almo (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/08/2009, 23h42
Bah pour l'instant, je suis toujours chez ma mère donc forcément, pas de loyer à payer mais l'an prochain, j'espère enfin déménager... si j'arrive à avoir un prêt, parce que les surprimes sont très importantes dans mon cas. Sinon les chats passent avant moi donc je préfère me priver. Cette année je devais partir en vacances mais avec Plume, impossible.

Bon j'espère quand même que quand j'emménagerais, je n'aurais plus de soucis majeur comme cette année mais ça, ça peut arriver même quand on a un ou deux chats. Il suffit d'avoir un Plume dans le lot.
Répondre
07/08/2009, 23h52
pauvre Plume il a bon dos quand même Smiley Smiley mais je comprend ce que tu veut dire l'année dernière a une semaine de partir j'ai failli me retrouver sans nounou de chat au dernier moment ! heureusement j'ai trouver des gens de confiance juste avant de partir sinon je ne sais pas comment j'aurais......enfin si j'aurais pas pu partir quoi !

les surprimes tout le monde en parle c'est de l'arnaque ça !
tu as de la chance en tout cas que ta mère accepte autant de chat avec toutes ces contraintes, moi a l'époque j'ai déjà eu du mal a en imposé un a mon père Smiley

mais si tu pars il te faut une maison car je te vois mal emmener 11 chats dans un 50 m2 ça va pas être simple tout ça
Répondre
07/08/2009, 23h57
Dans les 11 ma mère en garde 4 mais de toute façon, je ne veux pas d'appart. Malheureusement, j'aurais dû acheter avant de tomber malde, je le regrette amèrement aujourd'hui parce qu'il me sera presque impossible de trouver un prêt aujourd'hui. Smiley Les majorations sont énormes...
Répondre
07/08/2009, 23h58
Il te faudra une maison avec jardin, même, dans un endroit calme, puisque certains de tes chats sont majoritairement d'extérieur.
(Et de guoi je me mêle, la Betty?)
Répondre
07/08/2009, 23h59
Non mais tu as raison. De toute façon, je ne me vois pas vivre en ville. Ma mère garde les 3 "libres" et Réglisse normalement.
Répondre
08/08/2009, 00h01
Hmmm... Elsa, tu n'as pas à répondre à cette question...
Tu as plusieurs fois évoqué une maladie assez sérieuse... Qu'est-ce que tu as eu?

Bon, déjà, ça fait plus que sept chats à déménager. Smiley
Répondre
08/08/2009, 00h03
je suis diabétique de type 1 (insulino dépendante). Pour moi, c'est pas très grave mais pour les banques si, pourtant un fumeur ne paie de surprime... Bref, ça me fout le moral à 0 parce qu'avoir mon chez moi c'est mon rêve.
Répondre
08/08/2009, 00h05
une maison avec jardin oui mais attention ou tu tombe là ou j'étais avant j'ai retrouver un de mes chats piégé et d'autres (pas les miens car j'aurais porter plaintes moi) truffé de plomb par des plaisantin que ça faisait beaucoup rire ! et y a tellement de dangers dehors pour un chat.....


moi aussi j'y ai penser a te demander mais c'est vrai que sur le coup j'avais pas oser te demander pour ta maladie
Répondre
08/08/2009, 00h07
Je ne vois pas mes chats ne pas sortir, c'est un choix mais bien sûr je déménage en fonction.

Pour la maladie, ça me dérange pas qu'on me le demande mais je ne sais pas non plus si j'oserais envers qqun mdr
Répondre
08/08/2009, 00h08
Tu devrais te pencher sur les propositions de la Casden. Moi, je suis cardiaque, du coup, ils ont monté l'assurance, mais avec le fait d'être à l'éducation nationale, d'être à la MGEN, etc, ça m'a aidée, et j'ai un prêt à un taux pas trop mal. Aucune banque ne pouvait faire mieux. Mais bon, je ne sais pas quel serait ton apport, combien tu emprunterais, etc...
Répondre
08/08/2009, 00h11
Oui, une amie m'a aussi parlé de la casden et il m'avait démarché à l'iufm (et oui toujours) et je suis bien à la mgen, lol, ils doivent regretter les pauvres !
J'ai déjà dit qu'il faudrait que je demande un dossier et j'essaie d'avoir de bons résultats à mes examens, ça aide normalement pour monter un bon dossier - même si j'ai vraiment pas été aidée par le corps médical.
Répondre
08/08/2009, 00h11
Ben, en plus, Elsa, tes chats ont connu l'extérieur, donc ils voudront sortir.
Répondre
08/08/2009, 00h15
Moi, j'ai eu des avantages parce que j'étais à l'EN, que j'avais moins de trente ans, que j'étais à la MGEN, et que j'ai accepté (grrr!) de transfehrer mon compte à la banque pop. (Ca, je voulais pas, mais bon...) Après, oui, si tu as de bons résultats, c'est mieux... mais bon, tu sais, je n'ai plus de médocs, je n'ai qu'un souffle résiduel au coeur, et ils ont doublé l'assurance...
Répondre
08/08/2009, 00h18
c'est des sacré profiteurs en tout cas !
quand ma tante a eu son cancer elle a vue pas mal de portes lui fermé au niveau niveau assurance et tout (je ne connais pas les détails elle n'en parlais pas) et d'après ce que j'ai compris plus la maladie est a risque et plus ils augmentent les tarif voir même te refuse !

moi non plus je n'imaginais pas mes chats enfermé avant, j'aimais tellement les voir avec moi dans le jardin, ma mimie me suivait partout même chez mon oncle qui habitait pas loin ! mais j'ai eu tellement de problème de bagarre avec des plaies enormes, les voitures, les pièges.......je ne compte même plus le nombre de chat que j'ai eu, le maximum que j'ai garder un chat c'etais 2 ans ! (ma mimie et son fils) et quand ils ont disparue je ne les ai même pas retrouver Smiley c'est pour ça que même si c'est pas pareil en appart je sais que même le jour ou je retournerais habiter en maisonje ne laisserais pas mes chats sortir ! trop de souffrance pour eux comme pour moi.

mais chacune fait ce qu'il veut et je suis vraiment contente pour toi et ta petite meute de ne pas avoir eu les même problèmes que moi
Répondre
08/08/2009, 00h22
Moi, en appart, ils peuvent pas sortir.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion