Parlons de nos rex

Réponse Lancer une nouvelle discussion
27/03/2006, 16h44
les DEVON REX ????
UNE PASSION, un coup de foudre, des amours frisotés et bouillottes à bisous, cousins du SPHYNX par le caractère surtout, bien que le DEVON soit +.....
CLOWN !!!! et même sentiment lorsqu'on les touche : dès qu'on a posé la main sur eux et notre regard : on se sent... ailleurs, transporté !! ce sont des petits GIZMO en puissance !! je vous invite à les regarder de + près dans une exposition féline et vous serez conquis par ce chat mouton-pot de colle !! des photos ?? si vous m'expliquez comment les mettre !! snifff !!! pas trouvé !!!
Réponse rapide à ce message
27/03/2006, 17h30
Dans la rubrique Bric à Brac il y a un fil nommé "Photobucket pas à pas". Lémanbleu nous a expliqué, en photo sui'plaît, comment créer un album pour y héberger nos photos et les mettre ensuite sur Chatou !!!
C'est pas trop difficile (quand sa fonctionne )
Bisou ma Catou

http://ulunlae.free.fr
31/03/2006, 13h23
allez, Catou, je t'aide.. voci quelques photos de ce chat magique qui séduit ceux qui l'approchent et le touchent et encore plus ceux qui ont la chance de vivre avec !! un amour de chat très drôle et hyper calin, un rien espiègle et chapardeur, un véritable lutin têtu et gai , la bonne humeur personnifiée;

voici donc Legolas, seal tabby point, un magnifique garçon Italien qui fait notre joie ... et celle de nos Devons fifilles

31/03/2006, 13h27
Vitale E-T , si jolie fille Bleu-Crème tabby et Blanc
31/03/2006, 13h30
Akira, ma blanchette , qui remet sa fourrure en ce moment

31/03/2006, 21h01
Ils sont beux tes devons! louf:
09/05/2006, 16h41
voila je vous présente mon dernier petit DEVON : COSMO 4 mois (black silver mackerel tabby) petit allemand plein de malice et de speed !!! une beauté (bien-sûr !!!!)) ce sera le mari de mes 3 devon rex (une prochaine va s'y rajouter sûrement : ma 1er petite blanche DU CARAMY : BABOUSHKA)
mais je peux pas mettre de photos snifffffff .....
A L'AIDE !! HELP !!!
: : :
09/05/2006, 23h56
Alors pour ma Catou le temps qu'elle se penche sur les explications, je vous mets sont adorable petit Cosmo

Mignon non ?

10/05/2006, 07h20
Cosmo est un vrai cosmopolite et très beau!! aut:
10/05/2006, 09h35
merci ! merci ! bon je vais suivre les explications de mon amie Anne (ma Anne ça le fais pas terrible pour la rime !!! )
bon je me lance : une autre photo prise lorsqu'il a 1 mois :

10/05/2006, 09h38
ça marche !!! YOUPI !!! merci pour tes explications Ulunlaë !!!
une autre un peu + grand :

10/05/2006, 09h39
et voili et voilou !!!
bientôt des photos dans sa nouvelle vie !!
10/05/2006, 11h01
Quelle beauté ce cosmo
10/05/2006, 12h04
Génial ma Catou, il est vraiment beau et j'espère que nous aurons le plaisir de vir des photos de lui dans sa nouvelle maison !!!
Gros bisous et caresse à ton superbe petit allemand

10/05/2006, 13h45
franchement généralement je suis pas tres attiré par les rex et les sphynx ...desolé
mais cosmo est vraiment super joli...j'ai jamais vu une couleur comme ca!
felicitations!
10/05/2006, 16h33
Géniale ma Catou, tu es arrivée à mettre les photos!!!!!! Je suis très fière de toi!!:bravoo:

Je ne sais pas si j'ai le droit mais je voudrais mettre la photo avec toi et ton petit Cosmo dans tes bras.
Elle n'est pas belle la vie!

Je suis tellement contente pour toi! :bizzz: aut:
10/05/2006, 16h52
ben !!! c'est fait .... mais pas grave tout le monde va voir mon regard "éteint" : c'était quelques heures après notre arrivée d'Allemagne... j'étais pas fraîche...fraîche mais mon fils a fait quand même ^3 photos pour envoyer à l'éleveuse qui méritait qu"on lui donne des nouvelles de suite : quelqu'un vraiment de très attaché à ses bébés, et je la comprends et les larmes aux yeux du départ de son beau COSMO : Lénou et moi nous la comprenions très bien aussi : normal que je lui donne des nouvelles rassurantes.... alors voila COSMO le même soir mais sans flash (pas facile car de suite flou mais les yeux sont quand même moins.... allumés... avec les miens éteints ça faisait un équilibre !! )
10/05/2006, 16h57
TROP GRANDE !!!! pardon !! et en + trop flou !!! mais bon ....
si vous voulez je ferais bientôt de + jolies photos...
voila une autre :
mon ALOHA (aussi de chez Lénou/MAGNIFI'CATS ) notre star (best suprême à Lyon et Orange hein les filles de Chatou qui étaient là ??) : et une bonne nouvelle : elle est enceinte : des bb normalement en juin.... la + belle des tortie DEVON REX (hihihi : je suis sûre que vous pardonnerez mon objectivité !!!)
10/05/2006, 16h57

Je n'ai pas osé la mettre, mais je vais le faire aussi, avec un peu de sharpening.
:bizzz: à toi et Cosmo
10/05/2006, 16h58
Aloha elle est BELLE elle! :chat1:
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum