chat noir (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2008, 12h20
Moi je passe sous les échelles ça ne me dérange pas, sauf si un échafaudage a vraiment l'air bancal.
Répondre
Avatar
16/02/2008, 21h48
Moi, je ne passe pas sous les échelles ni sous les échaffaudage. Simple question de bon sens: j'ai peur de recevoir un truc sur la tronche - si, si, ça arrive!
Sinon, j'ai un chat noir. Je trouve ce post et la question très idiote, pardon de devoir le dire, comme cette histoire de ne pas lire dans les yeux d'un chat à quoi il pense...
tu es très forte si tu sais lire dans les yeux des humains. Moi, je ne sais pas!
Répondre
Avatar
17/03/2008, 16h51
Alors les chats noirs: des amours mais de vrais amours!!! moi mon Kirikou il était noir avec des yeux oranges et entre nous aucun soucis de communication !!! des yeux pleins d'amour quand on sait le lire dans les yeux d'un chat (et c'est pas compliqué franchement) on sait que comme pour les enfants c'est vrai alors que chez les humains adultes... un conseil: vérifier avant utilisation Smiley Smiley Smiley
Sinon il y a K. Lagerfeild qui a dit un truc sympa à méditer:
"Habillé en noir même un con à l'air intelligent" Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/04/2008, 14h04
xxx-miss-85-xxx = Ksept ?

Même style, même genre de question à la BIP... Smiley Smiley Smiley

OK =>

Biz à tous

@+ Pat
Répondre
05/04/2008, 14h06
Smiley Smiley Smiley Oh oui Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
17/04/2008, 09h16
J'ai une amie qui a une minette toute noire, d'ailleurs elle s'appelle Cachou !!! elle est très gentille et tout va bien chez nos amis. Ils n'ont pas plus de malheurs que les autres !

Tout cela n'est que superstition. J'ai eu des chats de toutes les couleurs mais comme par hasard j'ai eu 2 gris :
le premier était un vrai pot de colle ; le second est sauvage est terrorisé par son ombre !!!

Je ne crois pas que la couleur des poils ait une influence sur le bonheur ni sur le malheur ni même sur leur caractère...
Répondre
Avatar
17/04/2008, 13h39
HS :

- Issy - t'es forum DIAMENT ! FELICITATIONS ! Smiley
Répondre
17/04/2008, 13h59
FELICITATION ISSY Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2008, 15h49
Merci merci, j'ai travaillé très dur pour les avoir! Smiley Smiley
Répondre
09/05/2008, 21h21
ah oui ça nous change un peu des etoiles c'est petit diamant... Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2008, 07h46
Citation:
Envoyé par xxx-miss-85-xxx
voila j'ai une tite chatte noir et je voulais savoir si se qu'on dit sur lres chat noir est vrai(porterai malheur)??ou bonheur dans une maison??

Je comprends ta question xxx-miss85 mais c'est de la bêtise liée à de la superstition et au racisme... La preuve
J'ai vu des gens de couleur cracher sur des chats noirs, j'étais horrifiée car eux même étaient pourraient on dire " noir" du coup j'ai demandé à cette personne ce qu'elle ressentirai si je lui cracherais dessus ? Et si j'épouse un noir ( antillais ou africain ) il va me porter malheur parce que je l'aime ? ( à titre d'exemple... car cela aurait très bien pu arriver)

Le noir et le blanc sont des " couleurs" de base.
J'ai eu une chatte toute noire " Mouchette" avec des yeux couleur " pastilles valda" elle était si attachante si gentille... Faut il en tenir une couche pour avoir apposé une malecdiction sur les chats noirs .... Et les chiens alors ? et les chevaux ? Et les lapins hein ? Et que sais je encore ?

La superstition est l'apanage des sots. Elle soumet les gens à la peur et à l'ignorance et rien d'autres et le pire c'est qu'elle a été mise en place par les religions dites chrétiennes et d'autres...

Alors stop à la stupidité.

Prends bien soin de ton petit chat et ne permet à personne de lui faire du mal au même titre que tu ne le supporterais pas pour une amie , africaine, antillaisese et bien d'autres.

Punaise mais que je genre de truc ( pour rester polie ) çà me révolte

Marissa
Répondre
10/05/2008, 17h40
Tu as taison Marissa.

Il y en a qui franchement gagnent beaucoup d'argent mais ferais mieux d'aler se cacher Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...ollimateur.php
Répondre
10/05/2008, 18h04
Smiley les gens sont si cons parfois !!!
Répondre
Avatar
10/05/2008, 22h22
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Tu as taison Marissa.

Il y en a qui franchement gagnent beaucoup d'argent mais ferais mieux d'aler se cacher Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...ollimateur.php
Vous avez résumé à vous deux ce que j'ai voulu dire poliment.
Merci aussi à vous
Marissa


Citation:
Envoyé par Elsa
les gens sont si cons parfois !!!
Qu'elle disait et encore je reste polie je pense que "sterile dans leur intelligence" convient bien aussi Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2008, 22h58
quel c...... celui là ... :54:
Répondre
Avatar
10/05/2008, 23h20
Alors quel connard celui-là!!!!! Smiley Smiley Smiley Il n'y a pas un endroit où on peut lui écrire un mail pour lui dire tout le bien qu'on pense de sa connerie!!!! :54: Il fait ça devant moi, je lui massacre sa caisse! Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2008, 08h35
Citation:
Envoyé par xxx-miss-85-xxx
si on voit quand meme dans le regard des humains souvent a quoi il pense en revenche un chat on ne voit rien du tout ces neutre
Ah oui maintenant je comprends ...Tu as 16 ans ! Et tu crois les bavardages des vieilles femmes qui ne s'accrochaient qu'à la superstition.
Punaise mais faut user de son intelligence et de sa capacité de réfléxion. Si tu t'assujétti à la superstiton tu n'es pas sortie de l'auberge !

Quand j'ai eu Mouchette une chatte noire charbon je n'avais que 13 ans et jamais au grand jamais je n'ai attaché d'importance à ses âneries d'esprit de clocher.
Je te le redis la " fausse religion" Catho et autre à mis sur les épaules des gens des fardeaux de peur et d'ignorance ... entre autre la superstition

Quand à savoir ce qu'un chat pense alors là, faut faire fort.
Qu'il soit noir, blanc , tigré ou autre... il te fera comprendre par son regard s'il veut des calins ou s'il veut que tu le laisse tranquille. Point faut pas chercher plus loin.

Les humains par leur regard peuvent nous indiquer s'il sont d'accord, surpris, heureux , joyeux mais au fond on ne sait pas ce qu'une personne pense réellement à moins qu'elle ne l'exprime, d'où le fait de ne jamais juger avant de savoir.

J'en ai assez de ses " stupides croyances" qui ont fait mettre à mort des animaux. Comme les loups aussi par exemple.
Ce sont les humains les sauvages pas les animaux et dans ce cas on tue tout ce qui est noir ? dis moi ?

Marissa
Répondre
Avatar
11/05/2008, 08h37
Citation:
Envoyé par issy
Moi je passe sous les échelles ça ne me dérange pas, sauf si un échafaudage a vraiment l'air bancal.
Idem cela ne me gêne en aucun cas et je suis encore en vie et heureuse même plus qu'avant ... Je devrais acheter plus d'échelles et avoir plus de chats noirs chez moi ... morte de rire
Répondre
23/07/2008, 14h13
Ce genre de question ne devrait même pas être posée! Cela n'a aucun sens! Je ne veux pas être méchante, mais je trouve ce genre de question tellement absurde!

Moi j'ai eu deux chats noirs dans ma vie, ce sont mes deux anges, ils ne m'ont apporté que du bonheur, et ils étaient extraordinaires, il n'y a qu'avec eux que j'ai eu une relation aussi forte.
Quand j'étais bébé, mon chat se mettait dans mon berceau, il se couchait sur mes pieds (sous surveillance quand même, car un chat reste imprévisible), alors certains c** supersticieux pourraient être terrifiés, et bien moi je leur rigole au nez et je le redis : mon chat a été mon ange tout au long de ma vie, pendant 18 ans.

Le pire c'est que ces superstitions à la c** déboûchent à des choses graves, des comportements totalement inadmissibles!
Quand je pense à ces pauvres minous noirs qui ne sont pas adoptés à cause de leur couleur, alors que moi c'est vers ceux-là que j'irais en premier... Smiley

Qu'importe la couleur, les chats sont extraordinaires! Et chacun a son caractère!
Répondre
24/07/2008, 13h37
En parlant de chat noir, Mimi the Mouse, c'est Poum sur ton avatar?
Je te l'ai déjà dit mais je te le redis car cela me frappe à chaque fois, Poum ressemble énormément à un chat noir que j'ai connu! La même tête, le même regard, la même attitude...
Répondre
24/07/2008, 18h29
Citation:
Envoyé par Pouch
En parlant de chat noir, Mimi the Mouse, c'est Poum sur ton avatar?
Je te l'ai déjà dit mais je te le redis car cela me frappe à chaque fois, Poum ressemble énormément à un chat noir que j'ai connu! La même tête, le même regard, la même attitude...
Oui c'est ma petite Poum!! qui est au paradis des chats malheureusement Smiley Smiley
Répondre
24/07/2008, 23h38
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Oui c'est ma petite Poum!! qui est au paradis des chats malheureusement Smiley Smiley
Pauvre petite Poum! Smiley Quel âge avait-elle?

Sam, le chat dont je te parle et qui, je trouve, ressemble à ta Poum, est malheureusement aussi au paradis des chats, il est mort au mois de Février, ecrasé par une voiture, à 2 ans 1/2. La vie est vraiment injuste parfois. Smiley

Tiens, je te mets une photo de lui Smiley :
Répondre
25/07/2008, 07h32
Poum, c'était le 14 octobre... elle avait 1 an et demi. Elle a traversé une rue sur un coup folie de chat Smiley Smiley et il y avait une voiture Smiley Smiley J'ai eu beaucoup de peine.
Depuis, j'ai adopté sa petite soeur Lalah Smiley Smiley
Répondre
25/07/2008, 11h34
Elle aussi un accident de voiture! Smiley Aussi jeune en plus, nos chats ne méritent vraiment pas ça... Même pas le temps de construire une vie avec eux, ou si peu.

Lalah est vraiment sa soeur? Toute noire aussi? Smiley
Répondre
25/07/2008, 13h02
Pouch, le chat noir sur la photo que tu as mis est tellement mignon qu'on pourrait le confondre avec une peluche !!!

C'est vrai que les superstitions on s'en fout royalement, mais ce qui est grave c'est ce qui en découle (comme les gens qui tuent les chats noirs...)

Je me dis qu'en effet, ceux qui ont peur des chats noirs doivent être terrifier lorsqu'ils croisent une personne noire non ? Smiley
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
26/07/2008, 11h37
Citation:
Envoyé par Leknaat
Pouch, le chat noir sur la photo que tu as mis est tellement mignon qu'on pourrait le confondre avec une peluche !!!
Lol! Smiley
C'est Sam, le chat d'une voisine qui venait souvent nous dire bonjour lol!
En plus, les peluches, il adorait ça! Le cheval en peluche sur la photo, il ne pouvait pas s'en passer, il adorait se blottir contre. Smiley Il avait aussi un fauteuil tigre, en peluche. Smiley

C'est vrai, moi ça me fait rire des gens qui pensent des trucs aussi idiots (les superstitions sur les chats noirs), mais je ris jaune, car comme tu le dis, c'est dramatique quand cela aboutit à des choses aussi graves que tuer ou faire du mal à des animaux! Smiley
Répondre
26/07/2008, 16h49
Citation:
Envoyé par Pouch
Lalah est vraiment sa soeur? Toute noire aussi? Smiley
Ben oui... sauf que Poum était le vrai clone de sa mère... elle avait la même tache noire que Macha bien cachée sur le ventre Smiley Smiley
Par contre Lalah n'a pas un seul poil blanc mais son noir est moins "noir" Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/07/2008, 17h33
Désolée pour la qualité, c'est une vieille photo scannée. Je crois que je l'avais déjà mise mais tant pis, je la remets Smiley
http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...85025205373058
Répondre
26/07/2008, 17h42
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Ben oui... sauf que Poum était le vrai clone de sa mère... elle avait la même tache noire que Macha bien cachée sur le ventre Smiley Smiley
Par contre Lalah n'a pas un seul poil blanc mais son noir est moins "noir" Smiley Smiley Smiley Smiley
Lol! Bah oui, ça dépend des chats... Pouchkine était noir mais avec quelques poils blancs sous le cou. Sam, lui, était tout noir, aucun poil blanc, et finalement plus noir que Pouchkine, dont le pelage tirait quelques fois sur le marron-roux (au soleil surtout).
Que de nuances! Smiley

Elsa>>>Ils sont mignons! Ce sont 3 frères et soeurs? Ils étaient à toi? Smiley
Répondre
26/07/2008, 17h46
C'était mes chats oui. La maman, Jus, est arrivée chez moi pour mettre bas. On n'a pas eu le temps de la faire opérée et elle a fait une seconde portée qui comprenait les deux matous qui l'entourent.
Ses chatons étaient tous très beau. Jus est la maman de Réglisse et la grand-mère de Colombine.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite