Almo en animalerie ?? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2009, 20h48
Pff Le magasin que j'ai trouvé ce trouve à Orléan Smiley
Bon ba j'ai trouvé il va manger sa patte et garder l'autre pour demain Smiley car moi je commence à devenir Smiley
Bon il sait bien ce chouchou que je vais lui faire sa commande maintenant que j'ai trouvé un site qui convient à son mâitre pour le réglement Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
27/05/2009, 22h44
Orléans effectivement ça fait une trotte !!! Smiley

Bon tant mieux si avec ton chéri vous avez trouvé un site. Ton petit n'a plus qu'à prendre son mal un peu en patience. Smiley
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
04/06/2009, 15h57
Re

Je voudrais savoir si vous avez déja pris almo
chaton poulet
chaton thon
poulet crevette
veau
saumon et carotte
Si oui que pouvais vous m'en dire m'a commande et en attente

Je pense tous les essayer mais pour une première je veux que mon loulou soit soit heureux.

Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
04/06/2009, 16h37
Smiley Smiley Smiley

Encore une question GLS et DHL c'est quoi pour la livraison oui je sais je suis vraiment une pro de la commande sur le net Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
04/06/2009, 17h33
Là où je vais en belgique à l'animalerie ils en font mais que des boites, ils n'ont pas les croquettes Cannelle et Diva adorent, d'ailleur Cannelle s'est enfilée une boite au saumon de 70 gr d'un coup Smiley
Répondre
05/06/2009, 08h47
Citation:
Envoyé par Aventurine et Tatou
Smiley Smiley Smiley

Encore une question GLS et DHL c'est quoi pour la livraison oui je sais je suis vraiment une pro de la commande sur le net Smiley
GLS et DHL sont deux transporteurs différents. Il me semble avoir lu quelque part ici qu'à choisir entre les deux valait mieux prendre DHL.
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
05/06/2009, 09h12
Merci Helle ma commande vient de partir Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
05/06/2009, 09h19
De rien ! Smiley Tu as pris quelles saveurs finalement ?
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
05/06/2009, 09h33
Ba j'ai prit toute celle que j'avais noté dans mon poste et commandé en DHL comme tu me l'as dit.
J'espère qu'avec ça il va être content mon poilu Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
05/06/2009, 09h41
Je ne connais pas les boites pour chaton, mais je sais que Panthère aimait bien les saveurs au poulet, saumon et thon. Maintenant à son grand regret Smiley à cause de ses intolérances alimentaires, elle n'a plus droit à l'almo.

Dis-nous si ton poilu aime Smiley
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
05/06/2009, 09h48
Il ne me reste plus qu'a attendre et à faire goûter a mon poilu verdict je pense la semaine prochaine.
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
05/06/2009, 09h50
Diva a déjà eu le kitten au poulet, résultat selles molles. Aujourd'hui j'ai de nouveau essayer sans lui mettre le jus qu'il y a dans la concerve
Répondre
05/06/2009, 09h55
Citation:
Envoyé par Marion
Diva a déjà eu le kitten au poulet, résultat selles molles. Aujourd'hui j'ai de nouveau essayer sans lui mettre le jus qu'il y a dans la concerve
A ba ca ne va pas me rassurer ça Smiley

Bon en même temps le mien mange de tout (friandise) et pour l'instant aucun problème pourvu que ça dur je touche du bois Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
05/06/2009, 10h06
Il y a des chats plus sensibles que d'autres et Diva en fait sûrement partie. Si cet aliment lui a donné des selles molles, je trouve que pour l'instant tu ne devrais plus en donner et attendre que tout revienne dans l'ordre, sinon ça risque de se compliquer. Et puis les chats en général ont la digestion sensible et tout changement brutal dans leur alimentation peut provoquer diarrhé, selles molles et vomissements. Quelle quantité avait-elle mangé ? Essaye de diminuer la quantité la prochaine fois et n'en donner qu'un tout petit peu et si tu vois qu'elle supporte tu augmentera très progressivement la quantité les fois suivantes.
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
05/06/2009, 10h17
Chez moi les filles adorent poulet/thon , poulet/potiron c'est la folie!!! , poulet/saumon Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
05/06/2009, 11h25
Citation:
Envoyé par Marie-Cannelle
Chez moi les filles adorent poulet/thon , poulet/potiron c'est la folie!!! , poulet/saumon Smiley !!!
Je vais les tester aussi dans une prochaine commande là je voulais vraiment plusieurs sorte diffèrente pas que poulet ou thon avec autre chose
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
06/06/2009, 16h40
et bien Diva ne raffole pas de l'almo contrairement à Cannelle qui est gourmande Smiley
Répondre
16/06/2009, 10h15
Bonjour,

Enfin ma commande est arrivé bon il a fallu que j'aille la chercher à la poste car le facteur à marqué absente a bon et le bouton de l'interphone il faut appuyer dessus Smiley Smiley .
Bon le carton est cabossé de partout et dedans c'est pas mieux les emballages on pas tenu les conserve ce ballade et quelques une sont cabossé Smiley .

Bon sûr ce mon poilu goute le kiten poulet et ce regal en ce moment c'est le principal mais je m'en fais de ce pas dire ce que je pense de ma livraison Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
16/06/2009, 11h20
tous les matin, Cannelle et Diva partage une petite boite de 70 gr d'almo, aujourd'hui c'était thon d'atlantique, elles n'ont pas touché aux gamelles de croquettes tant que je n'avais pas servis l'almo Smiley
Répondre
16/06/2009, 21h16
Citation:
Envoyé par Aventurine et Tatou
Bonjour,

Enfin ma commande est arrivé bon il a fallu que j'aille la chercher à la poste car le facteur à marqué absente a bon et le bouton de l'interphone il faut appuyer dessus Smiley Smiley .
Bon le carton est cabossé de partout et dedans c'est pas mieux les emballages on pas tenu les conserve ce ballade et quelques une sont cabossé Smiley .

Bon sûr ce mon poilu goute le kiten poulet et ce regal en ce moment c'est le principal mais je m'en fais de ce pas dire ce que je pense de ma livraison Smiley
Merci pour les news ! Smiley

Je vois que les facteurs sont aussi doués que chez moi. Ici ils mettent absent quand tu sais que tu étais là ou plus original "porte fermée" Smiley , ben oui faut m'appeler sur l'interphone ! Smiley Tu as raison de leur faire remarquer l'état de ton colis, est-ce qu'ils t'ont fait un geste commercial. Le principal est que ton chat aime, qu'a-t-il pensé de ce premier repas Almo ?
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
16/06/2009, 21h47
Ce premier repas almo pour mon poilu je dirais qu'il la trouvé delicieu il n' a pas levé le nez une seul fois de sa gamelle et a fini tout en une fois le petit glouton ba oui on c'est jamais si quelqu'un vient manger sa gamelle Smiley au point que quand il est parti il fesait des rots de trop plein avec doudou on rigolait.
Il m'a bien vu ranger ses boites avec ses croquettes et ronronne devant au cas ou il aurait droit a une de plus Smiley un vrai estomac sur patte.


Geste comercial il faudrait déja qu'il réponde a mon mail Smiley bon en fait moi je m'en fiche du geste commercial je pense juste qu'il pourrait un peu mieux emballer la marchandise c'est tout. Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
16/06/2009, 21h50
Cannelle et Diva font pareil, elles engloutissent la petite boite en 1 fois. Je prépare les gamelles sur le congélateur quand c'est leur tout le monde y court les chattes en première. J'ai pas le temps de finir que Diva est déja sur le congélateur Smiley
Répondre
16/06/2009, 22h04
Citation:
Envoyé par Marion
Cannelle et Diva font pareil, elles engloutissent la petite boite en 1 fois. Je prépare les gamelles sur le congélateur quand c'est leur tout le monde y court les chattes en première. J'ai pas le temps de finir que Diva est déja sur le congélateur Smiley
Smiley d'habitude je la sépare en deux un part le matin et l'autre le soir et la je l'ai mit entière je pensais pas qu'il mangerait tout en une fois Smiley Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
29/09/2009, 20h16
je reouvre le post. Depuis hier, la gamme Almo est beaucoup plus présente à l'animalerie où je vais, j'y ai acheté plusieurs boites pour les filles et la chienne ainsi que des petits sacs de croquettes pour qu'elles goutent.

Les filles se sont jettées sur les croquettes. Ce week end je les ai vermifugé. Elles ont eu avec le vermifuge une demi- boite d'Almo. Diva a bien digéré pour une fois.
Même la chienne aime l'Almo, elle qui ai si difficile. Elle s'est jettée sur l'Almo et elle a mangé 1/2 ration de croquette Smiley

Maintenant, dès qu'elles me voient surtout les chattes, elles viennent me voir pour quémander de l'almo (j'ai eu droit à des gros calins de Didi Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion