![]()
26/12/2006, 22h32
|
bonjour je vous ecris car jai un souci avec lun de mes bebes voila jai remarqué que ma chatte tremblé tout le temps juste d'une patte. quand elle dort ou mm quand elle est sur mes genou eveillé je sens son tremblement ca se voit pas beaucoup mai un peu qd mm juste du haut
Répondre
jaimerai savoir si c grave quest ce que c'est dois je aller au vétérinaire nimporte kel informations sera la bien venue merci par avance car ca minquiete et etant donné que jai pas beaucoup de sous jaimerai pas payer le veto pour rien ![]() ![]() ![]() |
26/12/2006, 22h40
|
J'en ai déjà entendu parler mais je ne connais pas la raison de ces tremblements.
Répondre
Il ne me semble pas que ce soit grave, mais peut-être l'assistante véto pourra te le dire par téléphone ? |
![]()
27/12/2006, 06h53
|
oui appelle au moins l'assistant du véto pour en parler tu verras bien
Répondre
![]() |
27/12/2006, 08h38
|
Certainement un ti souci neurologique (?). Les tremblements intempestif sont souvent dué a cela, mais si ça n'handicape pas ta minette il ne devrait pas y avoir de soucis (?).
Appelle tout de même ton véto. ![]()
|
Et tiens nous au courant stp!
![]()
27/12/2006, 13h00
|
elle est peut etre sur un nerf, ce qui lui fait trembler juste sa patte
Répondre
|
![]()
27/12/2006, 15h51
|
je vous remercie jai suivi vos conseils et jai appeler mon veto qui ma dit que cetai rien de grave que cetai nerveux fallai pas sinquiter
Répondre
jen reparlerai a ma veto le jour ou jirai la faire steriliser merci bcp ![]() ![]() ![]() |
27/12/2006, 16h01
|
Ce sont des très bonnes nouvelles!!
Youpii et ![]() ![]()