Aretes dans almo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2007, 13h28
juste ce petit poste pour dire que j'ai eu la desagréable surprise de trouver des aretes dans l'almo nat au poisson blanc que j'avais commandé pour mes chats...je ne sais pas si c'est juste sur cette boite ou si c'est toujours comme ca ....enfin bref au prix que ca coute il pourrai enlever les arretes Smiley Smiley enfin si vous en donner à vos chats et surtout à vos chatons faites gaffes qu'il n'y ai pas d'arretes Smiley
Répondre
13/05/2007, 13h43
Tu devrais contacter le vendeur je pense... Smiley
13/05/2007, 15h07
moi aussi je donne almo à mes chats et j'avais trouvé quelques aretes dans les boîtes de thon, maintenant je fais attention et verifie à chaque fois, malheureusement mes chats adooooreeent almo! et ma minette (agée de 13 ans) accepte de manger que ça.....enfin, mais t'as raison, vu le prix ils pourraient quand même faire attention à ça!
Répondre
13/05/2007, 16h38
J'ai trouvé des arêtes dans du poisson pané alors..... Smiley
Si l'arrête est petite elle ne fait pas encourrir de risque au chat.
En revanche si elle est assez longue et dure, elle peut se coincer en travers de la gorge et là il faut être vigilent !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
13/05/2007, 17h15
ben j'ai verifie y' en avait des petites qui cassaient facilement mais il y en avait aussi quelque unes qui me parraissait un peu dur...c'est juste que je suis suprise , c'est peut être normal apres tous c'est la première fois que je prend ce "parfum" (poisson blanc) mais j'ai jamais trouvé d'arretes ni dans ceux aux fruits de mer ni dans ceux au saumon....
Répondre
13/05/2007, 20h39
Je ne prend jamais ce goût, je n'aime pas l'odeur... Smiley
13/05/2007, 20h57
y avait une promo dessus, c'est peut être pour ca.... Smiley
Répondre
05/09/2007, 17h00
Moi j'en ai pris des "poissons de l'océan" et j'ai également eu la mauvaise surprise de trouver des arrêtes dedans... bon en effet elles ne sont pas très solides, mais certaines sont longues.
Du coup, j'ai pris grand soin de toutes les enlever, ça m'a pris du temps mais bon, et je vous explique pas les miaulements plaintifs des deux pti minous qui avaient hate d'avoir leur almo !!!
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
29/09/2007, 11h13
Smiley Bon ben je vais me méfier alors, je viens juste d'en acheter deux boîtes pour tester avec Zoé. Une au poulet et l'autre au saumon, je vais donc inspecter le saumon avant de lui servir.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion