![]()
16/08/2007, 09h04
|
...
Répondre
|
16/08/2007, 09h06
|
Mince !
Décidément les boules après la vaccination arrivent encore sur le forum. Tout va bien se passer Bloody, je croise les doigts très fort pour cela ! Il faut demander à Leelou, je pense que Vindsval a fait la même chose une fois. PPP !!!
16/08/2007, 09h19
|
rdv veto 17 h 40 j'espere que ca va aller d'ici la ....le pire c'est qu'ils sont tous seuls à la maison et moi ici à regarder l'heure tourner !
Répondre
|
16/08/2007, 09h44
|
J'ai demandé à Leelou si elle peut poster ici aussi, si elle peut partager son expérience.
Courage, on est avec toi !! ![]()
16/08/2007, 10h08
|
|
Citation:
![]() courage! |
![]()
16/08/2007, 10h14
|
...
Répondre
![]() |
16/08/2007, 10h21
|
Courage!!!!
Répondre
Je trouve qu'on devrait faire une demande pour les congés "chaton malade"!!! Quand les enfants sont malades on trouve toujours un moyen de pas les laisser seuls à la maison.. pourquoi pas pareil avec nos animaux.. ce sont des etres vivants après tout.. et ils ne peuvent pas téléphoner au médecin s'il s se sentent pas bien.. et ne peuvent pas se débrouiller seuls.. alors pourquoi ne pourrions nous pas avoir de quoi etre avec eux quand ils vont pas bien..!?!?! ![]() C'est pas juste!!!! ![]() ![]() ![]() |
16/08/2007, 11h37
|
Il faut parfois un peu de temps pour que la réaction au vaccin disparaisse !
Répondre
Pour Vindsval avec le vaccin rage il a fallu plus de 3 semaines. Tiens nous au courant. ![]() |
![]()
16/08/2007, 12h04
|
tu seras quand meme rassurée de les avoir vu ce midi!! meme si tu reviens au boulot apres!
Répondre
des nouvelles?? |
16/08/2007, 14h36
|
Coucou !
Vindsval a fait une reaction au vaccin rage systématiquement donc depuis je ne la lui fait plus ... Il fallait plus d'un mois pour que la boule formée disparaisse ! J'en ai discuter avec ma véto et quelques éleveurs ayant eu le probléme : si le soucis persiste malgrés le changement de labo fabriquant le vaccin, pour la rage (vaccin plus dangereux que les autres) il vaut mieux s'en passer au risque de créer un fibrome ![]() Voilà ce que je peux t'en dire ![]() La seule chose à faire dans ton cas est de masser doucement et de temps en temps cette boule et d'attendre que ça passe.
16/08/2007, 16h39
|
....
Répondre
|
![]()
16/08/2007, 16h58
|
Moi qui croyait que les chevaux étaient des bestioles fragiles, quand je vois les problèmes qu'on a avec les vaccins et nos chats
Répondre
![]() Je suis comme toi bloody je stresse de laisser Blue toute seule à la maison et si elle trouvait encore un moyen d'ouvrir sa plaie ... Caresse à Chyva |
16/08/2007, 17h07
|
Merci pour les nouvelles, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt.
Caresses au tap-danser Chopin et Chyva ! ![]() ![]()
|
Oh ben c'est pas de chance pour toi tout cela. Pleins de calins a ton cascadeur et a ta malade....
![]()
|
Une infection due à quoi ? Ca ne vient pas tout seul ?
Répondre
Bref, avec ce traitement en principe pas de soucis ! |
![]()
16/08/2007, 18h02
|
...
Répondre
|
16/08/2007, 18h05
|
![]() Je suis super contente en tout cas, et il faut dire à maman de faire doucement... ![]()
16/08/2007, 18h11
|
Bon, bonnes nouvelles...
Répondre
Oui, comme dit Jasse, maman doit faire attention, quand même! ![]() |
![]()
16/08/2007, 22h50
|
Courage. Au moins ils sont à la maison. Gros calin à tes chats
Répondre
![]() |
![]()
17/08/2007, 07h20
|
Comment vont les bébés ce matin ?
Répondre
Je viens faire un tour sur la rubrique santé parce qu'à mon tour je ne suis pas très rassurée, je trouve Chewbie un peu "palot" depuis hier, puis il a un oeil à moitié fermé le matin, je vais appeler le véto dès que ça ouvre, et je tombe sur ton message... L'angoisse dès qu'il leur arrive un truc, hein ? Je sais, moi c'est pareil, et ça remet tout en cause à chaque fois, je suis terrorisée qu'il puisse leur arriver quelque chose... J'espère que tes petits bouts vont mieux. |
![]()
17/08/2007, 07h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
17/08/2007, 08h55
|
Tiens nous au courant Bloody et Thisbe !!
Je pense à vous et les minous !!
17/08/2007, 10h59
|
...
Répondre
|
![]()
17/08/2007, 11h51
|
Véto tout à l'heure.
Répondre
Je le trouve maigrichon pour son âge. Je vais appeler son éleveuse pour voir combien pèse le frangin... |
17/08/2007, 16h00
|
Tiens nous au courant Tisbe !
A titre indicatif, Qat qui est grand, pèse 3,9 kg et il a bientôt 8 mois.
17/08/2007, 16h05
|
Il pèse 2,8 kilos à 5 mois.
Répondre
Il n'a pris que 400 grammes ce mois-ci... |
17/08/2007, 16h16
|
Je ne connais pas le gabarit d'un balinais, mais je sais en tout cas que Qat et très grand.
17/08/2007, 18h55
|
Thisbe, j'espère que ton chaton n'a rien de grave. Bloodi, contente de voir que la puce va bien malgré tout et je sais qu'avec une maman humaine comme toi elle va vite se remettre.
Répondre
|
18/08/2007, 09h47
|
Bloody comment vont Chyva et Chopin maintenant ?
19/08/2007, 12h48
|
la boule a degonfle et chopin remarche sans boiter.....
Répondre
|