TUMEUR DE LA MACHOIRE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2009, 21h16
Bonsoir, Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre le 20 juillet que mon chat Filou à une tumeur à la mâchoire, il a 17 ans, depuis 2 ans je le soigne pour une insuffisance rénale et une hyperthyroïdie. Je suis si triste parce que ce n'est pas possible à soigner à part lui donner des corticoïdes, Ca évolue de sem en sem et à un moment il ne pourra plus manger et je devrais passer par l'euthanasie et j'en suis malade, pour l'instant il va encore, il mange, c'est très difficile de voir l'échéance approcher et de le perdre, si vous avez connu ce même cas avec votre animal, aidez-moi... D'avance merci.
Répondre
08/09/2009, 21h56
desolé je ne peut pas t'aider mais je suis vraiment desoler pour toi et bon courage Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
09/09/2009, 04h29
Smiley Smiley j'imagine ton désarroi....Faire endormir nos loulous lorsque la douleur est trop forte est le dernier geste d'amour que l'on puisse leur offrir. Je te souhaitre du courage pour prendre cette décision, je pense qu'il saura te le dire lorsqu'il sera au bout, Fis-toi à ton instinct.
Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
10/09/2009, 13h31
Merci pour ton message.
Répondre
10/09/2009, 18h59
Smiley Oh c'est triste. Désoler mais je ne peux rien faire pour toi car je n'ai jamais connu sa mais je te souhaite un bon courage car sa doit être très dur pour toi j'immagine Smiley
Répondre
16/09/2009, 17h55
Merci à vs pr vos messages
Répondre
18/09/2009, 21h39
Courage , 17 ans c'est un bel âge tu sauras le moment venu, on comprend ton chagrin,je sais que c'est dure mais quand on aime le choix est clair et c'est ton cœur que tu écouteras Smiley Smiley
Répondre
04/11/2010, 18h51
Bsoir
ns sommes en novembre 2010 je suppose malheureusement que votre chat est parti aux cieux des chats!!! je vis en ce moment ce que vs avez du subir et j avoue que je n arrive pas à surmonter ma peine! ma chatte 14 ans a un cancer de la machoire inferieure décelé fin septembre 2010. pour le moment elle est un peu enflée mais elle mange normalement et vit sa vie de chat ( du moins ce qui lui reste à vivre....!!) ma question était : combien de temps avez vous pu garder votre chat apres avoir su qu il avait ce cancer???? merci de votre réponse
Répondre
04/11/2010, 18h52
Bsoir
ns sommes en novembre 2010 je suppose malheureusement que votre chat est parti aux cieux des chats!!! je vis en ce moment ce que vs avez du subir et j avoue que je n arrive pas à surmonter ma peine! ma chatte 14 ans a un cancer de la machoire inferieure décelé fin septembre 2010. pour le moment elle est un peu enflée mais elle mange normalement et vit sa vie de chat ( du moins ce qui lui reste à vivre....!!) ma question était : combien de temps avez vous pu garder votre chat apres avoir su qu il avait ce cancer???? merci de votre réponse
Répondre
04/11/2010, 18h57
pour WANDA 75
MON MESSAGE CONCERNANT LA TUMEUR MACHOIRE DE MON CHAT S ADRESSE A VOUS
EXCUSEZ MOI MAIS JE SUIS UN PEU PERDUE SUR CE SITE ET JE NE SAIS PAS TROP COMMENT FAIRE POUR ENVOYER DES MESSAGES AUX INTERESSES.
Répondre
06/11/2010, 11h16
Mais où est passée la modo VLF Smiley Smiley

Pour envoyer un message privé, tu cliques sur le pseudo de la personne concernée, tu arrives sur son profil...

Dans la partie gauche du tableau, il y a un petit cadre indiqué PM... Tu cliques dessus et tu envoies ton message !

En meme temps, il y a longtemps qu'elle ne s'est pas connectée... Donc je ne sais pas si tu obtiendras une réponse Smiley
Répondre
08/11/2010, 07h58
DECISION FATALE prise ce matin : cet ap midi j amènerai ma Mistigri chez le véto! Elle la mâchoire tres enflée elle a comme on dit le menton en galoche et je ne peux plus la garder ainsi au risque d une fracture de la mâchoire car c est ce qui arrive avec ce cancer! Pour le moment je suis plus ou moins calme, consciente de la gravité de cette maladie, résolue fermement à ne pas faire souffrir inutilement MON PETIT AMOUR de chatte. C est cela qui me rend forte aujourd'hui! Je vous tiens au courant de la suite si vs le voulez bien et encore merci pour votre soutien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion