Rappel de vaccin oublié : risque de problèmes ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2010, 08h56
Bonjour,


Voilà. L'année dernière , je n'ai pas pu faire vacciner Chamallow à la mi-août comme les années précédentes, ni après, à cause de gros bouleversements familiaux.
Je pense que je dois la faire vacciner cette année, vers le 15 août. Va-t-on lui refaire un vaccin plus fort, ou tout recommencer à zéro , ou devra-t-on lui faire ensuite des rappels et à quel rythme ?
Elle a 4 ans , et jusqu'à l'année dernière, avait été vaccinée très régulièrement.
(C'est une chatte qui sort peu : elle fait juste le tour de mon appart. qui est en rez-de-chaussée, mais il y a quand même pas mal de chats dans le quartier et elle peut en croiser un. Ce ne sont pas des chats errants. Ils sont tous bien soignés avec un propriétaire,et ils se baladent de jardins en jardins.)
Pour ceux qui s'y connaissent , pouvez-vous me préciser contre quelles maladies elle va devoir se refaire vacciner ?
Je vais prendre rendez-vous avec le véto, mais avant, je voudrais savoir si le fait d'avoir loupé une vaccination allait entraîner des problèmes et lesquels ?

Je vous remercie de m'aider ! Smiley Smiley
Répondre
02/08/2010, 00h08
Comme elle sort c'est typhus, coryza et leucose.

Sans rappel annuel il faut recommencer comme une primo, deux injections à 1 mois d'intervalle ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
03/08/2010, 08h53
Smiley Je te remercie, Ulunlaë, pour ce renseignement précis. J'ai pris rendez-vous avec le véto mais il est en vacances jusqu'au 16 août.
Bonne journée à toi, et à tes protégés ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion