Autre aliment que croquettes pour liloo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2008, 21h12
Hip hip hourra, j'ai enfin trouver quelque chose d'autre que des croquettes pour liloo..... c'est du thon au naturel.... je crains quand même que ce ne soit pas très bon car je crois que c'est salé tout de même...
Répondre
29/01/2008, 21h13
les miens aussi aiment. Cosma en fait sans sel et ils aiment autant.
Répondre
29/01/2008, 21h16
Je suis en belgique, où je trouve la marque "cosma", j'en ai jamais vu..
Répondre
29/01/2008, 21h24
Moi je la prends sur zooplus, je ne l'ai jamais vu ailleurs. Sinon almo doit aussi faire des boîte au thon mais c'est pareil je ne vois cette marque que sur zooplus. En tout cas, il y a aussi des saveurs comme poulet ou dinde et ça leur plaît vraiment, même qd je mélange à la purée de légumes.
Répondre
29/01/2008, 21h27
Bien vu qu'il y a "zooplus".be, je crois que je vais bientôt me lancer... pour les sachets...et pour les baballes magiques hihi
Répondre
29/01/2008, 22h40
Citation:
Envoyé par Circee
Je suis en belgique, où je trouve la marque "cosma", j'en ai jamais vu..
Moi je prend des almo... c'est mieux, il n'y a pas de sel dedans, juste du thon, un peude riz et l'eau de cuissson. je les trouve à Bruxelles dans un magasin qui me les livre et j'en ai déjà trouvé dans une animalerie (pas tom&co)... sinon il reste zooplus.
Je te conseille quand même d'essayer d'autres variétés, parce que le thon n'est pas à donner tous les jours (en même temps, si elle ne mange que ça). Les miens adorent poulet-crevettes et cuisses ou filet de poulet, je leur prend aussi les croquettes almo que je leur laisse en libre-service (quand ils sont sages, je leur prend celles au canard ou à la truite, ils adorent). Sinon, pour faire rentrer Zorro, l'été passé, les best nature au thon de hills sont imbattables Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/01/2008, 23h16
Smiley ahh ils sont choucoutés vos chats.. si les miens entendaient ca ils me feraient la tete ...
Ici c croquettes, plus un soir lait (spécial chat) ou un soir sachet fraicheur hills !!!
Il est vrai que je leur donne un peu de thon qd on ouvre une boite pour nous , mais ca reste exceptionnel.. Comme mes grands sont "enrobés" maintenant je restreins.. Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
30/01/2008, 09h22
Les miens aussi sont enrobés Smiley Je fais moitié légume moitié boîte comme Solange l'a conseillé. Je mets d'ailleurs plus souvent poulet ou dinde que thon.
Les miens ont aussi du lait qq fois mais pas du spécial chat parce que quand j'ai lu la composition, j'ai fait des bonds (colorant, sucre...) du coup je prend du normal allégé en lactose (mat*n lèg*r de la*tel). Ils aiment bcp et le digèrent très bien.
Répondre
30/01/2008, 13h49
mimi the Mouse a raison, il ne faut pas leur en donner trop du thon, ce n'est pas bon pour leur santé.
Répondre
30/01/2008, 19h45
Citation:
Envoyé par Elsa
Les miens aussi sont enrobés Smiley Je fais moitié légume moitié boîte comme Solange l'a conseillé. Je mets d'ailleurs plus souvent poulet ou dinde que thon.
Les miens ont aussi du lait qq fois mais pas du spécial chat parce que quand j'ai lu la composition, j'ai fait des bonds (colorant, sucre...) du coût je prend du normal allégé en lactose (mat*n lèg*r de la*tel). Ils aiment bcp et le digèrent très bien.
merci j'achèterai le mm que toi désormais Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
30/01/2008, 21h17
Bon bien j'ai ajouter du riz dans le thon de liloo et elle m'a nié.... elle m'a regardé d'un air Smiley et est partie dans ses croquettes.... :54: quel caractère...
Répondre
30/01/2008, 21h20
ne t'inquiète pas, les miens ne mangent pas de riz non plus mais Chauss mange de la purée de haricots verts à la petite cuillère :53:
Répondre
30/01/2008, 21h34
Scooby adore les pois chiche, le brocolis et le maïs
Vince c l'endive
Caramel et Channel TOUT Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
30/01/2008, 21h37
Au fond, je vois pas pourquoi je me plains, elle mange bien, elle est rondelette,.....mais ce sont des croquettes !!! C'est sans doute moi qui me complique la vie...
Répondre
10/02/2008, 19h14
Et Bien voilà, j'ai reçu les boites de cosma, thon au naturel et Liloo m'a envoyé promener...... hootch lui est tout content :70: J'abandonne, liloo n'aura que des croquettes Smiley
Répondre
10/02/2008, 19h15
Ta Liloo a l'air aussi difficile que ma Réglisse !
Répondre
10/02/2008, 19h18
Je crois que c'est moi qui suit difficile Smiley , elle me demande rien.... juste SES CROQUETTES Smiley
Répondre
10/02/2008, 23h25
Smiley Smiley Smiley Au contraire tu en as de la chance.. Liloo manque bien ses croquettes et ne réclame rien d'autres, et en plus elle est sage comme un ange qd tu la ballades avec le harnais, que demander de plus ?? Smiley
Hootch doit certainement te remercier d'essayer diverses nourritures pour Liloo si c lui qui récolte tout !!
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
11/02/2008, 10h28
bien oui, hootch attend de voir si liloo mange avant d'entamer sa gamelle Smiley Je pensais que si elle buvait moins, je pourrais toujours mouiller ses croquettes...
Répondre
11/02/2008, 10h34
Ne t'inquiète pas. Caramel ne peut manger que ses croquettes et quand il a eu mal à la gueule, je lui ai donné mouillé et il les a mangées sans problème.
Répondre
11/02/2008, 11h15
pourquoi vous leur donner leurs croquettes mouillés ?? Je ne comprends pas, à moins que j'ai loupé un truc... Smiley
Ici les croquettes mouillés ils détestent Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
11/02/2008, 11h16
non, pour le moment pas de problèmes, elle a des croquettes sèches, c'est si seulement je voyais qu'elle ne boit pas assez..
Répondre
11/02/2008, 11h23
Moi c'était parce que Caramel avait trop mal à la gueule pour manger des croquettes sèches et qu'il ne peut pas manger autre chose.
Je l'avais aussi fait pour e sevrage de Grumeau, croquettes baby cat rc mouillé au lait maternisé
Répondre
11/02/2008, 11h23
Moi c'était parce que Caramel avait trop mal à la gueule pour manger des croquettes sèches et qu'il ne peut pas manger autre chose.
Je l'avais aussi fait pour e sevrage de Grumeau, croquettes baby cat rc mouillé au lait maternisé.
Répondre
11/02/2008, 12h01
ah ok.. je me demandais qd mm quoi Smiley
g trouvé un truc pr les faire boire.. surtout Scooby : il y a 4 bols d'eau ds la maison... un sur le plan de travail d'où ils observent les oiseaux(c marrant il boit en regardant les oiseaux : c fait ciné Smiley ), un ds la salle près des gamelles, et 2 ds leur chambre.... Et je change l'eau 2 fois par jours : le matin et le soir!!!
Bien ca marche.. plusieurs fois ds la journée je vois mon Scoob avc des goutelettes d'eau sur le menton Smiley
Les autres boivent bien donc je ne surveille pas
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
11/02/2008, 12h06
J'ai de l'eau partout aussi et ce que Grumeau et Biscuit préférent : la fontaine. J'ai aussi deux bol d'eau en céramique (j'ai changé les bols en plastique pour ça parce que ça ne garde pas de gout) et un en plastique mélaniné (on dit comme ça ??).
Répondre
11/02/2008, 12h12
moi ce sont des gamelles "style pr chien" mais en verre que je passe régulièrement au lave vaisselle..
J'avais des bols en verre mais les chatons passaient leur tps à les renverser pr jouer avec l'eau..
Je ne voulait pas des gamelles style "chien" en inox.. mais j'ai trouvé ca en verre, chez Aldi il y a qq semaines.. ils en sont très contents... sauf les petits car ils ne peuvent plus renverser l'eau pr jouer avec Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
11/02/2008, 12h17
J'ai l'impression d'être sans cesse en train de laver leurs gamelles...
Répondre
11/02/2008, 12h47
idem Smiley Smiley Smiley
Entre les gamelles d'eau et les gamelles de croquettes, plus les gamelles de lait et de sachets fraicheur...
Heureusement il y a le lave vaisselle Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion