croquette ou boite???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/08/2006, 19h44
Bjr a tous! je vien dadopter y a 3 semaine un petit chat kon a trouver, et jenten dire ke les croquette c pas bon et ossi ke les boite c pas bon!!! Ben je c pas, faut donner les deux ou juste un t pas l'autre??? Moi pour linstant je lui donne des croquettes pour chaton de 1 a 4 mois et en plus de la paté pour chaton, est ce ke c bien ce ke je fait ou pas??? merci a ceux ki me repndron!
Répondre
Avatar
07/08/2006, 20h29
moi, ma chatte Virgule à presque six mois, et je lui donne les deux :

- Des croquettes à volonté dans sa gamelle
- 1 sachet de pâté de 100 grs que je divise en deux : 50 grs le matin, puis 50 grs le soir....
Pour le moment ça se passe bien....!!

J'espère que je t'ai éclairée un peu...
Salut !!
Répondre
07/08/2006, 20h44
moi je ne donne que des croquettes, il parait que la paté n'est pas bonne pour les chats: indigeste et provoque plus de mauvais odeurs dans la litière. Les croquettes sont un repas complet pour les chats, ça leur suffit je pense.
Répondre
07/08/2006, 23h12
si tu fais un tit tour dans cette rubrique mais dans les anciens posts tu trouveras des tas d'infos sur les différents possibilités pour nourrir ton chat et ce que tout le monde en pense...
je préfère te prévenir ça a parfois déchaîné les passions !
Répondre
Avatar
07/08/2006, 23h32
ma galaxie mange des boites, viande+legume en sauce ,
des haricots vert a la vapeur
et des croquette adapté a son age ...

ca lui convient tres bien !! en pas gde quantité pq c'est pas une vorace et pi elle grandit bien , en bonne santé Smiley
Répondre
Avatar
08/08/2006, 09h08
croquettes rien que des croquettes, la pâté ce n'est pas bon, après chacun fait comme il veut mais il ne faut pas se plaindre que le chat "pue de la gueule" et fait des crottes molles et nauséabondes.
Répondre
TSD
TSD
08/08/2006, 14h16
Moi c'est croquettes à volonté.
Un peu de boite pour mon Tit Mogwai lorsqu'il réclame et du thon mélangé avec du riz pour le gros Kahuet qui est très difficile.
Répondre
08/08/2006, 14h56
Moi c'est croquettes et puis patée mais pour mon prochain chat ca ne sera que croquettes.
Plus du lait whiskas le matin (1/4 de la bouteille par jour maxi)
Répondre
08/08/2006, 17h30
Les miens n'ont que des croquettes à volonté. C'est meilleur pour les dents, et pour d'autres raisons comme celles que Winnie a citées.
Répondre
08/08/2006, 19h48
Moi c'est croquettes à volonté et 50 grammes de paté le soir car ben au début je l'ai habitué comme un chien, chose à ne pas faire !
Mais malgré c'est 50 grammes de patés, il fait des cacous bien dur !!! Garantie ! Et n'as pas de problème autre....

Comme dis Géronimo, ce sujet inspire et déchaine les passions !!! Mdr
Répondre
09/08/2006, 13h00
toi ausi t'as remarqué LOL !

Avant son allergie qui fait qu'aujourd'hui mon chat ne mange plus que des croquettes premium (je suis aux hill's) et de temps en temps un peu de poulet cuit sans graisse (quand il est a l'appart toute la journée je lui en donne un peu car c'est pauvre en déchets, évite la prise de poids, et il aime ça !)
Avant donc il avait : croquettes a volonté (frisquies comme chez sa moman) + 1 sachet de paté (ça fait 50g je crois) le soir (celui là je pouvais pas l'oublier !!!), et quand je faisais de la viande je lui en filait toujours un tit bout cru.
Répondre
09/08/2006, 18h39
Pour moi c'est croquettes (mais pas des Fris***s !!!) à volonté.
Je ne donne pas de pâté à mes chats car ça favorise l'apparition de tartre et à la longue ça favorise les problèmes reinaux.

Tu peux eventuellement lui en donner de temps en temps comme friandise mais ça ne lui apportera rien de plus pour sa santé ...
__________________
Chatterie de Leinoya - Petit élevage de Norvégiens
http://site.voila.fr/leinoya/accueil.htm
Répondre
Lancer une nouvelle discussion