croquettes pour chat actif

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2008, 18h15
j'ai une amie qui a une petite chatte qui est moyennement ben soignée, pas de vaccins ou une fois tout les deux ans genre... anti puce.. quand ils ont le temps c a dire 1 fois par ans.. fermifuge .. du meme genre et encore...
bref cette minette qui a tout de meme un toit a des hils a manger mais voila alors l' hiver elle est jolie et l' eté elle est maigre a souhait, j'aimerai faire acheter a cette amie des croquettes riches pour sa chatte l' eté mais elle ne vois que par les hils, le reste non c nul pas bien.. etc et en plus elle s' obstine a melanger les hils avec des croquettes de super marché parceque soit disan que sa minette aime bien, ce dont je ne suis absoluement pas sure...

savez vous si il existe donc des croquettes pour chattes actives?
Répondre
23/04/2008, 18h38
Qu'est-ce qu'elle a comme hills la petite minette ?
Pour chat actif il y a les outdoor de RC mais les hills adult sont tout aussi grasses et plus riches en protéines il me semble.

Je comprendrais jamais qu'on mélange des supermarchés avec des premium : encore les gens qui disent que c'est à cause du prix, au moins ils sont clairs et c'est vrai que c'est pas toujours facile mais parce que le chat aime bien, je crois rêver.
Répondre
Avatar
23/04/2008, 20h21
sinon il y a les Mastery au canard, qui sont très bien, quoi que un peu chères.
Répondre
23/04/2008, 21h07
elle a des hils adultes au poulet mais vous la veriez l' eté elle est mamivre mais maigre... elle a le poil moche tout terne.. une horreur vraiment la peau sur les os je vous assure.
c'est pour ca que j'aimerai lui faire changer mais la l' ami vois que par les hils alors que faire? pfff.
Répondre
23/04/2008, 21h14
C'est bizarre quand même qu'elle soit dans cet état en été. Peut-être est-ce à cause des parasites, plus nombreux en été Smiley
Est-ce qu'elle a déjà essayé les hills nature'best au poulet ?
Répondre
23/04/2008, 21h17
heu c'est poulet riz quelle a, je viens de regarder sur wanimo car j' etais pas sure mais en voyant la couleur de l' etiquette la je reconnais.
au thon sa ne serait pa splus gras?
Répondre
Avatar
23/04/2008, 22h05
Non, c'est pas plus gras. Je trouve aussi étrange qu'elle maigrisse autant en été? Quelqu'un aurait un début d'explication sur le site?
En tout cas, il faudrait déjà commencer par la vermifuger régulièrement si elle sort et convraincre sa maîtresse d'arrêter de "couper" ses croquettes premium avec des marques de supermarché. C'est sans intérêt. De plus, les croquettes prémium ont meilleur goût, les chats les préfèrent... Si elle veut donner quelque chose de savoreux, je suis entièrement d'accord avec Enimia, les Mastery sont très appréciées.
Répondre
Avatar
23/04/2008, 22h13
En même temps, l'été, mes chats maigrissent aussi. Il fait chaud, ils mangent moins. mais ce n'est pas non plus autant que cette chatte. Est ce qu'elle sort ?
Répondre
23/04/2008, 22h20
oui ben oui je lui ai dis de pas les couper mais elle est persuadée que si elle les coupes pas sa chatte en mangerai moins.. pfff null null!

elle sort oui elle a acces permanant au jardin.
Répondre
23/04/2008, 22h30
Elle en mangerait peut-être moins puisque les premium sont plus nourissantes mais expliquer ça à qqun c'est pas simple.
Répondre
23/04/2008, 22h33
pfff ben ouais mais c meme pas pour une question de quantité ils ont le smoyens de lui acheter mais bon... ahh jete jure... ils me la laisse en garde quand ils partent en vacances, ben crois moi elle va etre au pure hils et je vais aller la vermufuger et tout ca.
Répondre
Avatar
23/04/2008, 22h45
Smiley
Répondre
23/04/2008, 22h46
c'est bien pour elle. Elle ne voudra plus que toi après Smiley
Répondre
23/04/2008, 22h48
ho elle me connait bien, je m' occupe d' elle des quils partent, pour trois jours comme 8 jours, c'est moi, elle me fait des calins, elle est adorable.

pff elle avait meme pas dejouets vous imaginez, je lui en ai amenée hier, j'ai eté en acheter...
Répondre
23/04/2008, 22h52
Ils ont de la chance de t'avoir trouvé pour garder leur petite chatte.
Répondre
23/04/2008, 22h54
oui ce sont mes exs beau parents lol mais elle reste la bas et je passe tout les jours la nourir et la caliner.
elle est mimi elle reconais le bruit de ma voiture et tout Smiley et elle arrive des qu' elle l' entend.
je ferai des photos d' elle a la prochaine fois ou je m' en occuperai.
Répondre
Avatar
23/04/2008, 22h57
Ok pour les photos ! Smiley
Répondre
23/04/2008, 22h58
pas avant cet eté surement vous verez son etat de maigreur...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion