Yeux qui coulent des persans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/01/2009, 19h30
Bonjour et surtout bonne année 2009 à tout les membres de french matou!
voilà, moi, j'ai acheté une petite femelle persanne au nez plat très jolie mais elle coule des yeux! J'ai essayé par plusieurs produits de lui enlever ces sécrétions liquides qui deviennent brûnatres mais aucun ne donne vraiment résultat!
Quelqu'un pourrait-il me donner un truc ou un produit miraculeux, qui diminuent l'écoulement?
Que dois-je faire?
Smiley
__________________
[size=small]Geisha33[/size]
Répondre
02/01/2009, 19h33
Malheureusement, c'est le lot commun de tous les persans...
Je ne sais pas trop quoi te conseiller, ici je nettoie les yeux avec de l'ocryl, mais quand à diminuer l'écoulement, je ne sais pas si de tels produits existent...
A voir avec ton véto peut-être, où ton éleveuse ? Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
02/01/2009, 23h31
Tu ne pourra malheureusement pas enrayer l'écoulement, c'est ainsi avec tout les persans, lle fait d'avoir extremisé...

En revanche il existe des produits efficace pour nettoyer les traces mais je ne connais pas les noms.
Je pourrais me renseigner auprès d'éleveurs sur ma prochaine qui est Baltard fin janvier.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
03/01/2009, 10h57
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Je pourrais me renseigner auprès d'éleveurs sur ma prochaine qui est Baltard fin janvier.
Ah, tu viens à Baltard Anne Smiley ?!!!
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion