19/11/2008, 17h42
|
Désolée les amies, Kriss a raison... je passe tout mon temps avec mes chats car je ne suis pas souvent à la maison avec le boulot.
Mon petit Scooby.. ben je vais téléphoner au véto demain, car même si il a moins de symptômes (il se lèche nerveusement les parties intimes un peu moins et il arrête de "s'arracher" les griffes des pattes arrière), il reste malgré tout un max dans la chambre des chats, il est grognon, miaule tjs la nuit et ne supporte plus Caramel (qui ne fait pourtant rien de mal). De plus ses selles sont de plus en plus molles.. Je pense que le véto va me confirmer de lui donner le Selgian prescript initialement pour Vince... Le point positif c'est que pour l'instant j'ai un beau pipi par jour malgré tout ! J'attends les cendres de mon bébé, je pense que ca nous aidera à penser à lui sereinement. Encore merci Kriss de passer les infos, car j'avoue ne pas avoir le moral . Et merci de votre soutien à toutes, je sais que nous sommes toutes passés par là, mais tout s'est passé si vite..
nemesis2232
19/11/2008, 21h55
|
Courage :62:
Répondre
|
![]()
24/11/2008, 22h26
|
Oui, courage Scoobidoo. Je t'embrasse bien fort. Toutes les copines du site sont avec toi! Bises
Répondre
![]() |
25/11/2008, 08h23
|
Bonjour à toutes,
Scooby fait bien une dépression. Jeudi j'ai décrit au véto par téléphone son comportement.. je lui donne donc le selgian depuis. Et samedi matin ca faisait 24H qu'il n'avait pas uriné. Je suis passée chez le véto qui m'a dit de lui donner du scopalgine (anti spasmodique) et du marbocyl(antibio) matin et soir. Depuis dimanche matin j'ai un beau pipi par jour, j'attends celui de ce matin ... Là il vient de vomir, je viens juste de lui donner ses médocs mais je préfère attendre ce soir pour lui en redonner. J'ai rendez vous pour son vaccin jeudi prochain, je l'ai pris avec 10jours d'avance afin de faire un check up de mon pèpère. Caramel est toujours aussi pénible, et Channel aussi collante. Hier mon véto m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'il allait falloir quelques semaines pour que chacun retrouve ses marques, vu les liens très forts qu'ils avaient tous les 4. J'ai eu les cendres de mon bébé samedi matin.. c'est douloureux mais je suis soulagée qu'il soit revenu à la maison. Encore merci pour votre soutien.
|
![]() Ca me fait bien de la peine qu'il soit déprimé. Il lui faudra un peu de temps, c'est normal. Comment est-il avec les autres? Je t'embrasse bien fort et plein de papouilles à Scooby! ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
28/11/2008, 17h26
|
que va tu faire des cendres???
Répondre
|
29/11/2008, 17h50
|
Merci les amies.
Mes 3 bébés commencent enfin à reprendre leurs marques même si ce n'est encore ca.. je serai plus rassurée après la consult vétérinaire pour Scooby jeudi (vaccin). Scoob continue les anti dépresseur , l'anxitane plus le traitement afin qu'il fasse pipi. Ca fonctionne enfin depuis qq jours, je commence à être moins inquiète.. Les cendres de Vince sont dans la vitrine de mon meuble télé, avec son collier autour. De là il a une vue sur les gamelles et peut surveiller ses frères et soeur ! C'est le seul endroit à l'abri de Caramel et Channel qui se comportent encore comme des chatons. D'ailleurs tous les soirs Caramel essaie d'attraper le collier. Ils sont bien compris que c'était Vince.. surtout avec le collier où il y a tjs son odeur. Je vous donnerai des nouvelles dès que possible après le vaccin de Scooby.
|
Des nouvelles de Scooby?
Répondre
|
08/12/2008, 13h14
|
Oui désolée, nous enchaînons les soucis.. mais cette fois ci pas félin !
Bilan de la consult jeudi pour Scooby : il est en forme physique, mais il a pris presque 500g depuis que Vince est parti... le fait d'être amorphe et boulimique. Il doit prendre 50% de régulation calories et 50% d'urology. Il est à nouveau à 7.5kg alors que j'avais réussi à le faire arriver à 7kg.. Sinon j'ai fini ses anti dépresseurs. Je surveille si son comportement se stabilise, sinon il faudra les reprendre. Il prend toujours son anxitane et il y a tjs les prises de feliway à la maison. Il râle bcp et il est très capricieux. Mais pour l'instant il urine à nouveau tous les jours et ses selles sont normales. Caramel est tjs aussi pénible.. il était très complice pour jouer avec Vince et il se retrouve un peu seul. Surtout que Scooby le rejette désormais (je ne sais pas pourquoi). Channel est pot de colle... Nous attendons que Scooby aille bien, et on reprendra certainement un compagnon pour Caramel, car le pauvre est complétement perturbé. Le fait de se sentir rejeté il fait plein de bétises et il ne dort à nouveau quasi plus malgré son traitement homéopathique pour son hyper activité ! Le véto choisira un compagnon via l'association avec laquelle il travaille quand notre famille sera prête. Car avec le caractère de mes 3 bébés ce n'est pas évident ! Caresses à vos poussis chéris.
|
7 kg 500 j'en reviens pas malgré l'anxitane (à base de thé vert) le mien maigrissait avec ça, j'ai dû arrêter ! tant mieux s'il supporte bien, et que les anti-dépresseurs soient terminés, j'espère qu'il sera guéri complétement !
Répondre
|
09/12/2008, 20h13
|
Oui je les surveille et je passe tout mon temps libre avec eux... ca me fait du bien aussi. Je reviendrai régulièrement sur le forum quand tout le monde aura repris ses marques.. moi y compris. Encore merci à toutes pour votre soutien
![]()
|
Merci pour les nouvelles Scooby
Répondre
![]() Je suis contente que Scooby aille mieux, c'est bien qu'il puisse déjà vivre sans les anti-dépresseurs et qu'il urine normalement, tu dois être soulagée quand même. Chanel n'aime pas trop jouer avec Caramel? Je trouve ça bien que la nouvelle adoption se fera via assoc et via ton véto qui connait bien tes chats. Courage pour tes minous puis pour le reste, je crois que la fin d'année 2008 n'est pas un bon cru!! ![]() ![]() |