tumeur osseuse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/01/2007, 16h29
Ma minette n'en n'a plus que pour quelque mois. Elle a en effet une tumeur oseuse pour l'instant c'est la patte mais ca va se généraliser avec le temps...
Elle c'était cassé le fémur ya quelque temps et malgré les opérations ce ne c'est jamais vraiment rétablie.
Je suis dans tous mes états je l'ai depuis que j'ai 6 ans j'en ai 17 aujourd'hui!
Nous allons la gater pour qu'elle est la meilleur fin de vie possible elle le mérite tellement!
Voila j'avais simplement besoin d'en parler à des gens qui comprennent la douleur de perdre un animal!!

bisous à vous tous
Répondre
24/01/2007, 19h10
Ca doit être horriblement difficile ce que tu es en train de vivre. Mon chien avec qui j'ai passé mon enfance est mort dans mes bras. On l'a fait piquer car il souffrait beaucoup, il a été empoisonné... Ca a été très dur, donc je te comprends très bien. C'est cruel, mais dis toi qu'elle a eu une belle vie avec vous. Plein de caresses à ta moinette et bon courage...
Répondre
Avatar
24/01/2007, 19h22
dur...
fais lui plein de gros calin de ma part
j'ai eu une chatte chipie qui a eu un accident de voiture elle a survécue mais quelques temps après l'opération on a commencé à voir que ca n'allait pas on a été chez le véto et la on a appris que ses os s'étaient mal ressoudés et on a du la faire partir...
on n'était super triste...donc on te soutien de tout coeur
gros bisous
à bientôt
Répondre
29/01/2007, 17h16
Je comprend ce que tu ressens car ma minette est morte il y a 3semaines, j'ai d'ailleurs posté ici car j'avais aussi enormement besoin d'en parler...merci pour toutes les réponses d'ailleurs Smiley
c'est facile à dire mais je sais comme ça fait mal et je suis mal placée pour parler vu l'état dans lequel j'étais, mais effectivement dis toi qu'elle va être heureuse jusqu'au bout car elle sera avec toi...le principal c'est qu'elle ne souffre pas et qu'elle soit bien..
je pense à toi et je te comprend..
bon courage Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/01/2007, 22h24
Bon courage a toi, je sais combien c'est difficile de perdre son animal, accroche toi et fait lui plein de caresse de notre part a tous.
Smiley
Répondre
01/02/2007, 18h58
donne-lui plein de calins, nous t'accompagnons dans ce difficile combat, très douloureux ! je crois qu'on est tous passé par là et c'est très dur, mais il faut avoir le courage de ne pas trop les faire souffrir, c difficile de décider Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
10/02/2007, 20h50
Ma petite Vanille a eu un cancer des os, à la fois malheureusement et heureusement elle s'est faite tuée par une voiture et n'a pas souffert (seul son museau saignait) avant d'en arriver au point de souffrir atrocement...
Bon courage!
Répondre
10/02/2007, 20h56
Courage, et profites bien des derniers moments que vous pouvez partager.
Je vis actuellement avec une mimine de 21 ans en IRC et je profite au maximum d'elle car je sais que ces jours sont comptés.

Courage.
Répondre
11/02/2007, 21h33
Courage à toi aussi Cachou! :69: Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion