07/05/2007, 20h57
|
Merci à tous de votre soutiens....
Répondre
Entre midi chui rentrée du boulot et je lui ai fait confiance pour l'aprem, je lui est donné quartier libre à tout le bas de la maison.....Chui rentrée il faisait dodo sur la tapis du salon tranquille....Tit choux ! ![]() Mais bon faut pas que je craque faut toujours qu'il dodo dans la salle de bain car il marche trop et saute sur les canap et tout..... ![]() |
07/05/2007, 21h54
|
Salut Nath,
Répondre
He bien je viens de tout lire, bien je croise les doigts pour qu'il retrouve sa patte, pour l'assurence je pense aussi que c'est plus raisonnable ainsi... Je te souhaite bon courage et continue à nous tenir au courant, excuse pour mon manque de présence mais je viens dès que je peux ... @+ Pat |
07/05/2007, 22h29
|
Merci bcp Pat_39 !!!
Répondre
Pas grave que t'es pas toujours présent, t'es toujours là pour venir nous voir quand tu peux et c'est sympa ! ![]() ![]() Je vous tiens au courant au fur et à mesure ! Là il dodo dans ma couette...je suis par terre sur le tapis du salon avec une couette plantée devant TF1 et brico est au fond de ma couette au pied, il dodo tranquillement ! ![]() Chéri dodo depuis longtemps sur le canap, il ronfle mm !!! ![]() ![]() |
![]()
12/05/2007, 14h53
|
alors, comment va t'il aujourd'hui ?
Répondre
|
12/05/2007, 18h27
|
Ben j'ai du l'abandonner vers 15h pour partir dans ma famille préparer une communion, celle ma cousine demain.
Répondre
Je l'ai mis dans la salle de bain et ce matin il avait du mal, il boitait un peu car faut aussi dire que hier il a joué le malin avec Mimi à se courir derrière, donc je pense que aujourd'hui il morfle ! Donc salle de bain jusque demain aprem. Mais Maman Nathalie ne part jamais sans avoir un oeil sur lui, j'ai mis une cam de surveillance dans la salle de bain pour le voir !!! ![]() Et là il dodo dans son panier et quand il entend la cam à moteur tourner il chercher ! ![]() ![]() donc je peux vous confirmer, il va bien ! |
![]()
12/05/2007, 18h33
|
hihi
Répondre
![]() |
12/05/2007, 19h27
|
Je l'avais aussi fait quand j'avais du m'absenter une aprem pour rentrer chez mais parents.
Répondre
au moins j'ai la conscience plus tranquille ! Je vous jure, c'est con mais si vrai. ![]() |
![]()
13/05/2007, 09h57
|
![]() ![]() ![]() Et puis tu as raison de bien le surveiller Nath, car il doit impérativement se remettre: qui c'est qui va tirer ta charette tous les matins maintenant que tu as dépensé tous les sousous pour ta voiture? ![]() ![]() ![]() moi je trouve ça classieux de se déplacer dans un petit atelage tiré par des chats ... ![]() |
![]()
nemesis2232
13/05/2007, 12h34
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
13/05/2007, 17h27
|
c'est une web cam que tu utilises Nath? Tu fais comment? C'est super ingénieux d'avoir pensé à faire ça...
Répondre
![]() ![]() |
13/05/2007, 20h42
|
Oui c'est vrai faut vite qu'il se remet qu'il me tire ma tite Polo tous les matins pour aller bosser !!!
Répondre
Oui je suis accros de mes chats et c'est comme ça, mon chéri me prend pour une tarrée mais je les aiment et je m'en fou !!!! ![]() La cam en faite elle ETAIT faite à la base pour mettre devant la maison et surveiller....C'est une caméra branchée en Wifi, c'est à dire sans fils, il y as juste une alimentation, une prise 220V et c'est tout. Elle est gérée par un serveur qui possède une adresse Ip. Donc juste moi peut y accerder, je crée des comptes pour donner des autorisation....C'est bien. Et à distance je peut, tourner la cam, la monter la descendre, comme une caméra de surveillance quoi.... Et j'ai eu cette idée de m'en servir pour Brico car un samedi je devait à tout prix monter chez mes parents mais il était hors de question pour moi de laisser Brico donc mon chéri m'a donné cette idée pour que je puisse partir la conscience tranquille. Ca fait la 2 fois que je m'en sert pour Brico. Mais je vais m'en servir plus souvent !!!! Ah si pardon je m'en était servie quand j'étai spartie en vancances entre noel et nouvel an pour surveiller Mimi seul à la maison ! Ne me prenait pas pour une folle mais j'avais mis la cam fixée sur le pouf ou Mimi dort toujours et le soir quand il était sur son pouf, je lui téléphonais..... ![]() Voilà....vous le savais que je suis vraiment folle ! ![]() Je vais vous trouver une image de ma cam bleue..... http://www.pearl.fr/article-PE5808.html Voilà ! |
21/05/2007, 19h36
|
J'aurais une question, peut etre bete mais j'aurais besoin de cette réponse !
Répondre
En combien de temps se consolide une cassure chez un chat ? Merci Est-ce comme un humain ? ![]() |
23/05/2007, 18h24
|
désolée je n'ai pas la réponse! Comment va le pti?
Répondre
|
![]()
23/05/2007, 18h25
|
je ne sais pas, je pense que ça doit être comme pour les humains
Répondre
![]() |
23/05/2007, 19h48
|
Ben le petit va bien, il pete tellement le feu qu'il faut le surveille !!!
Répondre
Il court, saute sur les bords de fenetre...Comme si de rien n'était ! Vendredi soir rdv véto pour enlever le pansement definitivement ! On va voir la tete de la plaie et voir si la broche n'est pas sortie car depuis 3-4 jours il plie un peu la patte.... On verra.....Mais lui va bien sans prob. Moi mon porte feuille va moins bien, j'ai pris une assurance chat....et demandée une faveur au 1er véto qui a merdée ! Vous etes d'accord ? ![]() Question bete en 1 mois chez nous la consolidation est deja faites ? ![]() Moi pour mon bassin cassée et ma vertebre chui restée couchée 3-4 mois. ![]() |
![]()
23/05/2007, 19h51
|
moi pour ma cheville ça a duré 6 semaines, mais pour mon doigt de pieds ça a été 3 semaines. cela dépend de l'os en fait !
Répondre
|
23/05/2007, 21h09
|
super, vivement vendredi, génial la caméra, je sens que je vais acheter ça aussi, mais je devrais les enfermer dans le bureau et ne plus les laisser se promener dans les autres pièces, pr bien les voir ce qu'ils font qd on est pas là
Répondre
![]() ![]() |
23/05/2007, 21h16
|
Oui l'idée est bonne de la cam mais au prix si c'est pour de l'ocassionnel c'est dommage !
Répondre
![]() Mais moi ca m'a bcp servi ! ![]() Ce soir j'ai du lui mettre du rouge car il commence à s'enlever le pansement et il se tire tous les poils! Une fois avoir mis du rouge, il a couru partout comme un fou ca devait piquer.Mais bon, il est tout irriter.... ![]() Faut qu'il tienne jusqu'à vendredi encore.... ![]() |
![]()
24/05/2007, 08h30
|
C'est génial cette caméra.
Répondre
![]() ![]() Pour ta question sur la consolidation des os, je ne sais pas trop non plus. Bethesda a eu le bassin fracturé, mais elle n'avait pas de broche ni de platre. Elle est restée bien quinze jours à marcher comme si elle avait le cul cassé. On aurait dit un petit zombie: elle marchait très, très lentement, elle levait une patte, puis l'autre et les yeux lui sortaient un peu de la tête tellement ça devait lui faire mal. ![]() puis, elle s'est mise à marcher de manière moins saccadée. Mais elle ne pouvait pas sauter ni rien faire de trop extraordinaire. Je dirais qu'il a fallu attendre deux mois après la chute pour qu'elle puisse sauter etc. Et encore, ça devait lui faire mal. Sa fracture s'est bien consolidée, mais le vétérinaire m'a dit il y a trois semaines de ça que ça devait encore lui faire mal quand on touchait parce qu'elle prenait une position antalgique. Donc, ça a l'air assez long. Mais peut être qu'avec une broche et un platre, ça se consolide plus vite? Je pense également comme Enimia que la taille de l'os doit être déterminante. Ce qui est déterminant également, c'est la fracture en elle-même. certaines fractures sont plus "propres" que d'autres, plus nettes, et se résorbent donc plus facilement. Un gros calin de ma part à ton Bricolo. ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/05/2007, 18h02
|
En faites je vais demander demain au véto, j'en saurais plus....
Répondre
Mais Bricolo n'a pas de platre juste un pansement collant, qui d'ailleurs depuis hier il décolle avec les dents !!!! gggrrrr ![]() Demain elle lui enleve, ouf ! En tout cas l'os cassé est très fin c'est pour cela qu'il a pu poser qu'une broche est non 2 en croix comme il avait pensé. Si il aurait voulu mettre 2 broches, l'os se serait cassé, vous voyez quel os c'est ?! c'est tout fin..... Donc voilà.....demain soir véto est on verra..... Je vous dit à demain soir !!!!! ![]() |
24/05/2007, 19h38
|
j'éspére que se sera que du positif et qu'il sera tranquil aprés parce que c'est pas non plus facile pour lui je pense voir quell os c'est je pense le péroné enfin pour un humain grossse carese a bricolo en espérant que que que tu positif
![]() ![]() ![]() ![]()
|
En faites ce qui est cassé est l'équivalent du talon chez nous, c'est juste à l'articulation du talon. C'est pas le peroné.
Répondre
Mais je vous dirais demain..... Tite photo de lui avec sa tete de malheureux ! ![]() |
![]()
25/05/2007, 09h44
|
![]() ![]() ![]() |
25/05/2007, 12h31
|
Ca me donne envie de lui faire plein de bisous avec sa tête de Droopy!!
Répondre
![]() |
25/05/2007, 14h06
|
Il a bien de la chance d'enlever tout ca demain...Moi j'en ai encore jusqu'au 5 juin avec ma patte folle qui me rend rééllement dingue !!!!!!
Répondre
Pour ton bassin Nath, Ca dû vraiment être l'enfer !!!!! Bon courage au tit minou, mais suis sure que tout va très bien aller !!! |
![]()
25/05/2007, 14h26
|
Oui, bon courage au petit minou
Répondre
![]() En effet, Nath, tu as du galérer pour ton bassin ![]() ![]() ![]() Bon rétablissement aussi TSD ![]() ![]() |
25/05/2007, 17h13
|
Merci à vous tous !
Répondre
Ben j'ai rdv à 18h30, je vais mettre Brico dans la boite là est en avant !!!! Pour mon bassin, ben je suis tombée en Avril donc j'ai passée tout l'été couché 4 mois totale pour le bassin ET la vertebre aussi ! Corsé + réeducation, j'ai réappris à marcher, je vous jure je peux m'estimer heureuse de marcher aujourd'hui ! Alors je comprend ta douleur TSD. Moi les derniers mois le moral n'y était plus, je pleurée bcp et mes chats mon chats me manquait ! ![]() Bon je file je vais etre à la bourre !!!!! A tout à l'heure !!!! ![]() |
![]()
25/05/2007, 20h29
|
Alors, comment ça s'est passé le véto?
Répondre
Tu t'es cassé comment le bassin Nath? Tu as encore mal maintenant ou tu n'as plus de douleurs? Tu vas pouvoir me dire ce que ressent ma Bethesda... moi, j'ai eu du bol jusqu'à maintenant, je n'ai jamais rien eu de cassé. On m'a toujours dit que ça faisait très mal, mais je n'arrive pas bien à m'en rendre compte. c'est une douleur que je ne connais pas. En tout cas tu as eu beaucoup de chance si ta vertèbre était aussi cassée. mon voisin a porté aussi un corset il y a deux étés de ça parce qu'il s'était cassé une vertèbre en faisant du parapente je crois. Le pauvre, il n'avait pas l'air de rigoler quand je le croisais dans les escaliers... ![]() |
25/05/2007, 20h33
|
Me revoilà....
Répondre
Donc j'ai rien payée et le véto m'a juste enlevée le pansement...C'est assez hard en dessous je vous avoue.... Sur celle ci l'on voit bien la plaie. ![]() Et là on voit l'aspet général de la patte.... ![]() Il faut que j'attend que la broche ressorte d'elle mm, c'est à dire que le corps là rejette seule.....Ca peut arrivée dans 2 semaines comme dans 1 mois. Une fois la tete de la broche à moitié sortie je file au véto qui la retire avec une pince. Mais dans un mois si la broche n'est pas sortie d'elle mm faut que je retourne au véto quand mm. Donc nous seront fixé que debut Juillet Et la consolidation chez un chats c'est 4 à 6 semaines. Bricolo en est à 1 mois pile poil ! Il doit encore restée bien confiné hors des saletée de dehors et moi je vais continuer à lui donner du calcium et des anti douleur homéo que je vais reprendre dans 1 semaine. ![]() |
25/05/2007, 20h36
|
On as posté presque en mm temps !
Répondre
Je me suis cassée le basisin et la vertebre suite à une chute de cheval comme TSD. Les risques du métier ! La douleur je la souhait eà personne, c'est atroce. A ne mm plus pouvoir se tourner dans le lit. Oui j'ai toujours mal avec les changement de temps, la pluie.....Au bout de 2 ans ca me travaille quand mm. Bethesa devait avoir super mal sur le coup c'est à te bloquer la respiration tellement tu souffre....et tu as des lancée de douleur. Bref, aie...... |