Accueil de chatons d'un mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/05/2008, 20h07
Je sais que cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum mais j'ai eu qques petits pb et ai eu le malheur de perdre mes chatonnes mais j'ai parlerais dans un autre post.

Lundi je recueille 2 chatons d'un mois qui ont perdu leur mère est je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner concernant leur alimentation. Dois-je leur donné un peu de lait maternisé ou puis-je commencé le sevrage?
J'attends vos conseils avec impatience.
Répondre
02/05/2008, 20h20
Je pense qu'étant donné les circonstances, tu peux commencer à les sevrer doucement en leur donnant des croquettes chatons "mouillées" dans du lait maternisé avec de l'eau, tu en fais une sorte de bouillie.

J'espère ne pas dire de bêtises Smiley

Que s'est il donc passé Aline ? Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
02/05/2008, 20h25
Merci pour le conseil, j'irais acheté du lait maternisé demain.

Crois-tu que je peux leur donné des petits pot pour bébé?

Pour mes chatonnes, j'en mis un post dans la rubrique hommage mais cela me faisait tellement mal que je n'ai pas trop dévelloppé.*
Répondre
02/05/2008, 20h29
Citation:
Envoyé par [email protected]
Merci pour le conseil, j'irais acheté du lait maternisé demain.

Crois-tu que je peux leur donné des petits pot pour bébé?

Pour mes chatonnes, j'en mis un post dans la rubrique hommage mais cela me faisait tellement mal que je n'ai pas trop dévelloppé.
Des petits pots pour bébés ?
De l'humide pour chatons tu veux dire ?

Non, je pense vraiment que le mieux c'ets les croquettes chatons premium mixée avec du lait maternisé.

Au fur et à mesure qu'ils s'habituent, tu mets de moins en moins de liquide Smiley

Je suis si désolée pour tes puces ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
02/05/2008, 20h31
ok, je vais suivre tes conseils. Merci Camille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion