14/05/2008, 20h33
|
Je sais qu'il y a déjà eu un post sur ce sujet mais bon je voudrais avoir des conseils parce que c'est ce que Plume a. Apparemment c'est difficile de s'en débarasser (une amie de ma mère a mis un an à s'en défaire) et c'est douloureux.
Répondre
Donc si vous avez des conseils, je suis preneuse. Les dodos sont lavés/aspirés au moins une fois par semaine. Plume a reçu sa première dose de profender et les autres un comprimé de milbemax. Plume aura la deuxième dose dans trois semaines, un mois. Faut-il que je revermifuge aussi les autres à ce moment-là ? Il n'était pas retourné à la litière commune depuis que je l'ai totalement changée et nettoyée à la javel. Voilà |
14/05/2008, 23h02
|
même avec du milbémax ils attrapent ces saletés là ??? je croyais que ça les protégeait en plus de les supprimer comme pour les puces !
Répondre
|
![]()
15/05/2008, 01h28
|
Oui, Elsa, il vaut mieux vermifuger tout le monde... sinon ils vont se réinfecter... c'est la base pour se débarrasser des vers: on vermifuge tous les chats en même temps, ce qui n'est ni pratique ni économique quand on a autant de chats que toi...
Répondre
![]() Tu ne peux pas acheter en gros, cad au prix véto, les comprimés de vermifuge? ![]() |
![]()
nemesis2232
15/05/2008, 08h04
|
on dit toujours que si tu vermifuge les chat il fuat aussi mettre une pipiette anti puce car les deux vont ensemble et bien sur le faire sur tout les chat en même temps.
Répondre
|
15/05/2008, 11h12
|
Ils vont avoir leur pipette antipuce ce soir. Je ne voulais pas donner les deux le même jour parce que stronghold fait aussi vermifuge.
Répondre
Par contre je ne peux pas en rendre à Fantômette, Caramel et Colombine, ils ont eu leur produit antipuce il y a peu. |
15/05/2008, 11h38
|
|
Citation:
Par contre, je n'ai pas pris du profender pour tout le monde, c'est hors de prix ce truc ! mais le véto m'a dit que pour Plume ça suffisait, que je pouvais faire les autres au milbemax. De toute façon, pour ceux de dehors je ne peux pas mettre de pipettes |
![]()
15/05/2008, 19h32
|
Et ton véto, il ne peut pas te vendre un lot de milbemax, plutôt que de te vendre le vermifuge à l'unité!
Répondre
![]() |
17/05/2008, 13h55
|
Biscuit a fortement réagi au vermifuge en tout cas, il se tape une diarrhée d'enfer... Pauvre chou. Il était tellement pressé qu'il est entré dans la caisse alors que Grumeau y était.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
18/05/2008, 10h02
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/05/2008, 17h08
|
pauvre grumeau, ça va mieux maintenant ?
Répondre
|