08/07/2009, 10h34
|
Je passe en coup de vent car je n’ai plus Internet à la maison, je suis au boulot.
Répondre
Je stresse un peu car Kibou a un problème à l’œil depuis hier. Sa pupille est parfois plus petite ou plus grande que l’autre œil et il me semble que c’est un peu vitreux. J’ai peur que ce soit une uvéite, une maladie qu’on retrouve chez les chats séropositifs FIV. J’ai rendez vous chez le véto ce soir, je vous tiens au courant dès que je pourrai. J’espère que tout se passe bien pour vous et vos poilus ![]() |
![]()
08/07/2009, 12h22
|
tiens nous au courant dès que possible
Répondre
![]() |
08/07/2009, 12h28
|
Oui, tiens-nous au courant.
Répondre
J'espère que ce n'est rien de grave. |
08/07/2009, 12h44
|
j'espère que ce n'est pas trop grave, juste un courant d'air ou un p"tit coup de griffe. Tiens nous au courant.
Répondre
![]() |
10/07/2009, 14h18
|
Je ne suis pas venue tout de suite.
Répondre
Kibô a bien un début d'uvéite. On a bien fait d'y aller tout de suite. Elle a des gouttes qui la font baver énormément, ça fait un peu peur, de la cortisone et une pommade pour l'oeil. En plus elle a fait caca chez la véto, elle avait plein de vers. Pourtant elle ne va pas dehors et elle a été vermifugé en mai mais comme elle n'a pas de système immunitaire comme les autres... Normalement ça se soigne bien, ça peut revenir par contre. Après être revenu du véto, ma mère m'a appris la mort de mon père. Il a eu une crise cardiaque pendant son sommeil. Il avait 54 ans. Je suis chez ma mère et tout m'a l'air si irréel. Mon papa que j'aime tant et qui ne reviendra plus... |
![]()
10/07/2009, 14h37
|
Bon, au moins tu l'as emmenée à temps ...
Répondre
Je suis désolée pour ton papa, ça doit être dur ... surtout quand on ne s'y attends pas. J'espère que ça va aller. Je te souhaite bon courage en tout cas :62: |
10/07/2009, 16h10
|
De tout coeur avec toi
Répondre
![]() |
![]()
marsupilami95
10/07/2009, 16h51
|
toutes mes condoléances, et courage pour cette douloureuse épreuve.
Répondre
|
31/07/2009, 19h01
|
Merci beaucoup à ceux qui m'ont mis des messages. Heureusement je suis bien entourée donc j'arrive à me faire changer les idées mais dès que je me retrouve seule c'est difficile et ça le sera toujours je pense...
Répondre
Kibô a bien récupéré, les médicaments ont fait effet et elle n'a plus d'uvéite. |
31/07/2009, 19h48
|
Je viens seulement de voir ton message parce que le sujet est remonté en rouge
Répondre
![]() Je t'embrasse bien fort. Il n'y a pas de mots dans ces moments... |
31/07/2009, 20h18
|
Pareil qu'Elsa, je n'ai lu ça que parce que le sujet est remonté... et comme j'étais là en pointillé.
Répondre
On ne se connaît pas trop, mais je suis désolée pour toi et compatis. Bises. |
01/08/2009, 10h37
|
je viens de lire, et je te présente toutes mes condoléances, je ne trouve pas les mots pour ce moment, c'est trop dur, je te souhaite plein de courage, je comprends que l'on n'admet pas quand ça arrive subitement, on s'y attend pas, avec mon frère ce fut pareil (apnée du sommeil), et on a du mal à réaliser, courage
Répondre
![]() ![]() ![]() Je suis contente que ta minouche va mieux ![]() |