Autre aliment que croquettes pour liloo (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2008, 12h53
Je lave tout à la main pour les 8, enfin maintenant 9. Les gamelles d'eau à chaque fois qu'elles sont vides cad deux fois par jour, les gamelles de croquettes et pâtée après chaque repas, et les gamelles de lait quand j'en mets (tous les soirs pour Fantômette). Je fais plus de vaisselle pour eux que pour moi !

Tu sais Circee, Réglisse n'aime pas grand chose mais a toujours bien bu. Si ta minette aime l'eau, il n'y a pas de raison qu'elle ne veuille plus boire un jour sauf cas très grave où elle serait vraiment malade, ce que je ne te souhaite pas.
Répondre
11/02/2008, 13h00
Channel est comme Réglisse : elle ne mange pas bcp (elle préfère notre assiette à ses croquettes !!! mais j'évite sinon son alimentation ne serait pas équilibrée), par contre elle boit bcp et adore le lait..
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
11/02/2008, 13h38
Une autre solution pour les faire boire de l'eau: un aquarium! mes chats en jurent que par ça! Smiley Smiley
Répondre
12/02/2008, 12h26
Pas de souci actuellement pour la boisson, en plus de jouer avec tout les robinets, Liloo boit beaucoup.En plus j'avais acheté une espèce de fontaine d'eau branchée sur l'électricité, l'eau est toujours fraîche et ne stagne jamais. Il y a même un filtre......même moi je n'ai pas cela au bureau !!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion