![]()
25/05/2007, 22h13
|
Arf, pas joli sa patte, mais ça a l'air en bonne voie de guérison.
Répondre
Ma pauvre nath, ça n'a pas du être marrant. Je n'imagine même pas ce que ça a du être. Déjà moi, rien que la cheville, j'ai souffert, alors bassin et vertébre ![]() ![]() ![]() |
25/05/2007, 22h20
|
Moi je suis tombée assise donc pas de bol !
Répondre
en faites je me suis jetée du cheval car au coup de cul je me suis retrouvée sur l'encolure car je ne m'y attendais pas ! Tu vois le truc..... Et comme j'arrivais pas à revenir sur la selle et qu'elle galopée ben je me suis dit saute avant que tu tombe en avant et qu'elle te fasse mal....Donc j'ai sautée sur le coté et chui tombée assise ! Ecoute faut pas que je me plaigne chui vivante, je suis pas en fauteuil roulant, je marche, je cours et le reste ben on verra, des enfants et tout ca, en temps voulu on verra si il y aura des complications..... Mais le dada finis à vie, je m'occupe d'un cheval mais je suis pas prete d'y remonter.....Pas de suite ! ![]() |
![]()
26/05/2007, 07h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la patte de Bricolo, c'est impressionnant. Pauvre choupinet... faut qu'il se tienne à carreaux Nath pendant quelques temps. Tu devrais essayer de l'habituer à rester à la maison. Bethesda voulait sortir quand elle était petite, mais là, ça y est. Elle a treize mois et reste tranquillement à regarder dehors sur sa chaise. Elle ne gratte plus les vitres comme une folle quand on est chez mes parents. Elle n'essaie plus non plus de s'échaper dès qu'on ouvre une porte fenêtre... |
![]()
26/05/2007, 09h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai du mal à imagine comment ça peut être une broche? Je savais pas qu'il fallait attendre que ça ressorte ![]() ![]() |
26/05/2007, 11h59
|
Oué je confirme une fracture c'est vraiment pas le top !!!! J'ai eu comme Bricolo, une opération avec une broche, un cerclage et une tige !!! Une caisse a outils dans le pied !! Jsuis sure jpeux accrocher une étagère avec tout ça !!
Répondre
![]() ![]() Moi aussi le cheval m'a embarqué, il a trébuché et on a volé à 2 dur 10 mètres, j'ai eu beaucoup de chance !! Par contre je suis déjà remontée, avec mon plâtre, juste au pas comme ça dans le manège j'étais trop déprimée. Ca fait 15 ans que je monte, c'est toute ma vie les chevaux et tant pis pour les risques, je les prends !!!! ![]() ![]() Ca va lui faire mal à Bricolo la broche qui va sortir nan? En tout cas je trouve que sa patte est pas si vilaine que ça, après un mois de plâtre c'est pas si mal...Bon, par contre, il n'y a pas de kiné pour chats...Faire attention qu'il ne force pas trop pour pas froisser un ligament ou un muscle... |
26/05/2007, 12h02
|
|
Citation:
|
![]()
26/05/2007, 12h14
|
Gasp!
Répondre
![]() |
26/05/2007, 17h24
|
Ben est-ce que la broche qui va sortir peut lui faire mal, ben j'en sais rien, mais on peut pas passer à côté. Moi je lui donne de l'homéo pour les douleurs mais bon.....Je sais pas trop si tit bout à mal.
Répondre
![]() Pour moi, oui j'ai des douleurs à vie ! Je suis un thermomètre vivant ! Mais je marche est je suis en bonne santé donc je ne me plain pas. Oui je le surveille à fond mais il ne force pas trop, je pense qu'il connais ses limites. Mais une chose est sur, je vais hésiter à 2 fois avant de le laisser ressortir. Mais il faut se mettre une chose en tête que Mimi lui sort et en laiser un et pas l'autre c'est difficile. Donc je vais le garder dedans jusqu'à cet hiver et les sortie complète se feront que l'année prochaine. Je ne peut pas l'empêcher. Je vie pas en appart, vous comprenez? |
![]()
26/05/2007, 18h20
|
oui c'est sûr que tu ne peux pas l'empêcher, le pauvre tit père
Répondre
![]() |
26/05/2007, 19h38
|
A mon avis l'été prochain tu auras bien du mal à l'en empecher...surtout que ton autre matou sort. Et puis il faut relativiser je pense, ce n'est pas parcequ'il s'est blessé une fois que ca se reproduira...Dans ce cas tu pourrais empecher Mimi de sortir aussi, à titre de prévention...
Répondre
Les accidents arrivent, on le sait tous mais on peut pas s'arrêter de vivre même si c'est très traumatisant (j'ai fait un gros choc post traumatique suite à ma chute, je sais vraiment de quoi je parle!) mais c'est pas pour autant que je vais arreter l'equitation. Et puis il aurait aussi pu se blesser chez toi, en tombant d'un meuble ou des escaliers, tout peut tjs arriver...Je pense même que pour son moral il faudra le laisser ressortir. |
26/05/2007, 21h35
|
Je vois les choses exactement comme toi TSD !
Répondre
De toute facon ca m'a servis de leçon j'ai depuis assurée mes 2 loulous pour 100% remboursement, maladie et accident. Et je vais la faire marcher pour Brico et recup un mini d'argent car ca m'a tué mes économies ! ![]() Et puis moi qui vie n campagne, ne pas laisser sortir mes chats serait con, je vie aupres de champs, donc pas de route....Faut pas que je les séquestres et que je psiquotte maintenant. |
27/05/2007, 10h07
|
J'espère que la plaie de Bricolo guérira vite!
Répondre
![]() Mon ami s'est cassé le col du fémur à dix ans lors d'une chute de ski, son ski n'étant pas bien attaché il s'est fait très mal. Il a failli ne jamais remarcher, est resté entre 6 mois et 1 an à l'hôpital et il en a vraiment bavé. Il a eu de la chance il va très bien maintenant mais c'est vrai qu'il a des rhumatismes parfois et il aura de l'arthrose plus tôt. Moi je n'ai jamais fait de ski et ça ne m'a pas donné envie en tout cas ![]() Bon rétablissement à Bricolo et TSD! :62: |
![]()
27/05/2007, 10h14
|
|
Citation:
![]() |
27/05/2007, 10h35
|
Emina, comme la véto à un peu merdée la 1ere fois elle me dois ca non ?! Tu crois pas !
Répondre
On s'est arrangée comme ça, car dans les tit bled se faire faire une mauvaise pub c'est pas cool ! Donc on s'est mis d'accord! ![]() ![]() |
![]()
27/05/2007, 14h53
|
ben oui, elle te doit bien ça la véto
Répondre
![]() ![]() |
27/05/2007, 20h14
|
Merci de ton soutien car mon chéri à trouvée que j'ai abusée....Mais moi pas, j'ai trouvée ca disons...DONNANT - DONNANT !
Répondre
![]() |
![]()
27/05/2007, 20h55
|
bien joué Nath !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
27/05/2007, 22h08
|
Ben faut toujours aller au culo dans la vie sinon on as rien, c'est tellement vrai !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
28/05/2007, 01h30
|
|
Citation:
|
![]()
28/05/2007, 11h16
|
en tout cas, n'oublie pas de glisser en douce que la véto est nulle quand tu auras eu tes remboursement. je sais, c'est un peu sournois, mais bon, la santé des animaux est en jeu.
Répondre
j'ai une histoire horrible à raconter à ce sujet. Un ami à moi travaille dans un hôtel où ils s'occupaient d'un chat SDF qu'ils nourrissaient et laissaient dormir à l'intérieur. L'autre matins, les employés voient revenir le chat tout amoché au niveau de l'arrière-train. la patrone de l'hotel, paniquée, appelle le seul véto du coin qui accepte de se déplacer. seulement, c'est un fou et un boucher: total il a opéré le chat et ils l'ont récupéré dans un sale état. il était tout couturé partout et le fou lui avait coupé la queue - on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs ni s'il a été anethésié tellement le véto avait l'air dingo!!!! bref, ils l'ont récupéré et amené à la clinique vétérinaire du coin, très sérieuse mais les vétos ne se déplacent pas pour les urgences. les vétérinaires de la clinique étaient effondré du carnage. ils ont dit qu'il n'y avait aucune urgence pour couper la queue et que le chat avait été rendu dans un très sale état. résultat, le chat est mort finalement. on ne sait pas trop ce que le boucher à fait, mais les vétos de la clinique étaient écoeurés, c'est dire! ![]() ![]() |
28/05/2007, 12h03
|
C'est deg !
Répondre
![]() Mais bon c'est comme pour nous les medecins, faut en faire au moins 4 avant de trouver le bon..... Je vais aussi te raconter un truc....(tu va te dire c'est une poisseuse cette fille et tu aura raison!lol) En 2001, de but en blanc j'ai eu des bourdonnement d'oreille et je perdais l'équilibre....J'ai étais au doc qui m'a dit c'est rien c'est une grosse otite! 2 semaines de traitement pour une otite, j'ai perdue 4 kilos, je ne pouvais pas marcher tellement je perdais l'équilibre et on est retournée au doc apres les 2 semaines, c'était un remplacant.....Il m'examine est me dit aucune trace d'otite, je vous prend rdv de suite en urgence chez un ORL.....Il nous a rien dit de plus.....2 jours apres rdv chez ORL, elle me fait toutes la batteries de test et elle faisait la gueule. Une fois dans son bureau elle m'annonce que j'ai perdu l'audition à 90% de mon oreille droite ! Un choc, j'ai pleurée sur le coup, on as pas compris.....C'est une surdité profonde car elle a touchée le nerf interne et de plus c'est une surdité brusque....irréversible ! Aucun ORL ne voulait m'appareillé il disait que c'était inutile ! J'ai fait 5 ORL avant que le 5 me dise biensur qu'il faut appareillé ! Donc me voilà depuis 6 ans avec un appareille auditif comme les tit vieux, un gros coutour d'oreille mais je suis obligée car ma surdité est trop importante. Comme quoi, il on peu etre des diplomes mais c'est pas pour ca que c'est des dieu de la guérison! Et les doc, quel qu'ils soit, je ne les prend plus avec des pincettes j'en ai étais degoutée ! ![]() |
28/05/2007, 12h32
|
![]() ![]() ![]() C'est vrai que moi j'ai trop du mal à trouver un bon médecin. Je suis toute de suite tombé sur un bon véto par contre j'ai déjà fait 4 médecins dans le coin et ils sont vraiment nuls. Heureusment que j'ai un homéopathe merveilleux qui trouve toutes les solutions au problèmes en plus c'est un peu mon psy, je lui raconte ma vie ![]() ![]() |
![]()
28/05/2007, 12h34
|
![]() ![]() ![]() Pour l'appareillage, c'est bien Nath que tu en aies un finalement. ne complexe pas, la plupart du temps, personne ne voit rien. ![]() ![]() |
28/05/2007, 12h52
|
Oui j'ai un carré plongeant donc ca se vois pas trop trop mais mon oreille devient lourde ! lol
Répondre
Entre mes lunettes que je dois porter quand je suis fatiguée ou devant un ordi et mon appreil....Mon oreille va finir par tomber ! ![]() ![]() Mais je positive encore, je suis toujours en bonne santé et je marche ! Donc tout va bien....Pour ca que pour mon Loulou, je suis prete à tout faire car c'est inadmissible tout ca ! ![]() |
![]()
28/05/2007, 13h21
|
Oui, c'est sûr que les médecins, c'est pas facile. J'ai beaucoup de mal aussi. J'avais un médecin qui me suivait depuis que j'étais petite. IL était pas mal, et gentil. Mais quand j'ai rencontré mon copain, j'ai été le voir pour qu'il me prescrive la pillule. Je n'avais pu avoir un rendez vous chez un gynéco que dans plusieurs semaines. Il n'a pas voulu (ben oui, il est très croyant d'après ce que j'ai appris, faut rien faire avant le mariage
Répondre
![]() ![]() |
28/05/2007, 13h35
|
|
Citation:
![]() ![]() |
28/05/2007, 13h51
|
Bon, ben ca me rassure on est tous dans la même caca....Moi mon traitant c'est sans RDV alors faut pas avoir envie de mourir !!! Y as mini 2h d'attente !!
Répondre
![]() ![]() Mais bon...Aller on positif les filles !!!! Regardez mon Brico comme il se prelasse cette aprem ! ![]() Depuis qu'il a acces à toute la maison, il a decidé de loger dans la chambre d'amis encore non finis, il a une tite fenetre ou il arrive à monter, et je lui ai mis mon tapis winnie qu'il aime, ses couvertures et sa niche ! Je lui ai même leger mon coussin winnie pour mettre dans son panier...J'espere que je vais pas le regretter ! ![]() |
28/05/2007, 13h52
|
Moi l'année dernière je me plaignais de douleurs abdominales...J'ai pedu pas mal de kilos aussi, resultats on m'hospitalise pour passer des exams et voir dans mon bidon....Les médecins ne trouvent rien du tout et on me dit que jsuis une stressée de la vie et on me traite aux anxiolitiques....Quelques mois plus tard les douleurs sont tjs là, je vais voir mon gyneco et là hospitalisée d'urgence, j'avais une infection carabinée de l'utérus...Une endometrite pour etre plus précise... J'ai bien douillé pdt 6 mois avant qu'on me prenne enfin au sérieux...
Répondre
Et en ce moment je fais gastro sur gastro, j'ai encore perdu 7 kgs en moins de 2 mois et ils remettent ça sur le compte du stress et du choc post traumatique suite à la chute !!! J'espère bien que j'ai rien sinon jvous jure que jlaisserai plus passer !!!! |
28/05/2007, 13h53
|
Trop mignon le bricolo...Moi aussi ils se prelassent comme des carpettes...Une vie de chat, le rêve !!!
Répondre
![]() ![]() |
28/05/2007, 14h36
|
Abusé TSD ton truc aussi !
Répondre
Ecoute ils pensent avoir les pleins pouvoirs et nous rien donc...... ![]() Mais courage ma grande ca va bien finir par passer ce sale cap ! ![]() Oui Bricolo fait carpette au milieu de toutes ses couvertures !!! Et depuis au faites qu'il a la patte à l'air libre, les plaies on bien sechée et il se leche souvent mm sur la bétadine, ben sa tire moins la tête ! Ouf !!! ![]() |