30/11/2004, 19h52
|
Bonjour,
Répondre
J'ai eu il y a quelques semaines un chat (il avait 5mois et demi). Il a à présent 7 mois et (tête en l'air que je suis !) je me suis rendu compte que je ne lui avais pas donné ces petits comprimés pour le vermifuger (honte sur moi !). Je lui ai donner son premier comprimé samedi et jai remarqué dimanche dans ses besoins des vers. Je me pose la question suivante : est-ce que le vermifugage entamé sera actif ou faut-il que j'aille chez le veterinaire afin que ce dernier lui prescrive un traitement ? je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question au secours ! D'avance, amis des chats, un grand merci "felinesque" |
01/12/2004, 07h35
|
La visite chez le vétérinaire est recommandée de toute façon pour un chat qui arrive au foyer, ne serait-ce que pour vérifier que tout va bien....
Répondre
|
01/12/2004, 08h43
|
Quand c'est comme ça il faut le vermifuger avec un bon vermifuge "Strongid" chat est très bien par exemple et recommencer 10 jours après et le faire un mois après. Comme ça je suis tranquille quand ma minette a des problèmes de vers et c'est le véto qui m'a dit de faire ça quand elle avait les intestins irrités à cause des vers.
A bientôt.
01/12/2004, 10h20
|
bonjour
Répondre
je suis d'accord avec les autres mais ne pas oublier de traiter ton chat contre les puces car les puces donnent des vers donc si tu traite l'un et pas l'autre t'auras du mal a t'en sortir ![]() caresses au mimi |
02/12/2004, 14h04
|
Un grand merci a tous pour vos réponses, :8: merci d'avoir éclairer ma lanterne et mon chat vous remercie largement également !!
Répondre
![]() |
![]()
22/01/2005, 22h33
|
Comme toi "Tsu", quand j'ai acheté mon chaton, il n'avait pas était vermifugé, j'ai comme toi remarqué ses besoins des vers, va voir un vétérinaire, avec un bon vermifuge entre 20/ 25 jours il n'en aura plus.
Répondre
![]() |