11/03/2009, 19h00
|
bonsoir à tout le monde.
Répondre
j'aurais une petite question qui m'est assez importante. j'espère que certaine d'entre vous pourrons me répondre. quand on n'est pas immunisé contre la toxoplasmose,que faut t-il eviter de faire avec les chats? j'ai attendue dire pas faire la litière(ceux qui me parait normale)mais aussi tout contact à évité avec les chats. si pendant plusieur années, on est en contact avec les chats (qui ne sortent pas),et qu'on a pas dévelloper la toxo,y a t'il un risque même enceinte? si c'est le cas,je suis proche de mes chats(souvent dans mes bras)je me voit mal les éviter ça serais trop dur pour moi. merci d'avance pour vos réponses |
![]()
11/03/2009, 19h15
|
Coucou, tu soulèves là une question et un sujet plus qu'intéressants pour toutes les "possesseuses" (
Répondre
![]() Nous avons vu avec Anne, il y a eu sûrement un sujet sur le forum, mais comme je te l'ai dit, comme c'est un sujet très intéressant, je vais en faire une fiche conseil dans la rubrique dédiée... ![]() |
![]()
11/03/2009, 21h27
|
Répondre |
12/03/2009, 08h01
|
Merci Aurore , c'est très intéressant et très clair
![]()
|
c'est vrai que c'est un sujet important et très interressant et ton post Aurore est super bien expliqué !
Répondre
personnellement j'avais également des chats avant d'être enceinte et me suis posée la question évidement sur cette fameuse toxoplasmose. je me suis fais conseillé par mon médecin des règles d'hygiène à conduire, résultats .... c'est mon mari qui changait la littière, et m'aidait pour le nettoyage ![]() ![]() nous avons 3 enfants et tout c'est très bien passé ![]() ![]() |
![]()
12/03/2009, 16h09
|
J'ai écrit les grosses lignes de la fiche, Anne a ajouté certaines petites choses.
Répondre
![]() ![]() Contente que la fiche vous plaise, Jessica a soulevé là un sujet intéressant, même si ca avait été abordé "entre deux portes" sur le forum, il me semblait que le sujet méritait une fiche conseil et information! ![]() |