23/11/2006, 17h11
|
bonjour,
Répondre
j'ai un soucis avec ma chatte, des petites taches marrons foncés semblables à du sang apparaissent sur les lieux où elle se couche, ainsi que des points noirs, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, quelqu'un peut 'il m'aider? merci |
![]()
23/11/2006, 17h25
|
Bonjour ! Peux-tu nous dire quelle age elle a, si elle a déja eu des soucis de santé majeurs et si elle a été stérilisée ?
Répondre
Je pense qu'on aura plus facile de te répondre sans te dire n'importe que avec ces informations. |
23/11/2006, 17h32
|
Effectivement cela peut ressembler a du sang et une visite chez le véto s'impose. Il e faut pas attendre car si il y a problème plus c'est prit tôt moins il y a de complication !!!
Répondre
|
23/11/2006, 17h45
|
elle a 4 ans, et est stérilisé depuis longtemps, y'a à peu près un mois elle a eu un vermifuge, et son traitement antipuce.
Répondre
|
23/11/2006, 19h17
|
As tu demandé l'avis de ton véto?
23/11/2006, 20h34
|
moi je trouve tous les jours des petites gouttes marron séchées sur le sol ou les tissus, je me suis inquiétée avant de comprendre que ce sont des larmes, ce sont des persans et des exotics et leurs yeux coulent beaucoup bien que j'en prenne soin
Répondre
Pour les petits points noirs as-tu pensé aux puces, mouille les et si ça devient rouge ça confirmera que ce sont des crottes de puces car elles se nourrissent de sang |