URGENT - SANG DANS LES URINES

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2008, 21h04
Bonsoir,

Je m'inquiète, ma chatte a pas mal de sang dans ses urines.
Elle mange normalement, elle est stérilisée et va dehors.

Pouvez-vous m'aider?

Merci
Répondre
12/02/2008, 21h09
Tu devrais l'emmener chez le véto parce que ça peut être une grave infection urinaire. il ne faut pas tarder.
Répondre
12/02/2008, 21h13
je suis étudiante, j'ai pa tro d'argent.
Ya pas des symptomes qui peuvent me permettre de savoir ce que c'est vraiment et d'acheter juste les médicaments?
Répondre
Avatar
nemesis2232
12/02/2008, 21h21
il vaut mieu que tu l'emmène chez le veto, tu peux toujours demander des sous a tes parents ou grand parents.
Il me parait assez urgent de l'emmener voir un vétérinaire. Smiley
Répondre
12/02/2008, 21h25
Vous me faites peur mais merci beaucoup! (je vis toute seule!)
Pourtant niveau comportement elle est comme d'hab.
J'espère que c'est rien
Répondre
12/02/2008, 21h31
Il n'y a pas un dispensaire spa près de là où tu vis ?
Le sang dans les urines c'est assez grave et il ne faut pas attendre parce que ça ne fait qu'empirer.
Répondre
12/02/2008, 22h29
Oh oui, le sang ds les urines c cystite...
Quasi sure de moi. (mon Scooby en a depuis qu'il a 2ans, et il s'est fait opéré.. mais ne t'inquiète pas, les femelles ne se font pas opérées.. normalement)
Pr une femelle ca coute moins chère logiquement.
Il y aura des antibio seulement si elle ne vomit pas.
Vérifie qu'elle boit bien, mais consulte malgré tout.
Tu n'auras aucun traitement délivré "librement" pr ce genre de cas.. il faut une prescription vétérinaire.
Si tu tardes trop elle risque des complications.
Si tu as un véto sympa, tu pourras tjs payer en plusieurs fois.. ca m'arrive souvent qd j'en ai un qui demande des soins assez lourds financièrement...
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
13/02/2008, 07h39