besoin d'un peu d'aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/12/2007, 11h44
bonjours je vais très prochainement avoir un chaton et je voudrais savoir qu'elle aliment lui conviendra le mieux?
lerci de me repondre Smiley
__________________
Ina
Répondre
TSD
TSD
18/12/2007, 14h16
Des croquettes pour chaton type Hill's ou Royal canin (ou de marque premium). Les marques de supermarché type Friskies ou Wiskas sont à banir car la composition est mauvaise.

Perso lorsque mes chats étaient bébé je leur donnais de la patée pour chaton que j'ai diminué progressivement, aujourd'hui ils n'en ont plus qu'une fois par semaine.
Répondre
18/12/2007, 17h28
Des croquettes que tu peux acheter chez le véto, elles coûtent plus cher mais sont meilleures pour eux. Quel budget as-tu? Parce que du coup ça joue Smiley
Répondre
19/12/2007, 00h50
je crois que je t'ai répondu... dans l'autre post Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/12/2007, 14h54
Il faut que tu prennes des croquettes ou des sachets pour chaton, de qualité premium, cad qu'on trouve en animalerie ou chez le vétérinaire. Les Hills sont les meilleures, après viennent les Royal canin, les almos aussi sont bien, elles sont bio, hills a une gamme bio ( nature best de hills). C'est ce que j'ai donné à Berlioz quand il était chaton. Ce sont de très bonnes croquettes à la composition équilibrée et aux ingrédients de qualité.
voilà, on t'a toutes dit la même chose donc. Des croquettes premium...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion