Pommades ou huiles essentielles pour les rhumatismes du chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2008, 15h05
Bonjour,

Y a-t-il la possibilité d'utiliser des pommades, huiles essentielles (y compris celles pour les humains, genre baume du suédois ou baume du tigre, etc.) pour apaiser les articulations douloureuses Smiley d'un vieux chat atteint de rhumatismes en complément des médicaments homéopathiques internes (complexes de granules et gouttes) ? Je ne voudrais pas faire de bêtise mais juste soulager mon matouSmiley
Répondre
Avatar
21/02/2008, 15h47
pour les huiles essentielles il faut se mefier il me semble qu'a certain dosage certaine peuvent etre toxique pour le chat...le bois de chêne liège je crois si mes souvenirs sont bons est utilisé pour soigner les ruhmatismes il faut un bout découpé en Y (je sais pas pourquoi... moi père est magnétiseur et avait utilisé ca pour ma grand mère et s'était passé mais ca devrait marcher aussi sur les animaux...) et le mettre sur l'endroit touché tu peux toujours essayer ca coûte rien les chênes liège y'en a dans la forêt des landes partout Smiley il doit exister un truc aussi en homéopatie.... le piment d'espelette aussi mais en bain mais je doute que le chat aprécie Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2008, 15h50
Non, pas d'huiles essentielles pour le chat, super toxiques ! Smiley

Coxinette, tu touches en homéo et médecine naturelle ! Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2008, 15h51
Citation:
Envoyé par BlackTortie

Coxinette, tu touches en homéo et médecine naturelle ! Smiley
oui j'aime pas les médicaments donc plus s'est naturel mieux ca me va résultat je commence a connaitre et puis les truc de mamie ca marche bien Smiley et j'ai la chance d'avoir un papa magnétiseur pour le plaisir!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion