Puces: quand le combo ne marche pas ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2011, 03h33
Bonjour,

J'ai mis du comboline en pipette sur ma chatounette il y a une semaine, et visiblement cela n'a pas marché, elle a encore des puces et se gratte.

Est-ce que je peux remettre du combo tout de suite, même si , sur la notice, ils disent d'attendre 4 semaines ? Et sinon, qu'est ce que je peux faire. J'utilise un spray pour l'environnement du chat.

Est-ce que le chat souffre beaucoup quand il a des puces ?
est-ce que quand il se mord en se grattant, il arrive à en tuer , de ces sales bestioles ?

A part le combo ou advantage (qui ne marche pas non plus sur ma chatte), y -a-t-il une solution ?

Je suis malheureuse de ces puces pour ma pauvre minette . Aidez-moi !

Antigone.
Répondre
01/06/2011, 06h00
Je pense que tu dois demander l'avis de ton véto si elle a des puces une semaine après le traitement.

Puis après il faut donner de Front line spot on régulièrement, tu peux aussi mettre de la lavande dans l'endroit où elle dorme (les puces n'aime pas la lavande).
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
01/06/2011, 09h38
Je te remet un liens avec toutes les réponses

http://parlonschats.frenchmatou.com/forum/viewtopic.php?t=6110&postdays=0&postorder=asc&start=0

Il ne faut pas traiter que le chat il faut tout traiter
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
01/06/2011, 10h13
Il y'a celui là aussi
Tu trouveras toutes tes réponses enfin je penses Smiley

http://parlonschats.frenchmatou.com/forum/viewtopic.php?t=5478
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
02/06/2011, 20h21
Vois avec ton véto pour changer de marque. Les puces sont devenues résistantes au Frontline dans plusieurs régions. Il faut que tu vois avec ton véto ce qu'il te recommande et si tu peux retraiter ou doit attendre un peu. Mon expérience personnelle avec le Frontline n'est pas très positive. Tout d'abord ça ne fonctionnait pas et deuxièmement Panthère faisait des réactions à l'endroit de l'application et perdait ses poils. Depuis que je suis passée au Stronghold plus aucun soucis.

Autre détail non négligeable, le Frontline est fait pour traiter un chat qui pèse jusqu'à 5 kilos, au delà il faut se tourner vers un autre produit.
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion