Chat végétarien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2011, 13h33
j'espère qu'elle ne mange pas que ça !!! il va lui pousser des poils à la cochon d'Inde !!!
elle est trop rigolotte !!
Répondre
25/03/2011, 20h49
Excellent!! Smiley
Si elle croise un autre chat, elle risque de se demander quel étrange animal ça peut être Smiley
Répondre
29/04/2011, 01h03
Mes chats adorent aussi manger de l'herbe. Ils mangent moins ces jours là et j'ai remarqué que c'était les jours de pleine lune. Au point que j'attends quelques jours avant de passer la tondeuse. L'ennui certains avalent l'herbe entière et bonjours les vomissements......
Répondre
06/05/2011, 07h25
Chipie aussi mange de l'herbe. Le meilleur moyen de protéger mon unique plante est d'ailleurs de mettre de l'herbe à chat juste à côté, sinon bonjour les feuilles grignotées!
Et quand je suis en panne d'herbe, je lui propose des feuilles de salade: la 1ère fois, elle s'est roulée dans la mâche Smiley . Hier elle a goûté les pousses d'épinard.
Si jamais un jour j'ai un gamin qui ne veut pas manger de salade, je pourrai lui dire que le chat en mange, lui Smiley
Répondre
06/05/2011, 07h53
ils mangent l'herbe pour se débarrasser des poils qu'ils avalent en se léchant. aidez les en les brossant fréquemment
Répondre
06/05/2011, 08h25
On brosse! Mais il y en a qui se défendent contre la brosse Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion