espère ne rien avoir d'autre pour le restant de ses jours Smiley
Répondre
26/05/2007, 21h01
Vala, quelques jours que je fais la transition vers RC sensible 33 et ca se pass très très bien on voit une nette différence Smiley Smiley
nemesis2232
27/05/2007, 09h20
c'est cool je suis contente qu'il les mangent Smiley
Répondre
27/05/2007, 13h53
Ah, c'est pas un chat difficile, il mange tout ce qu'il trouve et c'est bien ca le problème... Il a essayé la salade verte, frite et j'en passe.... Le problème c'est qu'il ne digère pas bien, mais y'a vraiment du mieux en ce moment Smiley