sang dans l'oeil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
marsupilami95
30/04/2009, 11h58
je suis allée chez le véto ce matin dès 9h, parce que quand on s'est levés à 8h30, notre petit Wizz est rentrée avec un oeil plein de sang.
elle est restée dehors pour chasser cettte nuit, comme elle le fait souvent, mais elle rentre des qu'elle entend les volets s'ouvrir...
et ce matin elle avait un oeil plein de sang, mais à l'intérieur de l'oeil, pas à l'extérieur ni dessus ou dessous.

verdict du véto: une petite lésion de la cornée et une hémorragie, mais son oeil n'est pas gonflé et pas suintant.
elle devrait pouvoir garder son oeil et elle voit encore.
j'ai de la pommade à lui mettre pendant 8-10 jours, et si d'ici 15 jours, tout le sang n'est pas parti, on lui fera des examens.

elle a ,comme d'habitude, été sage comme une image chez le véto. Smiley
Répondre
30/04/2009, 12h02
Pauvre puce. Ce sont des choses qui arrivent et qui peuvent très bien arriver la journée (un petit coup de griffe d'un autre chat ou d'une proie).

Bon rétablissement à la puce. Normalement la pommade n'est pas trop difficile à mettre,moins que des gouttes en tout cas.
Répondre
30/04/2009, 12h16
Oh pauvre minette, j'espère que ça ne la gêne pas trop et que ça ne lui fait pas mal! Plein de bisous pour elle! Smiley
Répondre
marsupilami95
02/05/2009, 16h09
je galère un peu pour lui mettre la pommade... Smiley
je trouve ça plus facile en gouttes, mais bon c'est une pommade sans cortisone, sinon cela gènerait la cicatrisation.
elle a déjà moins de sang dans l'oeil, c'est assez efficace...
Répondre
02/05/2009, 21h35
Citation:
Envoyé par marsupilami95
je galère un peu pour lui mettre la pommade... Smiley
je trouve ça plus facile en gouttes, mais bon c'est une pommade sans cortisone, sinon cela gènerait la cicatrisation.
elle a déjà moins de sang dans l'oeil, c'est assez efficace...
La pommade du la met juste à la base de la paupière inférieure et quand elle cligne des yeux, elle la rentre elle-même dans l'œil Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2009, 12h43
Pauvre Wizz! Bon rétablissement!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion