07/02/2008, 12h20
|
Moi je passe sous les échelles ça ne me dérange pas, sauf si un échafaudage a vraiment l'air bancal.
Répondre
|
![]()
16/02/2008, 21h48
|
Moi, je ne passe pas sous les échelles ni sous les échaffaudage. Simple question de bon sens: j'ai peur de recevoir un truc sur la tronche - si, si, ça arrive!
Répondre
Sinon, j'ai un chat noir. Je trouve ce post et la question très idiote, pardon de devoir le dire, comme cette histoire de ne pas lire dans les yeux d'un chat à quoi il pense... tu es très forte si tu sais lire dans les yeux des humains. Moi, je ne sais pas! |
![]()
17/03/2008, 16h51
|
Alors les chats noirs: des amours mais de vrais amours!!! moi mon Kirikou il était noir avec des yeux oranges et entre nous aucun soucis de communication !!! des yeux pleins d'amour quand on sait le lire dans les yeux d'un chat (et c'est pas compliqué franchement) on sait que comme pour les enfants c'est vrai alors que chez les humains adultes... un conseil: vérifier avant utilisation
Répondre
![]() ![]() ![]() Sinon il y a K. Lagerfeild qui a dit un truc sympa à méditer: "Habillé en noir même un con à l'air intelligent" ![]() ![]() ![]() |
05/04/2008, 14h04
|
xxx-miss-85-xxx = Ksept ?
Répondre
Même style, même genre de question à la BIP... ![]() ![]() ![]() OK => Biz à tous @+ Pat |
05/04/2008, 14h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'ai une amie qui a une minette toute noire, d'ailleurs elle s'appelle Cachou !!! elle est très gentille et tout va bien chez nos amis. Ils n'ont pas plus de malheurs que les autres !
Répondre
Tout cela n'est que superstition. J'ai eu des chats de toutes les couleurs mais comme par hasard j'ai eu 2 gris : le premier était un vrai pot de colle ; le second est sauvage est terrorisé par son ombre !!! Je ne crois pas que la couleur des poils ait une influence sur le bonheur ni sur le malheur ni même sur leur caractère... |
![]()
17/04/2008, 13h39
|
HS :
Répondre
- Issy - t'es forum DIAMENT ! FELICITATIONS ! ![]() |
17/04/2008, 13h59
|
FELICITATION ISSY
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
17/04/2008, 15h49
|
Merci merci, j'ai travaillé très dur pour les avoir!
Répondre
![]() ![]() |
09/05/2008, 21h21
|
ah oui ça nous change un peu des etoiles c'est petit diamant...
Répondre
![]() |
![]()
10/05/2008, 07h46
|
|
Citation:
Je comprends ta question xxx-miss85 mais c'est de la bêtise liée à de la superstition et au racisme... La preuve J'ai vu des gens de couleur cracher sur des chats noirs, j'étais horrifiée car eux même étaient pourraient on dire " noir" du coup j'ai demandé à cette personne ce qu'elle ressentirai si je lui cracherais dessus ? Et si j'épouse un noir ( antillais ou africain ) il va me porter malheur parce que je l'aime ? ( à titre d'exemple... car cela aurait très bien pu arriver) Le noir et le blanc sont des " couleurs" de base. J'ai eu une chatte toute noire " Mouchette" avec des yeux couleur " pastilles valda" elle était si attachante si gentille... Faut il en tenir une couche pour avoir apposé une malecdiction sur les chats noirs .... Et les chiens alors ? et les chevaux ? Et les lapins hein ? Et que sais je encore ? La superstition est l'apanage des sots. Elle soumet les gens à la peur et à l'ignorance et rien d'autres et le pire c'est qu'elle a été mise en place par les religions dites chrétiennes et d'autres... Alors stop à la stupidité. Prends bien soin de ton petit chat et ne permet à personne de lui faire du mal au même titre que tu ne le supporterais pas pour une amie , africaine, antillaisese et bien d'autres. Punaise mais que je genre de truc ( pour rester polie ) çà me révolte Marissa |
10/05/2008, 17h40
|
Tu as taison Marissa.
Répondre
Il y en a qui franchement gagnent beaucoup d'argent mais ferais mieux d'aler se cacher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...ollimateur.php |
![]()
10/05/2008, 22h22
|
||
Citation:
Merci aussi à vous Marissa Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 22h58
|
quel c...... celui là ... :54:
Répondre
|
![]()
10/05/2008, 23h20
|
Alors quel connard celui-là!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/05/2008, 08h35
|
|
Citation:
Punaise mais faut user de son intelligence et de sa capacité de réfléxion. Si tu t'assujétti à la superstiton tu n'es pas sortie de l'auberge ! Quand j'ai eu Mouchette une chatte noire charbon je n'avais que 13 ans et jamais au grand jamais je n'ai attaché d'importance à ses âneries d'esprit de clocher. Je te le redis la " fausse religion" Catho et autre à mis sur les épaules des gens des fardeaux de peur et d'ignorance ... entre autre la superstition Quand à savoir ce qu'un chat pense alors là, faut faire fort. Qu'il soit noir, blanc , tigré ou autre... il te fera comprendre par son regard s'il veut des calins ou s'il veut que tu le laisse tranquille. Point faut pas chercher plus loin. Les humains par leur regard peuvent nous indiquer s'il sont d'accord, surpris, heureux , joyeux mais au fond on ne sait pas ce qu'une personne pense réellement à moins qu'elle ne l'exprime, d'où le fait de ne jamais juger avant de savoir. J'en ai assez de ses " stupides croyances" qui ont fait mettre à mort des animaux. Comme les loups aussi par exemple. Ce sont les humains les sauvages pas les animaux et dans ce cas on tue tout ce qui est noir ? dis moi ? Marissa |
![]()
11/05/2008, 08h37
|
|
Citation:
|
23/07/2008, 14h13
|
Ce genre de question ne devrait même pas être posée! Cela n'a aucun sens! Je ne veux pas être méchante, mais je trouve ce genre de question tellement absurde!
Répondre
Moi j'ai eu deux chats noirs dans ma vie, ce sont mes deux anges, ils ne m'ont apporté que du bonheur, et ils étaient extraordinaires, il n'y a qu'avec eux que j'ai eu une relation aussi forte. Quand j'étais bébé, mon chat se mettait dans mon berceau, il se couchait sur mes pieds (sous surveillance quand même, car un chat reste imprévisible), alors certains c** supersticieux pourraient être terrifiés, et bien moi je leur rigole au nez et je le redis : mon chat a été mon ange tout au long de ma vie, pendant 18 ans. Le pire c'est que ces superstitions à la c** déboûchent à des choses graves, des comportements totalement inadmissibles! Quand je pense à ces pauvres minous noirs qui ne sont pas adoptés à cause de leur couleur, alors que moi c'est vers ceux-là que j'irais en premier... ![]() Qu'importe la couleur, les chats sont extraordinaires! Et chacun a son caractère! |
24/07/2008, 13h37
|
En parlant de chat noir, Mimi the Mouse, c'est Poum sur ton avatar?
Répondre
Je te l'ai déjà dit mais je te le redis car cela me frappe à chaque fois, Poum ressemble énormément à un chat noir que j'ai connu! La même tête, le même regard, la même attitude... |
24/07/2008, 18h29
|
|
Citation:
![]() ![]() |
24/07/2008, 23h38
|
|
Citation:
![]() Sam, le chat dont je te parle et qui, je trouve, ressemble à ta Poum, est malheureusement aussi au paradis des chats, il est mort au mois de Février, ecrasé par une voiture, à 2 ans 1/2. La vie est vraiment injuste parfois. ![]() Tiens, je te mets une photo de lui ![]() ![]() |
25/07/2008, 07h32
|
Poum, c'était le 14 octobre... elle avait 1 an et demi. Elle a traversé une rue sur un coup folie de chat
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Depuis, j'ai adopté sa petite soeur Lalah ![]() ![]() |
25/07/2008, 11h34
|
Elle aussi un accident de voiture!
Répondre
![]() Lalah est vraiment sa soeur? Toute noire aussi? ![]() |
25/07/2008, 13h02
|
Pouch, le chat noir sur la photo que tu as mis est tellement mignon qu'on pourrait le confondre avec une peluche !!!
C'est vrai que les superstitions on s'en fout royalement, mais ce qui est grave c'est ce qui en découle (comme les gens qui tuent les chats noirs...) Je me dis qu'en effet, ceux qui ont peur des chats noirs doivent être terrifier lorsqu'ils croisent une personne noire non ? ![]()
|
|
Citation:
![]() C'est Sam, le chat d'une voisine qui venait souvent nous dire bonjour lol! En plus, les peluches, il adorait ça! Le cheval en peluche sur la photo, il ne pouvait pas s'en passer, il adorait se blottir contre. ![]() ![]() C'est vrai, moi ça me fait rire des gens qui pensent des trucs aussi idiots (les superstitions sur les chats noirs), mais je ris jaune, car comme tu le dis, c'est dramatique quand cela aboutit à des choses aussi graves que tuer ou faire du mal à des animaux! ![]() |
26/07/2008, 16h49
|
|
Citation:
![]() ![]() Par contre Lalah n'a pas un seul poil blanc mais son noir est moins "noir" ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/07/2008, 17h33
|
Désolée pour la qualité, c'est une vieille photo scannée. Je crois que je l'avais déjà mise mais tant pis, je la remets
Répondre
![]() http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...85025205373058 |
26/07/2008, 17h42
|
|
Citation:
Que de nuances! ![]() Elsa>>>Ils sont mignons! Ce sont 3 frères et soeurs? Ils étaient à toi? ![]() |
26/07/2008, 17h46
|
C'était mes chats oui. La maman, Jus, est arrivée chez moi pour mettre bas. On n'a pas eu le temps de la faire opérée et elle a fait une seconde portée qui comprenait les deux matous qui l'entourent.
Répondre
Ses chatons étaient tous très beau. Jus est la maman de Réglisse et la grand-mère de Colombine. |