![]()
08/07/2008, 10h40
|
Oui, cana, le chat de mon cousin a eu des calculs rénaux a cause de cette marque. Du coup, c'est clair qu'entre payer un paquet de bonnes croquettes et payer les frais de véto, la question ne se pose plus !
Répondre
|
![]()
09/07/2008, 16h05
|
je ne m'étais pas fiée spécialement à la télé (parce qu'en plus j'ai pas la télé
Répondre
![]() La bouffe pour chats c'est comme celle pour les humains... entre un poulet à 2euros le kilo et un poulet à 6 euros le kilo, forcément, le deuxième va etre meilleur. Idem pour tout. Merci pour les conseils en tout cas |
![]()
AurelieFZL
12/07/2008, 21h57
|
|
Citation:
Le reste, c'est à donner à l'occasion par exemple comme récompense (mais ce n'est pas top et pas nécessaire si les croquettes sont de bonnes qualité), donc si ton chat ne veut que les croquettes, c'est très bien, continue à ne lui donner que ça... |
16/07/2008, 15h29
|
petit léo mangeait les 2 il adorait ça !
Répondre
en grandissant quand je lui ai changer de chaton pour des aliment adultes, monsieur est devenu difficile et n'as plus voulu manger que des croquettes il n'aimait plus la paté (aller savoir pourquoi) alors qu'il n'avait que 1 an et demi il a fait un eudeme au poumon car il toussait beaucoup (empoisonemment avec une plante verte d'après le veto a la suite d'une semaine chez ma tante qui avait des plantes) depuis il a l'estomac fragile et vomit son repas si je lui donne autre chose que des croquettes veterinaire donc depuis maintenat 1 an et demi léo qui mangeait des friskies mange du Hills chat d'interieur |