problemes de reins! ai-je bien fait?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2009, 08h45
Voila hier matin j'ai emmené mon chat de 5ans chez le veto. Pour moi c'était une simple gastrite . Il refusait de manger, buvait beaucoup, vomissait un peu et ne bougeait que très très peu depuis 3 jours.
On lui a decouvert un rein au moins 2fois plus gros que l'autre, du sang dans les urines qui par ailleurs etaient beaucoup trop dilués. Prise de sang, les resultats sont tombés hier soir : urée 3.8 ET creatinine 208;

Nous avons décidés sur le conseil du veto de l'euthanasier puisque la guérison était impossible et qu'au plus on pouvait rallonger sa vie de 4 mois mais dans l'état qu'il était...

Maintenant j'ai l'impression d'avoir fait une erreur de l'avoir condamné trop vite. Je m'en veux. Quand pensez-vous?

Smiley
Répondre
13/05/2009, 09h51
Bonjour Kirikou je pense que tu as fais le bon geste si le vétérinaire t'as dit qu'il n'y avait plus rien à espérer il valait mieux le faire maintenant, qu'il ne souffre encore pendant quatre mois.Même si cette décision est difficile pour nous quand on aime son animal il vaut mieux le laisser partir que de le voir souffrir, j'en aurais fait de même.Parfois il peut y avoir de l'espoir, mais là apparemment il était à un stade avancé donc tu ne pouvait pas faire autrement.Donc c'est un geste d'affection que tu as fait pour lui.Courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion