Vermifuge

Répondre Lancer une nouvelle discussion
susanaseguin
04/09/2009, 23h27
J'ai mis la pipette de vermifuge à Poupinette sur la peau du cou, comme le vétérinaire m'a conseillé (elle n'aime pas la pâtée), et je la trouve un peu nerveuse... Elle se lèche, ou elle essaie plutôt, et court de temps en temps dans la maison, ce qui ne lui arrive pas beaucoup ces derniers temps. Vous avez déjà vu ça? Ou est-ce que j'ai fait quelque chose de travers....
Merci à vous! Smiley
Répondre
04/09/2009, 23h31
Déjà, je pense que tu n'as rien fait de travers.
Ensuite, je crois (mais on va attendre confirmation) que les chats font ça par exaspération de ne pouvoir se débarrasser de ce truc visqueux. C'est là que tu as de la chance qu'Elvina et Poupinette ne soient pas potesses (comme dit Georgia Smiley ), car Elvina n'ira pas se faire lécher par Poupinette. Enfin, surveille quand même.
Répondre
05/09/2009, 09h17
elle a arrêté de courir après ? ça n'a pas duré ?
Répondre
susanaseguin
05/09/2009, 13h55
Elle a arrêté un peu de courir, mais il est évident que le truc visqueux sur le dos la gêne... Heureusement qu'on ne leur fait des misères que de temps en temps!
Répondre
05/09/2009, 14h43
Bon, là, normalement, le truc visqueux a pénétré/s'est évaporé, et elle ne doit plus être gênée, aujourd'hui... Si?...

Enfin, pour Elvina, il faut recommencer tous les mois jusqu'à ses six mois, si je ne dis pas de bêtises...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion