Chat qui se lèche le dos comme si quelque chose le dérangeait

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2018, 16h07
Bonjour, une copine à un chat qui a 6 ans et qui depuis pas longtemps se met à rouler du dos/échine, se lèche le dos comme si quelque chose le démangeait, on a vérifié, il n'y pas de puces, on a changé les croquettes au cas où ce serait une allergie mais rien y fait. J'ai l'impression qu'il fait des sortes de crises où il devient un peu fou et court partout en se grattant comme décrit ci-dessus, je précise qu'il n'est pas du tout agressif et ne sort que sur le balcon (4 ème étage). Elle a appelé le vétérinaire qui lui a répondu qu'il n'avait jamais vu ça, j'attend une vidéo pour pouvoir vous la montrer. Merci d'avance
Mathis.
Répondre
25/03/2018, 11h01
Déjà merci pour votre réponse mais le lien ne marche pas Smiley, il faut que je vérifie mais je crois qu'elle a déjà fait un traitement anti-puces, il ne sort jamais donc je ne sait pas d'où pourrais venir des puces.
Répondre
12/06/2018, 16h51
Bonjour !

Dans un tel cas il faut appeler un vétérinaire de garde ou un vétérinaire à domicile. Si ton chat est si mal, ne surtout pas le transporter toi même en clinique directement chez le véto.
Mieux vaut attendre le vét chez toi et rassurer ton chat !
Regarde ici : ici
Courage à vous 2 !
bises
__________________
SmileySmiley
Répondre
22/02/2020, 14h45
Le sujet date... Mais pour corriger le lien moisi de la réponse précédente, voici un lien à utiliser pour vos urgences https://www.urgences-veterinaires.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
URGENCE AIDEZ-MOI SVP! Santé & Maladies
Problème de comportement de mon chat Comportement & Éducation
probleme de santé :chat agé Santé & Maladies
Help les filles urgence ! Santé & Maladies
Problème d'urine de chat Comportement & Éducation