almo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2009, 21h24
Voilà, Miss Colombine de Cafard (sa grand maman présumée s'appelait Jus de Cafard) aime ça, plus que les boîtes cosma que j'achète généralement. C'est pas vraiment le même prix mais la puce a le droit à tout, maladie et convalescence obligent.

Après une petit recherche sur les différents zooplus, le moins cher est le .fr mais en vend-on ailleurs ? Telle est ma question...
Répondre
06/08/2009, 21h36
Pour une fois que le .fr est le moins cher... Y'a pas un site Almo? (Si tu demandes, c'est que tu n'as pas trouvé, désolée... mais je croyais qu'il y en avait un.)
Répondre
06/08/2009, 21h38
Si, il y en a un mais ils ne vendent pas. Smiley
Le .fr fait des promos. En fait, le .uk est moins cher mais très peu et si la livre varie, ça ne vaudra peut-être plus le coup.
Répondre
06/08/2009, 21h43
Est-ce que tu ne peux pas faire comme pour les Léo (non, pas le chat arcanoukien): contacter monsieur Almo via le site, et lui demander si y'aurait pas un revendeur dans ta région, et à combien il te les ferait... Tu as déjà dû y penser, mais on ne sait jamais...
Répondre
06/08/2009, 21h49
J'a deux magasins près de chez qui en vendent mais plus cher.

Pour les léo, moi, on ne m'a jamais recontacté après 3 messages... No comment, je les commande sur un site allemand du coup. Je ne pense pas que ce soit à l'acheteur de courir après le vendeur, non plus.

Bon, j'ai fait plein de site après avoir googuelisé pendant une heure et rien. Ah si, almo c'est aussi une boîte de BTP.

Bon bon, je vais en commander quelques unes sur zooplus et puis je verrai... Elle pourrait se lasser en plus.
Répondre
06/08/2009, 21h49
oohhhhh qui a osé copier le nom de mon chat !? j'ai déposé un brevet dessus ! le chat arcanoukien est unique !
Répondre
06/08/2009, 21h58
Ah oui, Elsa, c'est toi qui avais eu des problèmes avec Léo... Moi, je n'ai pas essayé, mais les autres filles étaient enthousiastes...
Désolée de t'avoir fait répéter.

Arcanouk, MDRRR!
Répondre
07/08/2009, 14h39
Prodiges vend de l'Almo (entre autres). Tu peux commander et recevoir chez toi. Je ne sais pas si c'est plus intéressant que Zooplus, ça dépend des quantités peut-être, je te laisse voir, voilà le site :
http://www.prodiges.fr/
Sinon en un petit peu moins cher mais dans le même genre de produit et d'aussi bonne qualité tu as les boites Porta 21. Chez moi tout le monde adore (sauf Janie qui refuse tout ce qui sort d'une boite ou d'un sachet fraicheur).
Répondre
07/08/2009, 14h44
a botanic l'année dernière (c'est là que je prend mes croquettes) ils offrait pour l'achat d'un sac 2 petites boites almo. (des emincé de poulet en sauce un truc dans le genre)
léo s'est jeter dessus ! il a lécher toute la sauce mais n'as manger les émincés que quand il a eu vraiment faim ! par contre le lendemain il a dévorer la 2 eme en une bouché !
Répondre
07/08/2009, 15h16
Le Botanic près de chez moi en vend aussi, mais quand je vois les prix je trouve qu'ils se fichent du monde.
Répondre
07/08/2009, 15h31
Merci.

J'ai un botanic près de chez moi. Ils offraient une mini boîte pour deux achetées l'an passé mais maintenant, les prix sont vraiment honteux. Et deux fois, ils m'ont vendu des croq périmées. De l'abus !

Merci pour le lien Scar je vais aller y faire un tour.
Répondre
07/08/2009, 15h39
Même les croquettes elles sont plus chers qu'ailleurs.
Pour ce qui est de les vendre périmées, sans commentaire, mais là je me pose des questions sur leur sérieux.
Répondre
07/08/2009, 15h43
des croq perimées ! tu me fait peur je viens d'aller voir les miennes c'est bon ! c'est marqué 11/2010 dessus Smiley

je n'achete pas de marque comme ça c'est vrai que c'est cher ça en devient de l'arnaque.
moi en petit plus il a du kitékat, il en a de temps en temps juste quelques fourchettes le soir à la place de sa petite ration de croquettes, la boite dure 4 jours et il en a une toute les 3 semaines c'est juste pour lui faire plaisir et changer un peu.
Répondre
07/08/2009, 16h05
Les marques sont, en général, moins chères en ligne, en gros, plutôt qu'en magasin où on ne les trouve pas en gros.

Vendre des croquettes périmées!!!
Répondre
07/08/2009, 20h26
Bon j'ai finalement commandé mes boîtes sur le z+ anglais, c'est là qu'elles étaient moins chères et j'ai eu 5% en plus. Du coup, j'y ai aussi pris ma litière qui était en promo. Encore une sacrée facture Smiley

Heureusement j'ai encore plus de 45kg de croquettes, on devrait tenir quelques temps Smiley
Répondre
07/08/2009, 20h47
oulala 45kg de croquettes ! tu habite dans un chateau pour ranger tout ça ! Smiley moi qui est deja du mal a caser mon paquet d'avance dans le placard.

j'ai commander une fois a z+ j'avais une reduc pour la premiere commande mais maintenant je retourne a botanic car deja pour la livraison c'est pas simple je suis pas beaucoup chez moi aux heures ou ils viennent et surtout y a souvent des promo sur les croq que je prend, la semaine derniere j'ai eu 5€ de réduction pour l'achat d'un paquet
Répondre
07/08/2009, 21h02
Je fais pas un mois avec 15kg...

Pour les prix, je commande les croq sur le z+ anglais et ça me fait environ 30€ d'économie par paquet par rapport au prix de vente en magasin Smiley
Répondre
Avatar
07/08/2009, 21h17
Moi la dernière fois j'avais commandé 30 kilo de leonardo ! parce que ça coute moins cher de commander en grande quantité ... ça dure vraiment longtemps, très longtemps ! surtout quand il n'y a plus qu'Attila qui en mange Smiley du coup je repasse aux hill's une fois que ça sera fini ... m'enfin bon, j'en ai encore pour au moins 3 mois Smiley
Répondre
07/08/2009, 21h25
Attila va manger avec Potiron ? Smiley
Répondre
07/08/2009, 21h52
Arcanouk, je te rappelle qu'Elsa a onze chats! Elle est obligée de commander en gros!
Et c'est vrai, sur les zplus, c'est moins cher... bien moins cher. Pour la livraison, on a trouvé le truc (mais tout le monde ne peut pas faire comme ça), parce que M ne voulait pas adopter la solution de Nath et/ou TSD (qui était pourtant bonne): on les commande juste avant une période de vacances scolaires. Là, mi-août, on va recommander 15kgs de Hills, comme ça, on en recommandera à Noël (même pas besoin d'en recommander pendant les vacances d'octobre). Elles vont loin, donc ça va. Mais c'est vrai, Arcanouk, toi, tu ne pourrais pas. Il y a donc la solution de demander à un commerçant près de chez toi de te les prendre.

Elsa, la litière est en promo jusqu'à quand? Parce que j'ai presque convaincu M, donc si on n'est pas obligé de passer par zplus.fr, si on peut tout prendre sur le UK, il se laissera peut-être fléchir...
Répondre
07/08/2009, 21h57
Je ne sais pas pour la litière. Je n'arrive jamais à connaître la durée des promos mais hier, elle ne l'était pas donc je pense que c'est bon pour quelques jours quand même. Et sur le .uk tu peux commander un seul sac, c'est quand même mieux pour faire un essai.

Un bon de 5% valable sur le .uk si ça t'intéresse : ZPLUS5AFF
Répondre
07/08/2009, 22h06
Merci! Ah oui, si ça ne plaît pas à M ou aux chats, on va commencer par prendre un seul sac.
Euuh je fais comment pour le bon? Là, tu m'as donné le code, et j'ai qu'à le taper? (Je verrai avec M, c'est lui qui passe les commandes.) En tout cas merci beaucoup! Tu ne t'en serviras pas?... Ou alors, tu pourras quand même...?... J'ai bien conscience de montrer l'étendue de mon inculture, là! MDRRR!
Répondre
07/08/2009, 22h08
Citation:
Envoyé par Betty
Arcanouk, je te rappelle qu'Elsa a onze chats! Elle est obligée de commander en gros!
Et c'est vrai, sur les zplus, c'est moins cher... bien moins cher. Pour la livraison, on a trouvé le truc (mais tout le monde ne peut pas faire comme ça), parce que M ne voulait pas adopter la solution de Nath et/ou TSD (qui était pourtant bonne): on les commande juste avant une période de vacances scolaires. Là, mi-août, on va recommander 15kgs de Hills, comme ça, on en recommandera à Noël (même pas besoin d'en recommander pendant les vacances d'octobre). Elles vont loin, donc ça va. Mais c'est vrai, Arcanouk, toi, tu ne pourrais pas. Il y a donc la solution de demander à un commerçant près de chez toi de te les prendre.

Elsa, la litière est en promo jusqu'à quand? Parce que j'ai presque convaincu M, donc si on n'est pas obligé de passer par zplus.fr, si on peut tout prendre sur le UK, il se laissera peut-être fléchir...
oui c'est sur moi je pourrais pas et puis avec un seul chat les conditions de commande ne sont pas les même qu'en grande quantité en fait même si on sait que 11 chats faut les nourrir, imaginez 45 kg de croquettes dans les placard chez Elsa tous entassé ça m'impressionne Smiley ......comme quoi il en faut vraiment pas beaucoup pour m'impressionner Smiley
Répondre
07/08/2009, 22h10
je m'en suis déjà servi plein de fois, je l'ai trouvé sur un site anglais qui répertorie les bons. lol
Quand le panier est affiché, en bas, il y a une case où on peut écrire le code. Je crois qu'ils disent "coupon". Il faut le mettre là et valider et c'est bon !
Répondre
07/08/2009, 22h16
Oh ben merci beaucoup!!!

En fait, Arcanouk, t'as raison, j'imagine les piles de paquets de croquettes dans les placards elsiens. MDR!
Répondre
07/08/2009, 22h17
Ils sont dans le garage sur une étagère en fait et ceux qui sont entamés sont dans le placard Smiley
Répondre
07/08/2009, 22h19
ah ok ouf car il te faudrait une armoire rien que pour ça sinon mais bon c'est logique ça va de pairs ! si t'as la place pour mettre 11 chats t'as forcement la place pour mettre ce qui va avec Smiley
Répondre
07/08/2009, 22h22
J'ai oublié, dans la cuisine, il y a un meuble rien que pour eux avec les boîtes, les médocs (mais j'ai aussi une caisse à médocs et une caisse à brosse), les gamelles. Et puis il faut compter les 50 boîtes de bouffe humide i/d de Plume parce que j'achète en gros sur le net aussi. Smiley
Répondre
07/08/2009, 22h24
Euuuh... c'est quand même impressionnant. Smiley
Répondre
07/08/2009, 22h33
c'est sur ! moi je fais 1 ans avec ça Smiley

mais dit moi question peut être déplacer t'est pas obliger de répondre.
mais ça fait quand même un sacré budget ! sans compter les frais veto ! comment tu fais pour gérer tout ça ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion