croquette pour chatte stérilisée (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2008, 21h09
tu devrais simplement ne pas le lui donner et la laisser reglamer, elle va finir par arreter de demander, c'est toi le chef n'oublie pas et non pas elle.
elle va se faire une raison quand elle verra que te reclamer ne sert a rien et elle ne sera pas malheureuse pour autant.
Répondre
30/11/2008, 21h17
le catnip, ça sent pas bon de toute façon Smiley

Pour les sanabelles, c'est normal qu'elle en mange moins que ses anciennes, elles sont plus nourrissantes.

Continue à réduire le sachet fraîcheur. Tu sais, avant, les chats que je nourrissais dehors avaient principalement des boîtes et juste un peu de croq. J'ai arrêté du jour au lendemain et au bout de quelques jours, ils ont compris.
Répondre
Avatar
30/11/2008, 21h21
Bon et bien je vais persister alors ! Oui c'est moi le chef bien que parfois j'ai l'impression qu'elle pense que je vis chez elle ! Smiley
Répondre
02/12/2008, 22h39
Ah oui pitié, arrêtes les sachets, elle va gonfler a vu d'oeil ta chatte! Smiley
Déjà que seulement avec des croquettes, les chats d'appartement stérilisés ont tendance à grossir alors là, un sachet par jour en plus je te laisse imaginer! Je te conseille comme Elsa de commencer par une moitié de sachet par jour puis 1/4, puis juste une cuillère. Bonne chance!

Contente que ta chatte mange les Sanabelles, mais elles sont trop grasses je pense, tu devrais plutôt essayer les Hill's light ou Royal Canin Young Adult. Il y a aussi les Leo qui sont de bonnes croquettes, je laisse les autres te répondre pour cette marque Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion