La couleur noire ou blanche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2007, 16h45
bonjour à tous,

ya une question qui me trotte dans la tête depuis quelques années déjà à propos de la race des chats noirs et blancs completements:

en faite j'aimerais connaitres la ou les races des chats de squelette occidental tout noir ou tout blanc, avec une tête plutôt arrondie, la taille moyenne et le poil court?

ma question est peut-être idiote mais j'ai jamais eu le droit à une réponse concrete jusqu'à maintenant Smiley

qu'en pensez vous?
Répondre
Avatar
19/07/2007, 18h05
Excuse moi, je n'ai pas très bien saisi ta question... peux-tu la reformuler.....
Il me semble que tu voudrais connaître les races de chats qui soient entièrement noir ou blanc ?????
Répondre
19/07/2007, 18h44
oui c'est à peu près ça tu as bien résumé de quel(s) race(s) il peut s'agir? pour moi c'est un mystère Smiley
Répondre
19/07/2007, 18h46
Des chats sans race Smiley
ou plutôt si, des chats de gouttière ou de maison Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
19/07/2007, 18h48
ah ok merci , je savais pas .

l'ennui c'est que vu qu'ils n'ont pas de race, ils sont plus difficiles à trouver!

Smiley
Répondre
19/07/2007, 18h52
Pas tant que ça, j'en connais beaucoup de ptits noireaux !! Smiley

à la réflexion, des tout blanc, ce doit être assez rare... je n'en ai connu qu'une, Praline, disparue assez tragiquement dailleurs...
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
19/07/2007, 19h00
il y a toujours la solution d'un chat albinos , là au moins on est sur qu'il est blanc de partout



puis les yeux rouges ça donne un style, je sais pas si c'est très demandé, faut voir...
Répondre
19/07/2007, 19h23
Regardez ce chat noir, s'il n'est pas magnifique (c'est un british longhair, mais il y en a de plein de couleurs dont des blancs !) :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11312353

Et en blanc, il y a les angoras turcs qui peuvent l'être aussi?!
__________________
http://www.britishdezabarah.fr
Répondre
19/07/2007, 19h29
effectivement il est bien noir , belle trouvaille

ouais c'est vrai que l'angora turc est blanc d'ailleurs j'avais fait des recherches sur lui pour en savoir un peu plus sur la couleur qu'il avait en général ...

mais l'angora lui est de type oriental il me semble dans le squelette?
Répondre
Avatar
19/07/2007, 19h30
Citation:
Envoyé par Seldon
il y a toujours la solution d'un chat albinos , là au moins on est sur qu'il est blanc de partout



puis les yeux rouges ça donne un style, je sais pas si c'est très demandé, faut voir...
euh, ça n'est pas un chat albinos ça Smiley !

c'est juste un blanc aux yeux bleus... (regarde bien !)
et en photo, ça fait rouge comme pour les humains...
(je sais de quoi je parle, j'ai les yeux bleus Smiley et mon chat aussi, et c'est très chiant à prendre en photo)
Répondre
19/07/2007, 19h33
ah ouais peut-être bien mdr, j'avais pas remarqué , je raisonnais simplement, je voyais un chat blanc avec des yeux rouges, je me suis pas posé plus de question Smiley

mais ça doit ressembler à ça je pense non?
Répondre
19/07/2007, 19h43
ce chat a les yeux rouges à cuase du flash Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
19/07/2007, 19h46
non en fait en faisant des recherches, le chat que tu as mis a les yeux vairons (1 vert 1 bleu) !



Répondre
19/07/2007, 21h12
effectivement il a le même collier, mais je viens de faire des recherches moi aussi eh ben c'est marrant mais le résultat est à peu près similaire, c'est un chat tout blanc de partout et il a les yeux rouges , donc en faites la différence entre le chat blanc et le chat albinos c'est que l'albinos a les yeux rouges, et pas un chat blanc normal et que l'albinos craint plus le soleil

vala Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2007, 12h00
un chat blanc craint le soleil tout autant... (oreilles et nez en particulier)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion