Première chaleur PAS DE BOL !!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2010, 09h47
J'ai du mal à passer régulièrement sur le forum avec le boulot mais j'ai bien pensé à ta puce et je suis heureuse de constater qu'elle est en forme.

Chaque chat réagit différemment à l'anesthésie, un petit exemple de Channel et Caramel (qui sont de la même portée!) : Channel pétait la forme le soir même (j'ai même dit au véto qu'on pourrait penser qu'elle n'avait pas eu d'intervention ! mais Channel récupère très très vite!) mais Caramel a mis 4 jours pour récupérer alors que pour un mâle c'est une intervention légère !!!! Ta miss doit être sensible comme mon Caram ! Smiley

Caresses à ta puce Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
08/01/2010, 10h24
Smiley Smiley Smiley
__________________
cécile
Répondre
08/01/2010, 10h29
Moi j'ai rien vu du tout... Bouba c'est du solide!
Je l'ai déposé le matin chez la véto et suis passée le récupérer en soirée.
Il avait juste envie de se reposer mais il a même pas titubé! Pffffffffff Smiley

Un peu plus tard il jouait de nouveau. C'est incroyable la rapidité de récupération des mâles.
__________________
cécile
Répondre
08/01/2010, 12h16
Non Valen pour mes "jumeaux" ca était l'inverse : Channel était en forme le soir et Caramel ko pendant plusieurs jours.. quelle chochote ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
08/01/2010, 13h07
Comment elle va notre petite opérée aujourd'hui ???
Répondre
08/01/2010, 16h04
Alors la minette reprends des force, l'appétit revient, elle regrimpe un peu partout, mais en même temps est très vite fatigué!

Le Bazile n'est pas content du tout car elle ne joue plus, il a beau l'appeler elle le regarde et se couche alors il gronde LOL

voilà une tite photo de ma nenette qui roupille...

Au fait elle a un pansement ! OUF on apprécie!



Des fois elle a des petits tremblements comme des contraction et elle gigote ses pattes, vous savez comme si elle avait mis la patte dans l'eau!

Elles faisaient cela aussi vos minettes?, elle doit s'engourdir un peu avec le pansement
Répondre
08/01/2010, 16h57
contente que ce soit bien passé", tu dois dire ouf, qu'est-ce que tu as dû stressé ?ils l'ont opérée sur le flanc ?
Répondre
08/01/2010, 17h31
Pauvre chérie... elle dort toute en boule !

Je ne me souviens plus si elles bougeaient les pattes après l'opération mais en revanche elles font ça souvent quand elles dorment profondément.

A chaque fois je pense qu'elles doivent rêver qu'elles chassent ... Smiley

Elles se secouent les papattes et les vibrisses tremblent aussi.
Répondre
08/01/2010, 17h35
Alors non pas sur le flan mais sur le bidon !

ben je dirais ouf quand elle aura plus de fil et tout! c'est vrai que ça me stresse... GRRRR !!! LOL

ouai minouninette c'est pas trop ça là c'est vraiment le geste quand ils ont un truc sous la patte ou qu'ils ont mis la patte dans l'eau... Smiley
Répondre
08/01/2010, 17h44
Shanou faisait ça aussi ! ils ont mis un gd pansement pour pas qu'elle se gratte, la mienne n'avait rien !
Répondre
08/01/2010, 17h51
ben on est bien content qu'elle ait son pansement ! en plus elle est chouette elle ne cherche pas à l'enlever, elle prend son mal en patience...

elle tout malheureuse quand même lol



on peut voir sa p'"tite patte qui a été rasée pour la perf ...
Répondre
08/01/2010, 18h55
Dites j'ai une question là !!

Vos minette et matou continuent de vous faire de gros ronrons aprèsla stérilisation ou castration?

Bazile était un vrai moteur depuis sa castration ben il ronronne moins, Era on la prenait dans les bras et ronron ronron, elle venait dire bonjour le matin pareil!!! mais depuis son opération, ben rien! plus un ronron???

faut il faire un rapprochement? ou cela va t'il revenir?
Répondre
08/01/2010, 21h43
Je n'ai pas remarqué de changement ... mes matous castrés ont toujours été d'adorables calineurs (sauf Pilou ...) et mes donzelles sont des bonnes calineuses aussi.

Pour le moment ta puce n'est pas en forme, elle sent qu'il y a un changement et n'est peut-être pas à l'aise ou inquiète.

Elle va vite reprendre "du poil de la bête" et se retaper.

J'ai regardé ta photo où on devrait voir sa patte rasée... tu es sur de ne pas t'être trompé de photo ??? j'ai la berlue ou quoi ? je ne vois ni son pansement ni sa patte rasée.....
Répondre
08/01/2010, 21h51
ok bon je me pose pas mal de question hein ?? lol

Sisi sur la photo on voit sa tite patte rasée, celle de droite (à sa droite hein)... je lui ai enlevé son pansement le jour ou elle est rentrée à la maison comme me l'a dit le véto...
Répondre
08/01/2010, 22h34
la dernière photo est trop belle ! et même sur l'autre elle est mimi en boule Smiley
c'est marrant c'est que tout le monde ne fait pas pareil, la chatte d'une copine quand elle l'as opéré elle avait son pansement sur le coté.
pour le coup des pattes qui font comme dans l'eau je vois pas léo ne met jamais les pattes dans l'eau.

après sa castration (bon c'est un mâle alors c'est pas tout a fait pareil) il titubait moitié bourré en revenant dans l'après midi, le soir il allait beaucoup mieux, juste bien fatigué et n'as fait que dormir. le lendemain matin il était frais comme un gardon ! juste un peu patraque mais le pourquoi a été vite trouver et résolu !
pourquoi léo était gêné ?! tout simplement car sur conseil veto j'ai remplacé sa litière par des carré de papier toilette dans son bac (comme pas de pansement faut éviter les salissures a cet endroit là). et monsieur ça lui a pas plus ! il s'est retenue de la veille au matin jusqu'au lendemain fin de mâtiné ! quand j'ai vue qu'il me regardait avec insistance j'ai cédé et là il a passé sa vie dans sa caisse ! au moment ou il a gratté et s'est mis "en position" on a tout de suite vue qu'il était au 7eme ciel ! Smiley

enfin a part ça il était en pleine forme !

bon rétablissement a la ptite boule de poil ! ça devrait aller maintenant ! les fils c'est de la rigolade ! ce qui est drôle c'est après avoir retirer le pansement de voir les poils (qu'il n'y a plus) et de les voir repousser tout doucement Smiley
Répondre
08/01/2010, 22h46
ça y est j'ai vu le bobo ...

va falloir que je change de lunettes !!! c'est pas bô de vieillir !!!

Désolée ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/01/2010, 10h43
Hier sori avant de se coucher, petite séance de toutouille et de ronronnnn !!!

Il fallait que j'en parle !!! ça nous a fait un bien fout, on était tous là à l'écouter ronronner.... HUMMMMM que ça fait du bien !!!


Là elle commence à rejouer un peu, c'est le Bazile qui va être content !!!
Répondre
09/01/2010, 13h44
Tu vois ... ça ne dure pas.
Tant mieux si la donzelle ronronne et toutouille c'est qu'elle se sent bien mieux.
Répondre
10/01/2010, 11h14
oui Smiley vive les ronrons Smiley
__________________
cécile
Répondre
10/01/2010, 13h20
j'arrive en retard, oui, les ronrons reviennent, ça y'est elle reprend ses habitudes Smiley Minouminette je suis Smiley
et t'as vu il neige, c'est tellement rare chez nous Smiley j'irai bien montrer à mes chats, mais j'ai peur qu'ils attrapent froid : ils ne sortent jamais Smiley avant-hier j'étais couchée : grippe, la fièvre a bien baissé, et il y a un mieux Smiley
Répondre
10/01/2010, 14h38
Ben alors Igloo !!! avec un pseudo comme le tien on ne craint pas le froid LOL

Bon rétablissement!

Alors des news, elle va de mieux en mieux! et aujourd'hui un grand jour!!! elle a couru après le Bazile, c'est cachée et lui a sauté dessus, alors je ne vous dis pas comment notre Bazile était heureux, l'oeil vif et les vibrises en alertes !!! Enfin ça copine reprend le gout au jeu et comme pour lui ça représente une grande partie de sa journée, il était tout fou !!!

mais nous veillons car faudrait pas qu'il lui fasse mal !

voili voilou !
Répondre
10/01/2010, 14h53
super!
Era va mieux, Bazile est content et tout le monde est soulagé Smiley
__________________
cécile
Répondre
10/01/2010, 15h04
merci Pat, je suis contente que ta miss va mieux, sûr il faut veiller qd même qu'elle n'ait pas un coup de patte perdu qui lui ferait mal !
Et oui, j'ai le pseudo, mais pas du tout gaillarde à affronter le froid Smiley
Répondre
10/01/2010, 18h29
j'avais pas vue le post des poules bourrée avant ! bien joué minouminette ! excellent le coup des poules qui picolent ! Smiley

et voila la crevette va mieux ! tant mieux pour elle ! mais tu va vite regretter ces moments de calme ! Smiley quand léo s'est remis de sa gastro il avait 4 jours de conneries a rattraper et pendant 2 jours a été pire qu'avant ! Smiley
Répondre
10/01/2010, 20h30
Oui tu as raison Arca !!!

On va morfler !!!! LOL !
Répondre
10/01/2010, 21h45
Citation:
Envoyé par Igloo222
Minouminette je suis Smiley
et t'as vu il neige, c'est tellement rare chez nous Smiley j'irai bien montrer à mes chats, mais j'ai peur qu'ils attrapent froid : ils ne sortent jamais
Désolée, nous on n'a pas eu de neige ! rien nada !

il est juste tombé quelques flocons très très très fins hier mais ils n'ont même pas mouillé la route. Forcément ça n'a même pas blanchit.

Mais on a vu des voitures avec le toit enneigé. Il parait que la neige est tombée à 20 kilometres de chez nous en montant dans le massif de la Ste Baume !!!
Répondre
10/01/2010, 21h59
comme je suis dans l'arrière pays, un peu en hauteur, c'est ^pour ça, mais ça n'a pas tenu du tout, mais ça gèle Smiley
Répondre
11/01/2010, 07h42
Si vous voulez je vous en descends moi de la neige !!! LOL

j'en ai à revendre !!! Smiley

mais bon comme j'adore ça, ça ca être très cher !!! ... Smiley

Sinon la pepette se porte à merveille, elle refait de petites bêtises ...
Répondre
11/01/2010, 20h25
aie aie aie ! vendre de la neige ! t'as une âme d'arnaqueur toi heu je veux dire de commercial !
moi la neige je vous la donne j'en veux plus ! marre de déneiger la voiture pour aller bosser !
Répondre
12/01/2010, 09h52
Alors des news, la pepette essaye d'enlever son pansement, ce soir fini son antibio!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion